Hunter Hayes
@hunterHayes
Mon béguin de célébrités ne découvrira pas qui mon béguin de célébrités est de sitôt. Je suis tellement nerveux! Je peux garder cela pour moi parce que si je la rencontre et qu'elle le sait déjà, cela pourrait être gênant.
Ce que vous voulez est déjà là, dans le domaine unifié du potentiel pur. Tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre plus grand désir fait déjà partie de votre être. Mais il ne peut pas sortir jusqu'à ce que vous vous aligniez, lâchez les obstructions et augmentez votre vibration au niveau auquel il existe déjà.
95
syllabes
57
mots
3
phrases
244
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterHayes
Mon béguin de célébrités ne découvrira pas qui mon béguin de célébrités est de sitôt. Je suis tellement nerveux! Je peux garder cela pour moi parce que si je la rencontre et qu'elle le sait déjà, cela pourrait être gênant.
@busterDouglas
Ma mère dirigeait la maison. À l'école primaire, je suis rentré à la maison en pleurant un jour. Elle a dit: "Qu'est-ce qui ne va pas?" Et j'ai dit: "Ce gamin a dit qu'il allait sauter sur moi." Elle m'a attrapé et m'a claqué sur le sol. «Si vous n'allez pas là-bas et que vous ne vous défendez pas, ça va être moi et vous. Je ne voulais pas que cela se produise.
@juliaSawalha
Mon père est si sympathique, vous ne vous sentiriez pas en compétition avec lui. Si des petits amis l'ont déjà ressenti, ils sont partis depuis longtemps.
@jacquelineWinspear
Mon tout premier emploi après l'université était en tant qu'agent de bord. Je voulais voyager et je ne pouvais pas me le permettre, alors j'ai décidé de me trouver un emploi où je pouvais voyager. Je l'ai fait pendant deux ans et je me suis beaucoup amusé.
@eusebio
Mourinho me connaît! Il était assis sur mes genoux en tant que petit garçon et voulait que sa photo soit prise avec moi. Je connaissais son père et j'ai donc rebondi le petit Jose sur mon genou. Il a toujours regardé vers moi.
@jamesHong
Mon père voulait que je sois une personne professionnelle, ce que j'étais - j'étais ingénieur civil. Je suis diplômé du génie civil à l'USC en Californie. Je suis devenu ingénieur et j'ai aidé à concevoir les routes du département des routes du comté de L.A. Et je l'ai fait pendant environ un et demi dans un sens de plaire à mes parents - d'être une personne «respectable».
@tinnuAnand
Mon père, Inder Raj Anand, était un écrivain bien connu dans l'industrie cinématographique, mais il ne voulait pas que je, ou mon frère cadet Bittu, entre dans cette industrie. Il dirait que ce n'était pas l'endroit pour nous.
@ninaGarcia
Mon cauchemar de cauchemars est trop habillé pour un événement décontracté - je l'ai fait! Vous devez avoir un vrai sens de ce que vous voulez communiquer.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@derekWalcott
Ma mère a caché la lutte aux enfants de nous. Elle s'est plainte de son salaire et elle a eu du mal. Bien qu'elle soit devenue directrice, elle devait encore faire beaucoup de couture. Plus je pense à elle, plus je me rends compte de la remarque. Et elle a tout de suite compris quand j'ai dit que je voulais écrire.
@ernestHolmes
Nous vivons déjà dans un univers parfait, mais il doit être vu mentalement avant de pouvoir faire partie de notre expérience.
@philomenaKwao
Mon objectif est toujours d'aider d'autres femmes avec des programmes qui les aident à vivre une vie meilleure, en particulier les domaines où les soins de santé manquent. Mes deux parents sont originaires du Ghana, où il y a un besoin de soins de santé dans les petits villages.
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@leeMajors
Ma fiancée et moi nous sommes récemment échappés. Nous avons fait une fabuleuse lune de miel en Europe, et j'ai pu voir et faire tout ce que je voulais sans m'inquiéter de s'y douce.
@corneliaParker
Mon père voulait mal d'un garçon et n'en avait pas, alors j'étais heureux d'être le garçon de substitution. J'étais très fort, faisant toujours du travail manuel.
@robPortman
Mon père a fait tout ce qu'il pouvait. C'était une start-up, et les banques ne voulaient pas lui prêter suffisamment d'argent, alors il a hypothéqué notre maison.
@michelleSingletary
Les grands-parents de ma grand-mère étaient des esclaves. Ma grand-mère Big Mama me raconterait les histoires qu'elle a entendues comme un enfant grandissant dans l'ombre d'une plantation de Caroline du Nord. Ce n'est que dans ma vie que les Noirs ont eu le droit de voter, de vivre dans certains domaines ou de occuper certains emplois. C'est avec cette histoire noire que j'écris sur les défis financiers que les Afro-Américains ont encore.
@julieTaymor
Mon esthétique n'est pas du tout une esthétique Disney, mais quand j'ai rencontré les merveilleux producteurs de Disney, ils ne me cherchaient pas pour faire leur esthétique. J'avais déjà passé 20 ans au théâtre, donc s'ils allaient me louer, ils m'embaucheraient pour ce que j'ai à offrir.
@ilanStavans
J'espère que «le Nouveau Monde Haggadah» ouvrira un nouveau monde aux lecteurs qui verront notre héritage à travers un prisme multilingue. Je voulais présenter des auteurs médiévaux et de la Renaissance, une résistance dans la Seconde Guerre mondiale, des crypto-juifs et des militants pendant la sale guerre en Amérique latine, des chansons de protestation et des chansons d'espoir.
@jamieAnderson
Ma maman et mon père ont décidé de nous étudier à la maison - je suis l'un des huit - parce qu'ils voulaient vraiment que nous soyons dehors et que nous apprenons d'autres principes fondamentaux au lieu d'être scolaires toute la journée dans une salle de classe.
@jacquelynJablonski
Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme, c'est donc quelque chose qui frappe près de chez lui. Et en vieillissant - surtout quand j'ai commencé à modéliser et être dans la ville - je voulais aider. Je me suis impliqué dans l'autisme.
@richardKMorgan
La plupart des femmes que j'ai jamais rencontrées ont déjà ou à un moment donné veulent des enfants, mais il y a encore des chiffres importants qui ne le font pas, ou du moins ne le font pas pour le moment. Mais ces variations sont hors de propos - le vrai point est que parmi toutes ces femmes, ayant ou voulant des enfants ou non, je n'en ai jamais rencontré un seul qui ne voulait pas le choix.
@ninaTurner
Ma grand-mère m'a acheté un ensemble d'Encyclopedia Britannica quand j'étais petit, et je me souviens m'être assis par terre en lisant ceux qui rêvent de toutes les possibilités. Mon esprit irait toujours vers moi en devenant infirmière ou enseignant parce que, même à l'époque, je savais que je voulais faire ma part pour faire du monde un endroit plus riche.
@bobTheDragQueen
Ma maman drag est youtube. J'ai appris tout ce que je voulais apprendre. Vous pouvez apprendre n'importe quoi sur YouTube.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@joeEszterhas
Mon père aurait pu être expulsé parce que sur sa demande d'immigration, il a dit qu'il était imprimeur, évidemment parce qu'il ne voulait pas qu'ils vérifient ses écrits.
@rheaPerlman
Mon premier vrai roman le plus aimé était «Little Women». Je me suis identifié au personnage Jo même si nous étions opposés. Jo était très fort d'esprit et courageux, et j'étais timide et une sorte de wuss, tout le monde mais chez moi. Je voulais être Jo. Elle était mon alter ego. Je pense que la lecture de ce livre m'a donné du courage.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@paulineOliveros
Ma mère a ramené l'accordéon en 1942. J'étais fasciné et je voulais apprendre à y jouer. Une partie de ma musique a une relation avec les styles de danse - le puits et le doux ou le vagabond par exemple.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.