Alison Brie
@alisonBrie
J'ai toujours voulu jouer un patient mental. J'étais fasciné de jouer des fous à l'université, et je ne sais pas si je l'ai jamais perfectionné.
Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.
81
syllabes
48
mots
3
phrases
208
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonBrie
J'ai toujours voulu jouer un patient mental. J'étais fasciné de jouer des fous à l'université, et je ne sais pas si je l'ai jamais perfectionné.
@dianeAbbott
Je savais ce qui pourrait arriver à mon fils s'il était envoyé dans la mauvaise école et est entré dans la mauvaise foule.
@johnUpdike
Vous écrivez parce que vous ne parlez pas très bien, et peut-être que l'une des raisons pour lesquelles j'étais déterminée à écrire était que je n'étais pas un orateur, contrairement à ma mère et à mon grand-père, qui parlait magnifiquement et parlaient tout le temps. Peut-être que j'ai grandi avec trop de voix autour de moi, en fait.
@joeBradley
La technologie change toujours. Il fut un temps où la peinture à l'huile était une nouvelle technologie. Qui a changé la peinture.
@henryJames
Soyez généreux, soyez délicat et poursuivez toujours le prix.
@bonnieHunt
J'ai grandi dans un quartier de la classe ouvrière, donc il y avait toujours un sentiment de lutte, mais nous avions de l'espoir.
@dHLawrence
Je ne peux pas faire avec des montagnes à des quartiers proches - ils sont toujours sur le chemin, et ils sont si stupides, ne bougeant jamais et ne font jamais rien d'autre que d'obtenir eux-mêmes.
@johnFKennedy
Je n'ai jamais été accepté dans certaines parties de la New England Society parce que mon grand-père était un barchette irlandais.
@aljamainSterling
Mon confort est toujours en faveur du côté grappant, c'est le chemin de la moindre résistance. Mais, je n'ai pas nécessairement besoin de forcer les démontages comme je le faisais auparavant.
@griz
Restez à l'école et au groupe, les enfants! Il a eu ses moments ringards, et j'ai toujours eu l'impression de vouloir faire quelque chose de plus avec.
@jerrySpringer
Avec un visage comme le mien, je fais mieux sur papier.
@erykahBadu
Ils ont généralement un piano dans chaque maison de soins infirmiers, et j'ai toujours voulu jouer pour quiconque écouterait quand j'ai appris quelque chose. J'ai grandi très tôt que beaucoup de ces personnes qui sont dans des maisons de soins infirmiers sont des personnes âgées et n'ont pas beaucoup de choses qui leur donnent de la joie au jour le jour.
@elaineStritch
Il y a beaucoup de choses que je fais que je ne veux pas, mais je dois le faire. C'est vraiment un besoin émotionnel pour moi de jouer.
@gucciWestman
J'ai toujours pensé par moi-même, c'est quelque chose sur lequel je veux me concentrer - la palette de couleurs et l'utilisation de la couleur. Plutôt que de l'utiliser d'une manière que les autres maquilleurs pourraient, j'essaie d'améliorer la palette de couleurs avec la fille pour vraiment faire ressortir ses caractéristiques les plus malades et la faire paraître absolument la meilleure.
@caitlynJenner
J'ai fait beaucoup d'erreurs élevant les quatre enfants Jenner.
@demetriMartin
Quand les gens me montrent des photos de leurs enfants, ça va. Mais quand je leur donne une photo de moi, pour montrer à leurs enfants, je suis bizarre. De quel genre de rue est-ce?
@nemanjaMatic
Je suis heureux à Manchester et c'est tout. Déménager à United était bon pour moi. Je joue pour un grand club.
@williamRandolphHearst
L'arrivée du film était aussi importante que celle de l'imprimerie.
@johnLasseter
J'adore les films qui me font pleurer, parce qu'ils exploitent une vraie émotion en moi, et je pense toujours après "comment ont-ils fait ça?"
@julianneHough
C'est différent lorsque vous êtes dans un énorme film et qu'on vous dit que vous pouvez faire ce que vous voulez. C'était aussi vraiment cool parce que cela m'a aidé à grandir tellement plus vite que je ne l'aurais fait, si je faisais une autre chose où c'était comme: "Voici ce que vous dites, et c'est tout. Ne sortez pas de page."
@deeRees
J'ai grandi en écoutant la musique de Mary J. Blige. Quand je l'ai initialement rencontrée, c'était comme: 'Oh, wow. Je rencontre cette femme dont la musique était la bande originale de mes années universitaires.
@sidneyCrosby
C'est difficile, ce n'est pas le scénario que nous voulions à coup sûr. Je pensais que notre désespoir était là, nous avons travaillé dur, mais c'était un match, beaucoup peut se produire, c'est une bonne équipe et, malheureusement, nous n'avons pas gagné. Nous avons eu de mauvais rebonds, et dans un jeu, ceux-ci font une grande différence, et malheureusement, cela ne s'est pas déroulé dans notre sens. Mais si nous jouons dur comme ça, nous jouons désespérés comme ça et contrôlons la rondelle comme nous l'avons fait, j'aime nos chances contre toute équipe.
@terryPratchett
C'était une de ces occasions problématiques avec de longs silences, des toux sporadiques et des gens qui disent des choses isolées comme: "Eh bien, n'est-ce pas.
@katharineHepburn
Je suis né de la chance et j'ai vécu de la chance. Ce que j'avais était utilisé. Ce que j'ai encore, c'est être utilisé. Chanceux.
@cherylRichardson
Je fais confiance à la perfection du timing divin et permette à ma vie de se dérouler comme elle le devrait.
@billyEichner
Je pense que je travaille pour me rappeler que c'est toujours ma vie ... vous devez vous amuser.
@jackieShroff
J'ai toujours voulu travailler avec Rekha - elle est l'une des plus belles actrices de notre temps.
@adrianneRelie
Je pense toujours aux enregistrements que je veux faire.
@brigidSchulte
C'est devenu une telle norme culturelle que les gens se vantent: "Oh ouais, tu as fait ça? J'ai fait ça." Le suivi des Jones était sur "J'ai la plus grande maison et la voiture", et maintenant c'est beaucoup plus sur la quantité de choses que vous pouvez entasser dans votre calendrier.
@fettyWap
Je me fiche d'être Fetty Wap. Comme, cela ne signifie rien pour moi. Mon plan était de m'assurer que mon fils serait bon, et j'ai une fille maintenant, alors maintenant elle est incluse dans l'équation, et le travail que je fais comme Fetty Wap m'a fait attention.