Pratyusha Bnerjee
@pratyushaBnerjee
Je préfère ne pas penser au côté désagréable de l'expérience. «Bigg Boss» est le plus grand spectacle de réalité en Inde et peut-être dans le monde. J'y suis allé sur une ardoise propre.
Je ne pense pas aux carrières d'un point de vue fonctionnel ou du point de vue du sujet. Je pense aux carrières comme, comment aimez-vous passer du temps dans votre journée? Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux? Qu'est-ce qui vous passionne le plus?
71
syllabes
44
mots
4
phrases
195
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pratyushaBnerjee
Je préfère ne pas penser au côté désagréable de l'expérience. «Bigg Boss» est le plus grand spectacle de réalité en Inde et peut-être dans le monde. J'y suis allé sur une ardoise propre.
@teresaPalmer
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la psychologie, mais pour moi, je m'intéresse à cela parce que c'est une telle juxtaposition à ce qui se passe dans ma vie avec un nouveau-né, comme vous pouvez le voir. Donc, à cause de cette juxtaposition, je suis vraiment fasciné par cela, mais je suis également terrifié par cela, et je pense que la plongée dedans me rend plus en sécurité en tant que femme et mère pour une raison quelconque.
@wandaSykes
Je suis une bande dessinée debout. Je fais toujours des dates; C'est juste que, si je travaille sur un projet ou si je suis occupé, je ne peux pas sortir sur la route ou réserver des spectacles. Depuis le début de ma carrière, je suis généralement absent pour au moins 10 à 15 dates tout au long de l'année. Si j'ai le temps, j'essaie d'obtenir au moins 30 à 40 dates.
@willieStargell
Je suis toujours étonné quand un lanceur se met en colère contre un frappeur pour avoir frappé un coup de circuit. Quand je me lance, je ne me fâche pas contre le lanceur, je me fâche contre moi-même. Je pense que si un lanceur lançait un ballon à domicile, il devrait être en colère contre lui-même.
@philFoden
Il y a des jours où je marche dans la ville et je me pince, pensant: «Je joue avec ces gars pour gagner ma vie» - mais je m'y habitue progressivement.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé le hip-hop, depuis que je suis enfant, c'est la musique que j'aimais. Je pense que chacun de notre génération a en quelque sorte fantasmé sur le hip-hop à certains égards.
@maraWilson
Je suis originaire du sud de la Californie, donc je dis, je dis «comme», beaucoup. J'ai essayé de frotter toutes les traces de Valley Girl de mon discours depuis que je suis déménagé à New York, mais c'est, comme, totalement plus difficile que quiconque ne le pense, vous savez?
@juliaStiles
Je suis terrifié par la perspective de devenir président de Donald Trump. Je pense qu'il est dégoûtant, il est offensant. Je pense qu'il serait gênant pour notre pays de le faire s'asseoir avec les dirigeants mondiaux et d'essayer d'avoir une conférence ou même de prendre une séance photo. Nous verrons donc ce qui se passe, mais c'est une période très cruciale aux États-Unis
@codyWilson
Je pense en fait que la position anarchiste commune est que les gens sont fondamentalement bons, bla bla bla. Je ne crois pas ça.
@ucodamanaYouCand
Je ne suis pas une machine de propagande. Je dis les choses comment je les vois. Quand je dis, par exemple, que la corruption n'est pas la seule chose à laquelle l'Occident devrait penser quand ils pensent au Nigéria, je ne dis pas qu'il n'existe pas mais que les gens ont le mauvais objectif. Il y a de la musique, il y a de l'art, il y a de la culture.
@warrenGBennis
J'avais l'habitude de penser que la gestion d'une organisation était équivalente à la réalisation d'un orchestre symphonique. Mais je ne pense pas que ce soit tout ça; C'est plus comme le jazz. Il y a plus d'improvisation.
@maryBeard
Je ne veux pas le moins d'attaquer le mouvement des femmes ici. Mais je pense que dans le discours populaire, largement de gauche, largement féministe, il y a une tendance à simplement étiqueter la discrimination à l'égard des femmes - et des hypothèses intégrées à leur sujet - en tant que misogynie et considérer le «travail fait».
@josephELedoux
Tout ce que nous pensons et ressentons (et continuons à penser et à ressentir) crée, au plus profond du cerveau que nous avons.
@rajkumarHirani
On m'a souvent demandé pourquoi ma prise de vue n'est pas élégante, pourquoi je ne pense pas aux déclarations visuelles. La vérité est que le style n'est pas pertinent. Je ne pense jamais à la photo autant que je pense aux personnages et à ce qu'ils disent et font.
@wEarlBrown
Lorsque vous sortez de l'université, vous pensez: "J'ai appris tout ce que j'ai besoin d'apprendre."
@justinCartwright
Je ne suis pas un romancier particulièrement masculin, mais je pense que les hommes sont meilleurs pour écrire sur les hommes, et il en va de même pour les femmes. Lire Saul Bellow est une révélation, mais il ne peut pas écrire de femmes. Il y a des exceptions, comme «Gilead» de Marilynne Robinson, mais en général, je pense que c'est vrai.
@jonathanLevine
Je me promène toujours avec des écouteurs, créant mes propres bandes sonores à tout ce qui est. Je pense que j'ai une sensibilité au pavot.
@donaldTrump
Je vais créer des emplois énormes. Et nous apportons le PIB de 1%, ce qu'il est maintenant, et si Hillary Clinton est entrée, ce sera moins de zéro. Mais nous le portons de 1% à 4%. Et je pense en fait que nous pouvons aller supérieure à 4%. Je pense que vous pouvez passer à 5% ou 6%.
@ryanLochte
Je suis à un point où je suis prêt à m'installer. Chaque fille que je rencontre, cependant, quelque chose de mal se produit, et je finis par me blesser.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre, et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à l'époque, et cela a changé ma vie. Je pense que des millions de personnes ont été changées à jamais.
@macMiller
Je vais faire de la musique et je vais capturer tous les aspects de l'être humain. C'est vraiment tout ce que j'essaie de faire. Je pense que les artistes et les identités de la culture pop sont utilisées pour simplifier ce que signifie être un peuple humain et des pigeons en admirant un modèle.
@jimGaffigan
Je suis un cinglé qui monte sur scène pour faire rire les étrangers, mais si je ne travaillais pas, je voudrais juste être avec ma femme et mes enfants. Je ne pense même pas que je voudrais sortir dîner.
@kyriakosMitsotakis
J'ai combattu très fort contre le populisme tout au long de ma carrière politique. Je suis très heureux que la Grèce ait maintenant un gouvernement non populiste modéré, orienté vers les résultats.
@jermaineOneal
J'arrive au point, je suis dans ma 11e année, je ne veux pas jouer à 82 matchs et ensuite sortir pour regarder quelqu'un d'autre pop champagne, je suis fatigué de ça. Je veux concourir pour un championnat.
@peterThiel
Je suis en faveur du libre-échange, mais je pense que si vous deviez faire un choix entre le progrès technologique par rapport au libre-échange, vous en aviez l'un ou l'autre, vous devez toujours choisir des progrès technologiques. Je pense que c'est une variable incroyablement importante pour créer plus de prospérité.
@susanChoi
J'ai parfois été si malheureux, et j'ai pensé, comme: «Je donnerais quoi que ce soit pour que cela ne se produise pas». Et, vous savez, comme les gens disent, le temps passe, et puis vous pensez: «Je suis un peu content que cela m'est arrivé».
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre, et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à l'époque, et cela a changé ma vie. Je pense que des millions de personnes ont été changées à jamais.
@robertTrujillo
Je tire toujours et je me nourris vraiment de mes inspirations. Je pense que la plupart des musiciens le font.
@marianneWilliamson
Je suis auteur. Et les écrivains écrivent des livres. Et écrire des livres est une carrière à temps plein.