Klaus Nomi
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
Après avoir couru pendant un certain temps, les choses commencent vraiment à s'ouvrir dans votre corps. J'avais l'impression d'avoir puisé dans des parties de mon corps que je n'avais pas avant. J'ai laissé les choses de l'univers couler à travers moi, ce qui m'a ouvert d'une manière vraiment cool.
86
syllabes
49
mots
3
phrases
231
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@richardBrautigan
J'étais devenu si calme et si petit dans l'herbe par l'étang que j'étais à peine perceptible, à peine là ... Je me suis assis là en regardant leur salon briller de l'obscurité à côté de l'étang. Cela ressemblait à un conte de fées fonctionnant joyeusement dans le gothique de l'Amérique de l'après-Seconde Guerre mondiale avant que la télévision ne paralyse l'imagination de l'Amérique et que les gens se sont éloignés de vivre leurs propres fantasmes avec dignité ... Quoi qu'il en soit, je n'arrêtais pas de devenir plus petit et Plus petit à côté de l'étang, de plus en plus inaperçu dans l'herbe d'été assombrisante jusqu'à ce que je disparaisse dans les 32 années qui se sont écoulées depuis lors.
@robertJSawyer
Franchement, je ne pouvais pas imaginer être un écrivain de mystère-fiction de la série, qui diffusait le livre après le livre sur le même personnage de point de vue.
@terryPorter
Je n'avais jamais rêvé de la NBA comme certains gars l'ont fait. J'étais un joueur de non-Scholarship dans un collège NAIA. J'ai joué dans l'équipe de club des garçons et des filles dans mon étudiant de première année et en deuxième année de lycée avant de faire partie de l'équipe du lycée. J'étais notre centre de secours à l'université.
@alessiaCara
J'ai pris une guitare pour la première fois à l'âge de dix ans; Mes parents m'ont surpris pour mon dixième anniversaire. J'ai commencé à prendre des cours à l'âge de treize ans, mais seulement pendant quelques mois, puis j'ai continué à m'apprendre.
@millaJovovich
J'ai grandi avec Thundercats et She-Ra: Princess of Power. C'était en quelque sorte mon point de vue de la fantaisie: le monde des caricatures après l'école.
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@pietMondrian
Le rythme des relations de couleur et de taille fait l'apparition absolue dans la relativité du temps et de l'espace.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@victoriaPratt
Je pense que j'ai payé ma cotisation. J'ai vraiment consacré beaucoup de temps sur le plateau.
@madonnaCiccone
Je pense que la plupart des hommes gais sont tellement plus en contact avec un certain type de sensibilité que les hommes hétérosexuels ne sont pas autorisés à être en contact, leur côté féminin. Pour moi, ce sont des êtres humains entiers, plus que la plupart des hommes hétéros que je connais.
@kane
J'ai grandi dans le Missouri rural à environ deux heures au nord de Saint-Louis, et si le vent soufflait juste un samedi soir, je pouvais attraper toute la lutte des étoiles de Kansas City, qui était dirigée par Bob Geigel, et certaines des stars Il y avait Bulldog Bob Brower et Ray Candy.
@rachelMcadams
Je trouve des hommes britanniques très gentleman ... comme l'ouverture des portes. Il y a une certaine chevalerie sur les hommes britanniques que j'aime, et je suis un aspirant pour un accent.
@robertEvans
Je reçois beaucoup de tous les jeunes. Je fais des films pour les jeunes. Si je faisais des photos pour les gens de mon âge, personne ne les verrait. Je m'accroche avec les jeunes tout le temps.
@minaKimes
Je trouve mes idées dans un certain nombre d'endroits - conseils, poursuites, autres reportages qui soulèvent des questions intéressantes.
@samElliott
J'ai grandi à Sacramento et j'ai passé beaucoup de temps dans la matinée du samedi. J'ai juste pensé: «Wow». C'est cette magie de s'asseoir dans un théâtre sombre enfant. C'était dans les années 50.
@gigiHadid
J'ai l'impression que quand je travaille et quand ce n'est pas mon temps libre, j'aime travailler seul parce que c'est un peu comme ce moment-là que mon esprit arrive simplement et je peux simplement me concentrer sur le fait d'être un meilleur boxeur.
@mackenzieDavis
Je me sens vraiment à l'aise lorsque la caméra roule. Je me sens moins à l'aise dans les instants avant et après, comme: "D'accord, où dois-je m'asseoir maintenant?" Je trouve l'aspect social d'être sur un projet ... c'est juste beaucoup. Il y a tellement de nouvelles personnes, et c'est beaucoup d'introduction la version la plus charmante, la plus attrayante et la plus drôle de vous-même, essentiellement, un groupe d'étrangers sur lesquels vous connaissez déjà trop de détails.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@nicolasCage
J'apprécie généralement le processus de répétition parce que c'est là que vous pouvez partager vos idées, éteindre vos pensées et vos sentiments et voir s'ils vont ou non atterrir, si les gens vont être d'accord avec eux, en particulier le directeur. Vous pouvez donc régler ce processus tous les éléments qui doivent être réglés avant d'être sur le plateau, et bien sûr, cela fait gagner du temps et cela rend également tout le monde plus à l'aise de travailler ensemble.
@jimButcher
J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.
@harveyKeitel
J'ai grandi avec beaucoup de gars, certains d'entre eux sont morts, certains d'entre eux sont ceci et certains d'entre eux, et certains d'entre eux très, très puissants et brillants hommes brillants, qui sont devenus cela à la place simplement à cause d'un manque de conseils - c'est tout.
@lydiaMChild
Il est merveilleux à quel point les ministres libéraux sont timides, il s'agit généralement de faire confiance aux gens avec la simple vérité concernant leur religion. Ils veulent le voiler dans une brume surnaturelle. Ils sont très réticents à se séparer de l'ancienne idée que Dieu a donnée aux Juifs et aux chrétiens un monopole particulier de la vérité. C'est une vision égoïste du gouvernement du monde de Dieu, et il est temps que nous en savions suffisamment pour le dépasser.
@budGrant
Il se trouvait que j'étais dans une position dans Superior où je pouvais pratiquer trois sports, et quand je suis venu au Minnesota, j'avais la compréhension qu'ils me permettraient de faire trois sports. Les enfants n'ont plus le même temps. Vous avez des entraîneurs qui pensent que le baseball est de 10 mois par an. Le hockey a 11 ou 12 mois par an.
@bindiIrwin
J'ai passé un moment brillant à travailler avec tout le casting et l'équipe à «retour à l'île de Nim». C'est incroyable de voir comment, après avoir travaillé sur un film, vous devenez vraiment une famille et vous construisez ces liens vraiment spéciaux ensemble.
@jackReynor
J'ai l'impression que peut-être que notre concept de temps et d'espace est très limité. Peut-être que tout se passe à la fois, si vous savez ce que je veux dire.
@patrickMahomes
J'ai pu parler avec certains des grands esprits offensifs du football. Bruce Arians, Byron Leftwich, Andy Reid, Ben McAdoo, Bill O'Brien, j'ai rencontré tous ces gars et j'ai essayé de retirer quelque chose de chacun d'eux. Hue Jackson, des gens connus pour avoir développé des quarts, j'ai été exposé à beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.