Bruce Chatwin
@bruceChatwin
Je n'ai jamais aimé Jules Verne, croyant que le réel était toujours plus fantastique que le fantastique.
Je n'avais jamais rêvé de la NBA comme certains gars l'ont fait. J'étais un joueur de non-Scholarship dans un collège NAIA. J'ai joué dans l'équipe de club des garçons et des filles dans mon étudiant de première année et en deuxième année de lycée avant de faire partie de l'équipe du lycée. J'étais notre centre de secours à l'université.
98
syllabes
59
mots
4
phrases
250
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceChatwin
Je n'ai jamais aimé Jules Verne, croyant que le réel était toujours plus fantastique que le fantastique.
@casterSemenya
Si quelqu'un est né comme elle est née, allez-vous le blâmer, ou allez-vous blâmer Dieu? À qui est la faute? Personne n'est.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La fortune ne semble jamais si aveugle à celles sur lesquelles elle ne confère aucune faveur.
@bunB
Chaque fois que je me vois sur imprimé ou à la télévision, je me sens comme une petite fille blanche. Je me sens gros.
@hankHaney
Mon sentiment était que vous plantez des graines. S'ils grandissent, super; S'ils ne le font pas, vous ne le prenez pas personnellement. Pas mon problème; J'ai juste continué à planter. Tout comme un fermier.
@davidGemmell
Certaines personnes naissent laides. Ce n'est pas de leur faute, et je ne l'ai jamais tenu contre un homme qu'il est laid. Mais d'autres et moi me comptons parmi eux sont nés avec de belles caractéristiques. C'est un cadeau qui ne devrait pas être légèrement enlevé.
@theodoreRoosevelt
Je ne crois pas qu'il y ait jamais eu une vie plus attrayante que la vie dans une ferme de bétail.
@johnCalvin
L'Écriture nous exhorte et nous avertit que toutes les favoris que nous aurions pu obtenir du Seigneur, nous les avons reçus comme une fiducie à condition qu'ils devraient être appliqués au bénéfice commun de l'Église.
@johnUpdike
Ce qui m'intéresse, c'est pourquoi les hommes considèrent les femmes comme des sorcières. C'est parce qu'ils sont tellement fascinants et exaspérants, si d'autres.
@harrisonFord
Je ne pense pas avoir quelque chose qui est prononcé comme philosophie. ... Quand il était à la mode de dire: "Que la force soit avec vous", j'ai toujours dit: "Forcez-vous." ... Je dirai alors: "La force est en vous. Forcez-vous."
@imanShumpert
Je n'essaye pas de planter la graine que je suis le gars de la NBA le plus à la mode - bien sûr, je pense que dans mon esprit.
@hunterSThompson
C'était merveilleux, une superbe fin heureuse à ce qui a commencé comme une autre histoire tragique du rock & roll, comme si Bob Dylan avait été arrêté à Miami pour se moquer dans un petit théâtre xxx minable tout en caressant la colonne vertébrale d'un gros jeune garçon.
@charliXcx
Je regarde toujours mes photographies préférées ou mes films préférés de James Bidgood ou Sofia Coppola avant d'écrire mes chansons - ils m'ont mis dans le bon état d'esprit.
@bradMeltzer
Nico avait tort. Le livre du destin n'est pas déjà écrit. Il est écrit tous les jours. Certaines cicatrices ne guérissent jamais. Là encore, certains le font.
@geenaDavis
C'est un fantasme que nous pourrions avoir un président qui pourrait réellement faire des choix en fonction de ce qui est juste, plutôt que de devoir peser les retombées politiques. Mais c'est en quelque sorte ce que nous montrons. Et vous pouvez rêver.
@jonathanStroud
Quinze ans ne sont pas trop mal. Avec de la chance, vous pourriez le voir se produire lorsque vous êtes une vieille mamie douce, dandling de gros bébés gros sur votre genou. Actuly "-Il leva une main, interrompant le cri de protestation de Kitty -" Non, c'est mal. Ma projection est incorrecte. "" Bon. "" Tu ne seras jamais une douce vieille grand-mère. Disons à la place «triste et solitaire Biddy».
@hansikaMotwani
Je n'ai pas de scène romantique préférée, mais j'aime les films romantiques comme «Ghost» et «Music and Paroles».
@nanGoldin
En fait, je pense que ce qui est présenté comme beauté dans les magazines de mode en ce moment est devenu particulièrement moche. Ce genre d'hétéro blonde très conservatrice.
@georgeClooney
Im comme ma mère, je stéréotype. C'est plus rapide.
@davidBeckham
Rosewood a toujours été l'un de mes parfums préférés, tout comme le pamplemousse rose et le poivre que nous avons également mis en Homme.
@maggieStieffather
Que pensez-vous des hélicoptères? "Il y a eu une longue pause." Comment voulez-vous dire? Éthiquement? "" Comme mode de transport. "" Plus vite que les chameaux, mais moins durable.
@hershelShanks
Traiter l'histoire d'Israël comme je traiterais l'histoire de l'Angleterre ou de la Russie ou de la Chine; c'est-à-dire une tentative d'une approche scientifique et historique. Je suis particulièrement fasciné par les origines.
@meisterEckhart
L'homme disparaît loin ou près, mais Dieu ne va jamais loin; Il est toujours à portée de main, et même s'il ne peut pas rester à l'intérieur, il ne va pas plus loin que la porte.
@dianeVonFurstenberg
Il est plus important d'être en bonne santé et de bon esprit que d'être mince, tout comme il est plus important d'être une femme séduisante qu'une femme à la mode.
@apolloRobbins
Nous pensons toujours à une mauvaise orientation comme: «Regardez ici pendant que je fais ça ici! Et ce n'est pas ce que c'est. Vous pouvez y regarder directement, et si vous n'y pensez pas, vous ne le traiterez pas. Je trouve ça fascinant.
@lukeEvans
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais eu cette fascination.
@ericStonestreet
Juste à l'extérieur de Kansas City se trouve Leavenworth, et il y a, comme cinq prisons là-bas. C'était en quelque sorte la tapisserie de mon enfance. J'ai toujours été fasciné. Je voulais savoir ce qui se trouvait derrière ces murs.
@elizabethHoyt
Mais comme l'homme sans jambes, je suis inaccumablement fasciné par ceux qui peuvent danser.
@douglasCoupland
Je ne peux plus changer de fuseau horaire. Londres est l'un de mes endroits préférés, mais je suis toujours tellement zoné que je ne peux pas l'apprécier. C'est comme une feuille de verre de six pouces entre moi et Charing Cross Road.
@gustavoGuerrez
Si je définis mon voisin comme celui que je dois chercher, sur les autoroutes et les routes, dans les usines et les bidonvilles, dans les fermes et dans les mines, alors mon monde change.