Alex Colville
@alexColville
Je ne pense pas qu'il y ait un animal mauvais.
C'est l'homme qui ne peut penser à aucune alternative à son asservissement qui est vraiment un esclave.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexColville
Je ne pense pas qu'il y ait un animal mauvais.
@alanTuring
Les tables d'instruction devront être inventées par des mathématiciens ayant une expérience informatique et peut-être une certaine capacité de résolution de puzzle. Il ne doit pas y avoir de véritable danger de devenir un taureau, car tout processus assez mécanique peut être remis à la machine elle-même.
@andreWard
Je pense que Bute devrait s'affronter avec le champion Super Six pour prouver qu'il est le meilleur poids moyen. Vous sortez d'un tournoi comme celui-ci au-dessus, qui exige beaucoup de respect et a beaucoup de poids.
@amitabhBachchan
Parce que vous êtes des femmes, les gens vous imposeront leur façon de penser, leurs limites. Ils vous diront comment vous habiller, comment vous comporter, qui vous pouvez rencontrer et où vous pouvez aller. Ne vivez pas dans l'ombre du jugement des gens. Faites vos propres choix à la lumière de votre propre sagesse.
@ambroseBierce
Zenith, n. Le point dans le ciel directement au-dessus d'un homme debout ou d'un chou en croissance. Un homme au lit ou un chou dans le pot n'est pas considéré comme ayant un zénith, bien que les horizontalistes soutiennent que la posture du corps était sans importance.
@matthewArnold
Sachez, l'homme a tout ce que la nature a, mais plus, et en cela plus mens à tous ses espoirs de bien.
@thomasCarlyle
Aucune conquête ne peut jamais devenir permanente, ce qui ne se montre pas bénéfique pour les conquérants conquis.
@amyWaldman
Il s'avère que l'imagination est beaucoup comme les reportages dans votre propre tête. Voici un paradoxe d'écriture de fiction. Vous réalisez quelque chose de rien, ce qui signifie, dans un sens, que rien de tout cela n'est vrai. Pourtant, dans l'écriture, et peut-être dans la lecture, certaines des actions ou des lignes d'un personnage sont plus vraies que d'autres.
@markHaddon
Je pense que les bons livres doivent mettre quelques personnes en colère.
@georgeBernardShaw
L'homme est le seul animal qui s'apprête à se riche en proportion du nombre et de la voracité de ses parasites.
@amityShlaes
Je pense que certains auteurs souffrent d'un besoin d'essayer de prouver qu'ils sont intelligents et éduqués. J'essaie de ne pas en souffrir. Je préfère sacrifier mon propre récit dans l'exercice de l'écriture d'une biographie. Je ne suis donc pas inquiet de savoir si je suis intelligent.
@juvenal
Les actions des hommes, leurs prières, leur peur, leur colère, leur plaisir, leurs délices et leurs loisirs sont le sujet de ce livre.
@amandaPalmer
Je pense que je suis accro à l'ouverture depuis longtemps avant ma carrière rock. J'étais terrible à l'adolescence. J'avais l'habitude de faire tout mon possible pour mettre les gens mal à l'aise avec les détails personnels. J'ai toujours été fasciné par l'idée que nous avons ces limites étranges et aléatoires entre ce que nous faisons et ne montrons pas.
@amyGrant
Je pense juste que la musique est une si belle chose. Il soulève le cœur et fait monter le moral - toutes sortes de musique.
@alvinLeung
Je pense honnêtement que le terme «gastronomie moléculaire» est principalement mal compris. Ce n'est pas un style de cuisine. C'est plutôt une philosophie qui encourage les chefs à être plus créatifs.
@amitavaKumar
Même Fake News essaie de nous convaincre de sa réalité, mais il le fait principalement en faisant appel à vos notions préconçues, à vos préjugés partagés ou à vos préjugés. Comment faire le contraire? Pour créer un sens du réel, puis défier vos préjugés. Je pense que c'est mon aspect préféré de l'écriture, et c'est ce que j'ai essayé de faire dans «The Lovers».
@christopherLee
Je ne voulais pas être connu comme un homme qui n'a fait que des films d'horreur. J'en ai fait - très peu.
@amityShlaes
En jouant sur le désir des gens d'appartenir à des groupes, Facebook crée une nouvelle société inclusive. Après tout, Facebook n'est pas comme le Harvard College. Toute personne ayant accès à Internet peut s'inscrire.
@billyDimanche
L'enfer est la plus haute récompense que le diable peut vous offrir pour être un de son serviteur.
@gemmaArterton
J'ai toujours pensé que j'allais finir par une vieille célibataire, avec mes chats et mes manteaux de fourrure.
@lexaDoig
Seppuku est japonais pour le suicide rituel. J'ai pensé, quel nom mignon pour un manteau.
@aeschyle
Vous verrez tous les autres pécheurs mortels, ceux qui bafouent l'honneur dû aux dieux ou aux invités, ou aux parents aimants - vous les verrez obtenir la justice qu'ils méritent. Car Hadès tient les hommes puissamment à une comptabilité stricte sous la terre; Il voit toutes choses, les inscrit dans le livre de son souvenir.
@monteIrvin
Mes héros de tous les temps sont Thurgood Marshall et le Dr Martin Luther King, Jr., deux hommes qui devaient vraiment travailler pour réaliser ce qu'ils ont fait. Et j'ai eu le privilège de les rencontrer tous les deux.
@alysonNoel
C'est le sort de l'homme. Et tandis que le blâme réside en partie sur la rivière "Lotus fait des gestes vers les eaux sombres devant nous" la majeure partie du blâme réside sur l'envie de l'homme à se connecter dans le bruit qui se lance tout autour de lui au lieu du beau silence qui se trouve profondément à l'intérieur.
@livUllmann
Étant donné que la souffrance ne confère aucun droit sur ses victimes, nous qui en témoignons sont ceux qui sont responsables de la restauration de ces droits perdus.
@amosOz
Je pense que le détester engendre le fanatisme et, à la fin, le dégoût engendre la haine et la violence.
@andreiArlovski
Je pensais que personne ne pouvait me battre, puis Tim Sylvia m'a battu deux fois.
@christineSinclair
Je pense que beaucoup de gens pensaient que le football des femmes était arrivé et c'était là pour rester et ça allait être énorme, mais ce n'était pas réaliste. Il a progressé lentement.
@ananyaBirla
J'achète souvent des choses, je me sens un peu coupable, mais je pense que cela en vaut la peine.
@amyAdams
Parfait n'est pas normal, ni intéressant. Je n'ai aucune fonctionnalité sans maquillage. Je suis pâle. J'ai des cils blonds. Vous pouvez simplement peindre mon visage - c'est comme une toile vierge. Cela peut être génial pour ce que je fais.