George W. Bush
@georgeWBush
Nous pouvons avoir confiance dans les fondements à long terme de notre économie ... Je pense que le système est essentiellement solide. Je le fais vraiment.
Je pense que j'ai une certaine maladresse, et je ne sais pas comment cela fonctionne à l'écran.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Nous pouvons avoir confiance dans les fondements à long terme de notre économie ... Je pense que le système est essentiellement solide. Je le fais vraiment.
@eOWilson
Nous ne savons même pas quelles espèces sont là-bas, pour la plupart, en particulier lorsque vous descendez aux microbes et aux très petits invertébrés. Ils constituent la masse des organismes qui nous entourent, y compris le sol sur lequel nous dépendons, le sol des champs de maïs ainsi que les forêts de feuillus. Nous n'avons pas pris l'écologie au point où nous pouvons même faire une prédiction grossière de ce qui va se passer lorsque nous avons réduit le monde vivant à un certain niveau.
@michaelTFlynn
Nous avons un problème avec l'islamisme radical et je pense en fait que nous pourrions travailler avec la Russie contre cet ennemi. Ils ont un problème pire que l'Amérique.
@johnRalstonSaul
Nous avons plus de deux options. Une critique de la raison ne doit pas être un appel au retour de la superstition et du pouvoir arbitraire. Nos problèmes ne résident pas avec la raison elle-même mais avec notre traitement obsessionnel de la raison comme une valeur absolue. C'est certainement l'une de nos qualités, mais elle ne fonctionne positivement que lorsqu'elle est équilibrée et limitée par les autres.
@lyndonBJohnson
Nous sommes entrés dans une époque où l'éducation n'est pas seulement un luxe permettant à certains hommes un avantage sur les autres. C'est devenu une nécessité sans laquelle une personne est sans défense dans cette société complexe et industrialisée. Nous sommes vraiment entrés dans le siècle de l'homme instruit.
@thomasMerton
Nous ne pouvons pas tout maîtriser, tout goûter, tout comprendre, égoutter chaque expérience à sa dernière lie. Mais si nous avons le courage de laisser presque tout le reste, nous pourrons probablement conserver la chose nécessaire pour nous - quoi qu'il en soit. Si nous sommes trop désireux d'avoir tout, nous manquerons presque certainement la seule chose dont nous avons besoin
@laBatteDePourLesCils
Je pleure beaucoup quand je ressens de l'empathie. Je peux me sentir le cœur brisé par la vie, et je pleure assez facilement, parfois sans raison. C'est sain, je pense.
@eltonJohn
Nous ne pouvons pas continuer à penser aux homosexuels comme étant ostracisés; Nous ne pouvons pas continuer à penser aux musulmans comme étant [ostracisés] en raison de l'intégrisme qui se produit dans l'islam. Les musulmans doivent faire quelque chose pour en parler. Nous ne pouvons pas juger un livre par sa couverture.
@casperVanDien
Je fais des choses vraiment folles tout le temps, mais je ne peux penser à rien de désinvolte.
@alexGaskarth
Nous sommes tous des nuances de gris. Il a été dit encore et encore; Vit un processus que nous sommes des moments éphémères qui vont et viennent, et je suis reconnaissant pour mon temps, mes aspirations, mes erreurs, mes défauts et mes capacités, pensez à moi ce que vous voulez, mais avant vous, ne le faites pas.
@marioBunge
Nous jugeons précieux tout ce qui est susceptible de répondre à nos besoins ou souhaits (valeurs individuelles) et tout ce qui est susceptible de protéger ou d'atteindre les objectifs sociaux (valeurs sociales). Cependant, ce n'est pas une dichotomie, car certaines valeurs individuelles, telles que la vérité, sont nécessaires pour garantir certaines valeurs sociales, telles que la confiance mutuelle, et certaines valeurs sociales, telles que la paix, sont nécessaires pour poursuivre certaines valeurs individuelles, telles que le bien santé.
@jessicaChastain
Je pense que lorsque vous vous félicitez pour la diversité, cela signifie que rien n'a vraiment changé.
@mattCohen
Je ne fais pas beaucoup de rencontres. Je suppose que c'est un peu comme tout le monde essaie toujours de me mettre en place avec quelqu'un, alors nous sortons et passons dans un club ou quelque part. Je pense que les dates sont bizarres.
@samanthaBee
Nous obtenons certainement parfois des trucs différents que nous attendions. Je veux dire, cela fait partie de la joie et de la terreur d'interviewer des gens réels et vivants. Parfois, ils viennent le voyage avec vous, et la plupart du temps ils ne le font pas.
@barbaraMandrell
Nous avons dû traverser toute la nuit en pensant que notre bébé était mort. Quand Dieu nous l'a montré, il n'était pas mort, il suçait son pouce. Dieu l'avait sain et sain. C'est un miracle. Il est si en bonne santé, si parfait, et Dieu nous a vraiment, vraiment bénis.
@gretchenWhitmer
Nous sommes tous mieux lorsque nous élevons des compétences dans notre État, et je sais que les républicains et les démocrates vont entendre leurs communautés, entendre leurs électeurs, entendre les entreprises de leurs domaines pour nous assurer que nous avons le Effectif pour nous rendre compétitifs et augmenter les salaires dans le Michigan.
@maxLucado
Nous obtenons beaucoup de manuscrits non sollicités ici. Je ne suis même pas un éditeur, mais nous en avons plusieurs par semaine. Je ne les lis pas, mais je jette un coup d'œil à certains d'entre eux, et certaines personnes n'ont pas besoin d'écrire, ils ont autre chose.
@willardVanOrmanQuine
Nous pouvons applaudir la loterie de l'État en tant que subvention publique de l'intelligence, car elle donne des revenus publics qui sont calculés pour alléger le fardeau fiscal de nous, prudents, aux dépens des masses bêtises de pensants de vœux.
@hlamboNgcanga
Nous devons également faire correspondre les compétences avec les besoins de l'économie ... Je pense que nous perdons l'intrigue parce que nous continuons à produire les personnes qui ne seront pas les moteurs de l'industrialisation. Cela nécessite donc la discipline des institutions de formation et des politiques qui poussent nos employés à l'industrialisation.
@gishJen
Je pense qu'il y a un biais dans le climat littéraire actuel, qui est non seulement très occidental mais très masculin.
@paulNewman
Nous sommes de tels dépenses avec nos vies, l'astuce de la vie est de glisser et de sortir de la planète avec le moins d'agitation que vous pouvez rassembler. Je ne cours pas pour la sainteté. Il se trouve que je pense que dans la vie, nous devons être un peu comme l'agriculteur, qui remet dans le sol ce qu'il retire.
@philipKDick
Nous sommes servis par des fantômes biologiques, pensa-t-il, qui, parlant et écrivant, passent à travers notre nouvel environnement. Regarder, sage, des fantômes physiques du monde complet, dont des éléments sont devenus pour nous envahir mais des éclats agréables d'une substance qui pulsate comme un ancien cœur.
@johnWayne
Nous n'avons rien apporté dans ce monde et il est certain que nous ne pouvons rien réaliser.
@lobsangTenzin
Nous ne pouvons jamais protéger les droits en ne pensant qu'à nos droits. En effectuant la responsabilité universelle avec un esprit compatissant, vous pouvez protéger votre propre droit et celui des autres.
@leonardShlain
Nous assistons à la fin d'un règne de 5 000 ans du patriarcat et nous entrons dans une société créée par notre technologie qui sera plus équilibrée et plus féminine. Cela se produit déjà. Et je pense que la bonne nouvelle est que cela arrive juste à temps.
@lanceArmstrong
Nous faisons chacun des opérations différemment avec le spectre de nos morts. Certaines personnes le nient. Certains prient. Certains engourdis avec de la tequila. J'ai été tenté de faire un peu de chacune de ces choses. Mais je pense que nous sommes censés essayer de y faire face directement, armés de courage.
@cameronBoyce
Nous faisons toujours tellement d'excuses pour nous-mêmes - "Je suis tellement occupé, je suis tellement fatigué, je ne veux pas le faire." Tu sais? "Je suis passionné par ça, mais je ne vais pas être la personne qui change les choses." Pourquoi nous disons-nous cela? Nous le pouvions totalement. Il y a tellement de gens qui font tellement de changements simplement parce qu'ils sont passionnés.
@rabindranathTagore
Nous ne pouvons pas considérer nos vies comme des rêves d'un rêveur qui n'a pas d'éveil de tout le temps. Nous avons une personnalité à laquelle la matière et la force sont sans sens à moins que quelque chose d'infiniment personnel, dont nous avons découvert la nature, dans une certaine mesure, dans l'amour humain, dans la grandeur du bien, dans le martyre des âmes héroïques, dans la beauté ineffable de la nature, qui ne peut jamais être un simple fait physique ni autre chose qu'une expression de la personnalité.
@alexGaskarth
Nous sommes tous des nuances de gris. Il a été dit encore et encore; Vit un processus que nous sommes des moments éphémères qui vont et viennent, et je suis reconnaissant pour mon temps, mes aspirations, mes erreurs, mes défauts et mes capacités, pensez à moi ce que vous voulez, mais avant vous, ne le faites pas.
@satoruIwata
Nous produisons quelque chose que les gens peuvent vivre. Mais nous devons continuer à penser à ce qui ferait de nos produits un achat prioritaire même s'ils ne sont pas une nécessité. Si nous cessons de faire cela, peu importe à quel point Nintendo est le succès en ce moment, les choses commenceront à mal tourner en un rien de temps.