Ellen Ullman
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
C'est l'affaire des petits esprits de se rétracter ; mais celui dont le cœur est ferme, et dont la conscience approuve la conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
@donaldTrump
J'ai quitté les petites entreprises il y a quelque temps et ils se plaignaient tous qu'Obamacare les met en faillite. Non seulement les réglementations, qui sont une catastrophe et les taxes, mais Obamacare les met à la faillite.
@robertPlant
J'aime faire sonner ma voix comme un morceau d'étain qui a été coincé sur le côté d'une chaise, soulevé aussi loin que possible, puis laisser le printemps - "Doooiiinng." J'aime en faire un morceau de métal de temps en temps et je peux le faire, à la fois avec les mouvements dans ma gorge et avec, euh, mes petits jouets ... donc j'aime le prendre au-delà d'une voix, plus dans les royaumes d'une arme.
@caitlynJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@lashindaDemus
Je regarde les petits visages de mes fils, et je veux être leur super-héros. Je ne veux pas qu'ils aient à regarder dehors un tiers pour un héros, pour que quelqu'un admire et admire. Je veux que ce soit moi. Je veux que cette personne soit maman pour eux.
@anneSexton
Je me suis allongé là silencieusement, thésaurisant ma petite dignité. Je n'ai pas posé de questions sur la porte ou le placard. Je n'ai pas remis en question le rituel au coucher où, sur les carreaux froids de la salle de bain, j'ai été étalé quotidiennement et examiné pour les défauts. Je ne savais pas que mes os, ces solides, ces morceaux de sculpture n'éclateraient pas.
@limmy
J'aime certaines de mes affaires pour ne pas être particulièrement drôles. C'est censé être amusant, divertissant ou stimulant, comme une curiosité. Si vous le mettez devant 500 personnes dans l'Odeon, ils ne riaient pas. Ils ne devraient pas rire.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@gordonBHinckley
J'adore la jeunesse de l'église. J'ai dit encore et encore que je pense que nous n'avons jamais eu une meilleure génération que cela. Comme je suis reconnaissant pour votre intégrité, pour votre ambition de former vos esprits et vos mains à faire du bon travail, à votre amour de la parole du Seigneur, et à votre désir de marcher sur des chemins de vertu, de vérité et de bonté.
@thomasHuxley
Je ne connais aucun département des sciences naturelles plus susceptible de récompenser un homme qui y entre à fond que l'anthropologie. Il y a une immense affaire à faire dans la science pure et simple, et c'est l'une de ces branches d'enquête qui met en contact avec les grands problèmes de l'humanité dans toutes les directions.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@dougAitken
J'adore l'art qui me hante, qui reste avec moi, qui reste intégré dans mon esprit. Je ne pense pas vraiment qu'il y ait une utilisation pour posséder ou collecter de l'art; Il s'agit davantage de se souvenir et de le préserver dans l'œil de l'esprit et de le laisser entrer dans votre ADN culturel.
@groverCleveland
Je sais qu'il y a un être suprême qui gouverne les affaires des hommes et dont la bonté et la miséricorde ont toujours suivi le peuple américain, et je sais qu'il ne se détournera pas de nous maintenant si nous recherchons humblement et avec révérence sa puissante aide.
@sarahFielding
Je ne sais pas si ce serait une affirmation trop audacieuse pour dire que la franchise rend la capacité ... mais pour essayer la vérité de toute observation relative à l'esprit, la méthode la plus simple est de l'illustrer par des objets extérieurs. Si, par exemple, un homme devait transpirer et travailler tous les jours de sa vie pour remplir un coffre qui était déjà plein, l'absurdité de sa vaine entreprise serait flagrante. De la même manière, lorsque l'esprit humain est rempli et bourré de notions qui y sont apportées par des inclinations fallacieuses, il n'y a pas de place pour que la vérité entre: la franchise étant bannie, les passions à elles seules portent l'empirement.
@elleVarner
J'adore tout ce qui est rusé. J'adore faire des bijoux. J'adore couper de vieux vêtements et les transformer en quelque chose de nouveau. J'adore les projets comme transformer une table éclatée en une nouvelle table brillante. Je suis vraiment dans la restauration et les petits projets secondaires.
@jalenRamsey
Je verrouille les récepteurs physiquement, puis mentalement, je me viennent à l'esprit, je me mets sous leur peau. Je parle de mon discours. Tout ce que je vais dire.
@barbaraKingsolver
Je sais comment les gens sont, avec leurs habitudes d'esprit. La plupart passeront du berceau à la tombe avec une conscience propre comme de la neige ... Je connais les gens. La plupart n'ont pas de notion terrestre du prix d'une conscience blanc-neige.
@williamODouglas
J'ai appris tôt que la richesse de la vie se trouve dans l'aventure. L'aventure fait appel à toutes les facultés de l'esprit et de l'esprit. Il développe l'autonomie et l'indépendance. La vie regorge alors d'excitation. Mais l'homme n'est pas prêt pour l'aventure à moins qu'il ne soit débarrassé de la peur. Car la peur le limite et limite sa portée. Il reste attaché par des cordes de doute et d'indécision et n'a qu'un monde petit et étroit à explorer.
@thomasWillis
Ceux qui sont nés de parents brisés avec une vieillesse, ou de ceux qui ne sont pas encore mûrs ou trop jeunes, ou des ivrognes, des hommes mous ou efféminés, veulent une grande ingéniosité ou un esprit libéral.
@quitiqueSetien
J'aime avoir moins de joueurs. De cette façon, tout le monde est branché sur ce que vous faites. Il y a un risque attaché à cela parfois, mais il est bon d'avoir une équipe plus petite. Les gens ont plus de chances de jouer; Ils sont prêts et plus motivés. Avoir 18 vrais joueurs, c'est mieux que de ne pas jouer 25 ou 26.
@chadUrmston
J'aime travailler sur la maison, de petites menaces de menuiserie. J'aime aussi travailler sur la camionnette. C'est à peu près aussi calme que mon esprit, je pense. J'ai toujours aimé travailler sur comment va tes nouvelles? Émission de télévision et au camp Jabberwocky aussi.
@donHenley
J'ai vu un autocollant de tête morte sur une Cadillac. Une petite voix dans ma tête a dit, ne regarde pas en arrière, tu ne peux jamais regarder en arrière.
@sylviaBrowne
Je sais que l'autre côté, et les esprits qui y vivent, sont aussi réels que cette terre sur laquelle nous vivons, et que la seule chose qui se sépare de "elle" de "là" est une différence à peine voilée de fréquence vibratoire.
@julieAnnePeters
J'espère qu'ils se souviennent des bonnes choses, quand j'étais bébé, un enfant en bas âge, alors qu'ils avaient encore des espoirs et des rêves pour leur petite fille, leur enfant miracle. En vérité, ils étaient bons avec moi. Ils faisaient seulement ce qu'ils savaient faire; Ce qu'ils pensaient être le mieux.
@aesopRock
J'aime me sentir chaud à l'intérieur d'une petite maison, sachant qu'il y a un ensemble d'yeux brillants dans les bois quelque part. C'est juste une ambiance sur laquelle je aime écrire, et cela traite simultanément de la sécurité et du danger.
@eskeerdo
Je veux juste continuer à ajouter des murs à mon métier en tant qu'artiste et homme d'affaires. Je ne veux jamais envelopper, je ne veux jamais le sceller. Je veux juste continuer à ajouter des murs et continuer à aller aussi haut que possible, mais je ne serai jamais en boîte, je ne peux pas. C'est à ce moment-là que vous perdez parce que lorsque vous vous embarquez, vous savez que vous devenez à l'aise, vous commencez à devenir complaisant. Je ne peux pas être comme ça.
@tomMorello
J'ai littéralement intégré la petite ville de Libertyville, Illinois. J'étais la première personne de couleur à résider à l'intérieur de ses frontières.
@kristiYamaguchi
J'ai appris à mettre à 100% ce que vous faites. J'ai appris à vous fixer des objectifs, à savoir où vous voulez être et à faire de petits pas vers ces objectifs. J'ai appris l'adversité et comment le dépasser.
@suziQuatro
J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le spécial de retour '68.
@johanCruyff
J'ai appris mon anglais de Keith Spurgeon. Il avait des petits enfants, et j'étais jeune aussi, et nous avons donc parlé la langue ensemble, et c'était fantastique.