Lee Radziwill
@leeRadziwill
Je pense que le deuil est le même pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un que vous aimez profondément. C'est le même. Vous savez, vous n'êtes vraiment pas différent de quiconque qui a perdu quelqu'un qu'ils adoraient.
Dans la vraie démocratie, chaque homme et chaque femme apprennent à penser par lui-même.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeRadziwill
Je pense que le deuil est le même pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un que vous aimez profondément. C'est le même. Vous savez, vous n'êtes vraiment pas différent de quiconque qui a perdu quelqu'un qu'ils adoraient.
@mistyCopeland
Chaque fois que je monte sur scène, cela prouve non seulement au public que je suis capable mais pour moi-même.
@izabellaScorupco
Vraiment. J'adorerais être gâté par les autres.
@davidCohen
Mon attitude est qu'il y a au moins des centaines de startups intéressantes qui vont faire chaque année.
@jayLeno
La raison pour laquelle il y a deux sénateurs pour chaque État est que l'on puisse être le conducteur désigné.
@emmanuelSanders
C'est fou, à chaque fois que j'ai joué dans le stade de la Nouvelle-Orléans, c'est toujours grand, c'est toujours une bonne ambiance et j'adore l'environnement intérieur, le noir, l'environnement entier.
@adamWest
Pour jouer l'homme principal dans un film «Three Stooges», vous devez penser drôle. Dieu merci, je pense drôle.
@jamesMcavoy
J'ai vraiment aimé «Starter for Ten» parce que j'ai grandi en regardant des films pour adolescents des années 1980 comme «St. Elmo's Fire 'et' The Breakfast Club 'et j'ai toujours voulu jouer le héros principal de l'opprimé dans un film inspiré des années 1980.
@richardMadeley
Votre mémoire à court terme est vraiment tournée! Il doit vous rendre fou !!
@mauriceNicoll
La conception centrale de l'homme dans les Évangiles est qu'il est une création inachevée capable d'atteindre un niveau supérieur par une évolution définitive qui doit commencer par ses propres efforts.
@noamChomsky
Il est vrai que la pensée libertaire classique s'oppose à l'intervention de l'État dans la vie sociale, en conséquence d'hypothèses plus profondes sur le besoin humain de liberté, de diversité et d'association libre.
@wendellPhillips
Beaucoup d'hommes savent flatter, peu d'hommes savent louer.
@kodiSmitMcphee
J'aimerais vraiment travailler avec Johnny Depp: il semble être un gars vraiment cool; Il peut faire beaucoup de choses différentes.
@normanMailer
Parce qu'il reste très peu d'honneur dans la vie américaine, il existe une certaine tendance intrinsèque à détruire la masculinité chez les hommes américains.
@nikosKazantzakis
Quel est alors notre devoir? Il s'agit de distinguer soigneusement le moment historique dans lequel nous vivons et d'attribuer consciemment nos petites énergies à un champ de bataille spécifique. Plus nous sommes en phase avec le courant qui ouvre la voie, plus nous aidons l'homme dans son ascension difficile, incertaine et danger vers le salut.
@orisonSwettMarden
Il y a un génie dans la persistance. Il conquiert tous les opposants. Cela donne confiance. Il anéantit les obstacles. Tout le monde croit en un homme déterminé. Les gens savent que lorsqu'il entreprend une chose, la bataille est à moitié gagnée, car son règle est d'accomplir tout ce qu'il se propose de faire.
@noamChomsky
Parce que la grève de 1979 contre U.S. Steel à Youngstown, Ohio était une occupation - et en fait, c'est un modèle qui devrait vraiment être poursuivi maintenant. était en train de démonter.
@mehmetMuratIldan
Il y a un message caché dans chaque cascade. Il dit, si vous êtes flexible, la chute ne vous blessera pas!
@javaleMcgee
J'ai l'impression que les grands hommes n'aiment pas quand ils se font face à des gars plus petits et qu'ils restent réels, vraiment agressifs.
@danielHandler
Juste parce que quelque chose est dactylographié, que ce soit tapé sur une carte de visite ou tapé dans un journal ou un livre - cela ne signifie pas que c'est vrai.
@thomasBrowne
L'homme est un animal noble, splendide en cendres et pompeux dans la tombe.
@joichiCeci
La liberté, la liberté et la démocratie sont des mots très flous, mais les droits de l'homme sont très spécifiques.
@jaanTallinn
Ça craint vraiment d'être les deux espèces intelligentes sur cette planète; Vous pouvez simplement demander des gorilles.
@frankGehry
Chaque projet, je souffre comme je recommence dans la vie. Il y a beaucoup d'insécurité saine qui alimente ce truc.
@jeanBaudrillard
Il n'y a rien de plus mystérieux qu'un téléviseur laissé dans une pièce vide. C'est encore plus étranger qu'un homme qui se parle à lui-même ou à une femme debout en rêvant de son poêle. C'est comme si une autre planète communiquait avec vous.
@iceCube
Je ne suis pas vraiment de Compton - je viens du centre-sud de Los Angeles, et mon père vit toujours dans la même maison que j'ai grandi, donc je suis là tout le temps.
@andreasFeininger
Avec une courte lentille, je peux révéler les choses cachées à portée de main, avec une longue lentille les choses cachées loin. Le téléobjectif fournit une nouvelle sensation visuelle pour les gens: il élargit leurs horizons. Et, à l'inverse, les choses sous notre nez ont toujours l'air bien lorsqu'ils sont explosés vraiment grands.
@jonWatts
J'avais écrit ma propre histoire de passage à l'âge adulte, et j'ai pu prendre beaucoup de cette énergie et beaucoup de ces moments et thèmes que je voulais explorer dans un film beaucoup plus petit et ensuite les appliquer à `` Spider- Homme: Homecoming.
@markRydell
C'est le premier homme inhabituel. La plupart des hommes de tête d'Hollywood sont des héros puissants et capables et forts. Il a cette vulnérabilité, il est fragile, il a du mal à trouver un moyen de vivre au jour le jour avec lequel nous pouvons nous identifier, que nous pouvons comprendre.
@howieMandel
J'étais un peu inadapté, en fait. Quand vous êtes jeune, vous voulez être comme tout le monde et je ne ressemblais à personne d'autre. Je ne pouvais pas m'asseoir immobile. J'étais impulsif. Je suis toujours. Ce qu'on appelle maintenant un «talent» ne m'a pas bien servi d'enfant. Je n'avais pas d'amis. J'étais vraiment un paria.