Bela Fleck
@belaFleck
Mon souvenir le plus puissant a été d'entendre Earl Scruggs sur «The Beverly Hillbillies» à l'âge de 5 ou 6 ans. Ce son m'a époustouflé, secoua la tête.
N'oublions pas que ce qui regarde de vos yeux et entendre avec vos oreilles en ce moment est déjà un esprit. Et cet esprit, que je suis, est toujours présent dans tous les êtres sensibles.
56
syllabes
35
mots
2
phrases
145
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belaFleck
Mon souvenir le plus puissant a été d'entendre Earl Scruggs sur «The Beverly Hillbillies» à l'âge de 5 ou 6 ans. Ce son m'a époustouflé, secoua la tête.
@jacksonHarris
Mes idoles étaient Michael Jackson et les Beatles et moi regardions Justin Timberlake et John Mayer se produiraient et je savais que je voulais faire ce qu'ils faisaient!
@tomBrady
Ma mère était un grand joueur de tennis, et je me souviens avoir eu six ou sept ans à regarder Steffi Graf et Monica Seles à Wimbledon dans ma maison. J'ai toujours été fan de tennis.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil, avec des vers les plus vils à habiter.
@taylorJenkinsReid
Ma passion est de capturer ce que ça fait d'aimer, que ce soit romantique ou autre. J'adore regarder deux personnes réaliser ce qu'elles signifiaient les unes pour les autres - et cela traverse tous les médias, livres, télévision, films, essais personnels; tout.
@glozell
Mon tissage est tombé. Je courais dans PE, et il s'est fait prendre dans un arbre. Les gens me regardaient drôles.
@angelosPostoglou
Mes origines sont que j'étais un grand fan de Johan Cruyff, fan massif de cette équipe de l'Ajax, et mon père l'était. Ce genre de moi m'a amené à regarder l'esthétique du football, plutôt que le résultat final.
@sarahJessicaParker
Mon travail m'oblige à mettre une petite robe et à courir dans les rues de New York en talons. Mais j'avais aussi les moyens financiers d'embaucher un professeur de yoga pour venir chez moi pendant que ma gardienne regardait le nouveau-né. Pour 95% du monde, ce n'est pas réaliste.
@solangeKnowles
Ma sœur et moi n'avons pas été autorisés à des vêtements chers. Nous voulions tellement ces baskets Fila en tant qu'enfants, mais ma mère nous a emmenés sur le marché des puces et a obtenu ceux d'imitation. Regardez les premières vidéos des enfants de Destiny's Child. Tu verras.
@davidBlaine
Ma mère l'a tellement encouragé. Elle était tellement favorable. Même si j'étais enfant, je ferais le truc le plus stupide, qui maintenant que je regarde en arrière sur certaines choses, elle adorerait ça, elle dirait que c'est incroyable, ou si je ferais le dessin le plus laid, elle raccrocherait. Elle était incroyable.
@antoineDeSaintExupire
Mes sens de l'espace, de la distance et de la direction ont complètement disparu. Quand j'ai cherché le sol, je baissais parfois les yeux, parfois debout, parfois à gauche, parfois à droite. Je pensais que j'étais très haut quand je serais soudainement à la terre dans une rotation presque verticale. Je pensais que j'étais très bas au sol et j'ai été tiré jusqu'à 3 000 pieds en deux minutes par le moteur de 500 chevaux. Il a dansé, il a poussé, il a jeté. . . . Ah! La La!
@kenyaBarris
Ma femme est médecin et nous avons eu une vie décente financièrement. Mes enfants allaient dans de belles écoles et avaient des nounous. Nous n'étions pas riches, mais nous étions mieux lotis que je grandissais. Et j'ai regardé autour de moi, et je me disais: "Qui sont ces gens?" C'était l'opposé de ce dont je me souvenais avoir grandi.
@sJPerelman
La nature, semble-t-il, a été un peu plus généreuse envers le corps et le sac à main de Paul qu'à son intellect; Au-dessus des oreilles, parlant franchement, le garçon est strictement tapioca.
@francesMooreLappe
Mon chemin n'a pas été lisse. Mais la grande chose à propos de devenir un ancien, c'est que vous pouvez regarder en arrière et voir les moments intenses de confusion et de défi, et voir que si vous continuez à les marcher, ils peuvent conduire à des moments de grande satisfaction et de récompense.
@joshHenderson
Mon Meema, son émission préférée était «Dallas». Elle a fait regarder la famille. Elle aimait détester J.R. Elle est décédée à l'âge de 12 ans, et je sais qu'elle me regarde en allant: «Oh, mon Dieu. Comment allez-vous dans l'émission? Je suis tellement fier de toi et pourquoi diable jouez-vous le fils de J.R.?
@adityaRoyKapur
Ma mère travaillait dans mon enfance, donc je courais à Mumbai d'un cours de danse à un autre avec ma mère portant le magnétophone avec moi. Je m'asseyais sur la touche et la regardais enseigner la danse.
@robertWilkie
Ma propre vie a changé lorsque mon père est revenu de sa deuxième tournée au combat au Vietnam. Quand il est rentré à la maison après près d'un an dans les hôpitaux de l'armée, il a pesé moins de la moitié de ce qu'il a fait à son départ. J'ai regardé la récupération angoissante, et cette expérience était dans mon esprit quand on m'a demandé de venir en Virginie.
@dickDale
Mon oncle m'a donné une trompette, mais j'ai adoré le son Louis Armstrong et le son Harry James et j'ai joué à l'oreille et j'ai joué toujours émouvant ou très direct de l'intestin.
@hozier
Mes cheveux deviennent une boule de fuzz - je voulais juste qu'elle pousse vers le bas plutôt que vers l'extérieur - mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas jouer de la guitare avec elle de cette façon. Je ne pouvais rien faire au jour le jour sans que mes cheveux ne montent dans ma bouche, ni mes yeux ou ma nourriture, alors j'ai juste commencé à l'attacher, bien avant de savoir ce qu'était un chignon d'homme.
@lucDeClapiers
Peu d'hommes ont suffisamment de profondeur pour entendre ou dire la vérité.
@jackieChan
Mon crâne, mes yeux, mon nez trois fois, ma mâchoire, mon épaule, ma poitrine, deux doigts, un genou, tout du haut de ma tête au bas de mes pieds. Énumérant les parties du corps qu'il a cassées
@ronWhite
Mon oncle était un prédicateur, et j'allais le regarder prêcher. Il était aussi drôle, donc je suis très «prédicateur» sur scène, non pas par l'intention, mais parce que c'est là que j'ai appris à parler devant les gens.
@tomHanks
Mon émission de télévision avait été annulée; Rien d'autre n'était allé nulle part; Certaines alliances que j'avais faits éteintes et rien n'en est venue et je regardais une très grande année devant moi dans laquelle il n'y avait pas de travail à l'horizon, le téléphone ne sonne pas. J'avais deux enfants, l'un d'eux un tout nouveau bébé, et je ne savais pas si je pourrais garder ma maison.
@juneSquibb
Mon fils restait avec moi, et nous nous sommes levés pour le regarder, juste avant d'annoncer l'actrice de soutien, il est venu et a mis son bras autour de moi. Je pense que c'était comme: "De toute façon, maman, je t'aime toujours." Mais alors c'était drôle parce que je l'ai vu. J'ai vu ma photo et je les ai entendues l'annoncer, mais je devais lui demander: «Est-ce que je l'ai vraiment vu? Je n'étais pas sûr de le voir, mais il m'a assuré que oui, j'ai été nominé pour l'Academy Award. Nous avons juste pleuré un peu.
@raviKishan
Le nationalisme est un problème majeur. Si le pays est en sécurité, mes enfants seront en sécurité et seront donc les générations futures. Nous voulons une nation sûre et forte afin qu'aucun pays ennemi ne puisse nous regarder.
@daveMarr
Ne pariez jamais avec quiconque que vous rencontrez sur le premier tee qui a un bronzage profond, un fer à fer dans son sac et des yeux aux nords.
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@larryBurkett
Ma plus grande peur de la vie est devant le Seigneur et l'entendre dire: «J'avais tellement plus pour vous, mais vous vous êtes tenu trop étroitement.»
@elizaCoupe
Mon frère aîné me dit toujours que j'ai changé en tant que personne quand j'ai vu «Ace Ventura». Parce que quand j'ai vu «Ace Ventura», je suis devenu obsédé. J'ai regardé le film autant de fois que je le devais - à l'époque, vous ne pouviez pas aller sur Internet et trouver le script - alors je l'ai regardé autant de fois que possible pour écrire mon propre script d'Ace Ventura.
@cherieLunghi
Ma maman - et ma grand-mère et moi - fermerais les rideaux, allumaient la télévision et se blottissaient et regardaient «Come Dancing». C'était en fait ma grand-mère qui était le plus grand fan; Elle aimait le spectacle et elle m'a transmis sa passion pour moi. J'ai adoré la danse mais aussi les robes et le glamour.