Mimi Chakraborty
@mimiChakraborty
J'ai refusé «Chatuskone», car je devais porter des tenues révélatrices et promulguer quelques scènes intimes avec lesquelles je n'étais pas à l'aise.
J'étais un gouverneur dur. J'ai dû diriger mon état à travers la récession la plus profonde depuis les années 1930. Mais bon, les moments difficiles ne durent pas et les gens durs le font. Et puis-je vous dire que les Virginiens sont des gens durs? Nous sommes des gens durs.
75
syllabes
50
mots
5
phrases
207
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mimiChakraborty
J'ai refusé «Chatuskone», car je devais porter des tenues révélatrices et promulguer quelques scènes intimes avec lesquelles je n'étais pas à l'aise.
@weyesBlood
J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.
@caitlynJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@neilMorrissey
Je sais qu'il est à la mode de blâmer votre enfance pour tout de nos jours - merci Freud. Le fait est que, cependant, je ne me sens vraiment pas marqué par le mien. Mais peut-être que si j'étais en thérapie depuis 10 ans et que vous avez pu lire les dossiers, vous n'êtes pas d'accord.
@gayleForman
Je sais. Alors, j'étais en colère contre toi. Je ne savais pas pourquoi. J'étais en colère contre le monde. Je savais pourquoi. Je détestais tous mes thérapeutes pour être inutiles. J'étais cette petite boule de fureur autodestructrice, et aucun d'eux ne pouvait faire autre chose que me dire que j'étais une petite boule de fureur autodestructrice. [...] Je savais que j'étais en colère. Dites-moi quoi faire de cette colère, s'il vous plaît.
@hongChau
J'adore Chicago pour plusieurs raisons, mais l'une des meilleures est que j'étais tellement intrigué que vous avez des lapins sauvages qui courent dans la ville. Je n'avais jamais vu des lapins dans un si grand environnement urbain auparavant.
@graemeMurphy
Je veux dire, je pense que dans les premiers jours, nous étions jolis ... assez britanniques dans nos dirigeants de divertissement.
@naomi
J'avais juste l'impression d'avoir besoin d'une occasion pour être seul. Je savais qu'une fois que j'aurais eu ce moment, la «lueur» était ce que je voulais faire. C'est qui j'étais.
@michaelPhelps
Je me souviens encore des jours, ne voulant pas voir personne, ne voulant parler à personne, ne voulant vraiment pas vivre. J'étais sur un ascenseur express au rez-de-chaussée, où que ce soit.
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@ijustine
J'ai fait mon premier site Web en sixième année. J'étais la seule fille de ma classe de programmation informatique.
@taylorSwift
Je laisse l'étiquetage du genre à d'autres personnes. Je fais vraiment. Si je devais y penser trop dur, cela vous étoufferait de manière créative. Si vous pensez trop à qui les autres veulent que vous soyez en tant qu'artiste, cela vous empêche d'être qui vous voulez être en tant qu'artiste.
@arthurRock
Je veux dire que je n'étais pas un fondateur dans le sens où j'ai contribué à quoi que ce soit scientifiquement mais dans le sens où j'ai signé les journaux de la société et que je possédais le stock de fondateur.
@dirkNowitzki
Je sais, le basket-ball est une danse. Je n'ai pas compris la signification de ce type de formation au début. J'étais censé lire des poèmes.
@jasonClarke
J'adore un bon costume de laine et j'apprécie le fait que c'est une fibre naturelle. Je sais d'où ça vient, et je sais comment il est élevé. Et il est construit pour durer. Ça respire et ça fait du bien. Une grande partie de mon équipement d'escalade et de randonnée est entièrement en laine, car je peux le porter pendant une semaine d'affilée et ça ne sent pas. Et lorsque vous devenez chaud et en sueur à température froide, il reste au chaud. Ainsi, votre température corporelle reste à une bonne chaleur plutôt que de vous congeler le cul.
@tommyLeeJones
J'aime faire des films du côté ouest de la rivière Mississippi, et souvent, les films que je dirige ont des chevaux et de grands chapeaux et s'appellent les westerns, mais ça va. J'avais l'habitude de ne pas en vouloir, mais je ne le fais plus.
@danielleDutton
J'ai adoré lire des romans historiques quand j'étais jeune, mais je ne pense certainement pas que j'en ai écrit un. Quand j'ai lu mon livre, quand il a été complètement fait et dans les galères imprimées, j'ai été surpris par la non-intéresse du passage du temps et de l'histoire que le livre semblait être. Même si vous pouvez tout ressentir là-bas, ce n'est tout simplement pas ce sur quoi il se concentre.
@ellenMclaughlin
Je viens de réaliser à un moment donné que j'étais désespérément amoureux du théâtre. Je l'ai combattu pendant longtemps parce que je pensais que le théâtre était pour, vous savez, des acteurs insupportables.
@taylorKinney
Je regarde une femme forte; C'est peut-être pour cela que je suis tombé amoureux de Gaga. Elle travaille incroyablement dur et est très forte et inspirante comme maman, avec une excellente éthique de travail.
@jonathanSafranFoer
Tu m'as manqué même quand j'étais avec toi. C’est mon problème. Je manque ce que j'ai déjà, et je m'entoure de choses qui manquent.
@aungSanSuuKyi
J'ai appris à travailler sur un ordinateur des années avant d'être placé en résidence surveillée. Heureusement, j'avais deux ordinateurs portables lorsque j'étais en résidence surveillée - un un pomme et un système d'exploitation différent. J'en étais très fier parce que je sais comment utiliser les deux systèmes.
@davidYates
J'adore «le stand»; Je l'ai lu quand j'étais enfant - c'était l'un de mes livres préférés quand je grandissais. J'adore Stephen King; Je pense que c'est un écrivain remarquable.
@roJames
Mon père est entré dans ce groupe, Commission, avec Fred Hammond, et c'était mon plus grand souvenir évangélique. J'entendais que tout le temps, et écouter leur voix m'a aidé à développer ma voix parce que j'essaierais de les imiter quand j'étais enfant. Cela m'a appris le ton et cela m'a donné un équilibre.
@marielleSoit
Je sais que je m'habillais trop provocateur quand je regarde en arrière. J'étais dans cette étrange phase de me sentir soudainement comme si mon corps était le corps d'une femme et non le corps d'un enfant.
@chrisBauer
J'adore le football universitaire et j'aime le football professionnel. C'est comme ça que je suis passée. J'étais fan des Giants, mais mon fils qui a 12 ans est vraiment entré dans le football, et il aime les Jets, donc j'ai totalement sauté des navires pour que nous puissions nous enraciner pour la même équipe.
@nikkiSixx
Je regarde les choses que j'ai dites quand j'étais plus jeune - c'était des taureaux - t. Vous faites ce que vous devez faire pour aller là où vous devez aller, mais je regarde en arrière et je ne crois pas ce que ce type disait.
@marleeMatlin
J'ai appris il y a longtemps à partir du moment où j'ai fait 'Seinfeld' pour ne rien prendre au sérieux, et faire partie de la blague est la meilleure façon de montrer à quel point j'étais un bon sport.
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@joeKyrillos
J'ai mené une vie confortable, je suis allé dans de bonnes écoles et j'ai eu le privilège à bien des égards, mais mon père a travaillé dur. Nous ne nous sommes jamais considérés comme riches.
@jonHeder
J'adore Movin '. J'étais attentif en grandissant, en regardant Michael Jackson et John Travolta. Je ferme les yeux, voir les mouvements.