Becca Fitzpatrick
@beccaFitzpatrick
Voulais-je vraiment rester sur cette route plus longtemps, sachant que cela ne ferait que se terminer par une dévastation?
Rien ne commence, et rien ne se termine, qui n'est pas payé avec gémissement; Car nous sommes nés dans d'autres douleurs et périssons dans les nôtres.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beccaFitzpatrick
Voulais-je vraiment rester sur cette route plus longtemps, sachant que cela ne ferait que se terminer par une dévastation?
@voltaire
Un dicton plein d'esprit ne prouve rien.
@horace
Rien n'est réalisé sans labeur.
@nanaMouskouri
Quand j'étais très jeune, j'étais le vilain caneton. J'avais beaucoup de complexes. Ma sœur était merveilleuse et je n'étais rien.
@bhavishAggarwal
Nos 100 premiers manèges nous ont pris une année et demie à partir du moment où nous avons commencé en janvier 2011. Ce n'est qu'après que nous avons commencé à augmenter rapidement.
@williamJames
Commencez à être maintenant ce que vous serez ci-après.
@vSNaipaul
Là où le jargon transforme les problèmes de vie en abstractions et où le jargon se termine en rivalisant avec le jargon, les gens n'ont pas de causes. Ils n'ont que des ennemis.
@wentworthMiller
Vous devez aimer ce que vous faites et vous devez en avoir besoin comme vous avez besoin d'air. Et il n'y a rien d'autre qui me donnerait le même degré de satisfaction que d'agir, c'est pourquoi je ne peux pas m'en éloigner.
@aleksandrSolzhenitsyn
Lorsque toute la discussion sur le «développement d'une idée nationale» a commencé à la hâte en Russie post-soviétique, j'ai essayé de verser de l'eau froide dessus avec l'objection selon laquelle, après toutes les pertes dévastatrices que nous avions subies, il serait assez suffisant d'en avoir un seul Tâche: la préservation d'un peuple mourant.
@aiYazawa
Les sentiments des gens sont facilement influencés. Les choses reflétées dans les yeux des gens sont pleines de tromperie. Rien n'est tel qu'il apparaît.
@christinaHendricks
Quand j'ai commencé à sortir avec mon mari, j'ai eu cette étrange fascination pour le cirque et les clowns et les vieilles choses de carnaval et les monstres et tout ça. Environ un mois après avoir commencé à sortir ensemble, il m'a acheté ce incroyable livre photo en noir et blanc sur le cirque dans les années 1930, et j'ai commencé à sangloter.
@christopherMccandless
Tant de gens vivent dans des circonstances malheureuses et ne prendront pas l'initiative de changer leur situation parce qu'elles sont conditionnées à une vie de sécurité, de conformité et de conservation, qui peuvent sembler une tranquillité d'esprit, mais en réalité, rien est plus dommageable pour l'esprit aventureux.
@billHicks
Cela commence à me déprimer sur les OVNIS. Le fait qu'ils traversent les galaxies ... et se retrouvent toujours dans des endroits comme Fyfe, Alabama.
@oddNerdrum
Tout est une lutte dénuée de sens contre rien et quand les gens disent que le monde est devenu un meilleur endroit qui est un faux développement-optimisme. Rien n'existe qui devient mieux. Tout reste le même. D'une manière ou d'une autre, il n'y a rien. C'est tellement triste. Rien à venir. Tout est une illusion. Une illusion très douce.
@christinaBakerKline
Pendant quelques années, des écheveaux de fil se sont empilés dans des paniers autour de la maison. Il n'y avait pas assez d'humains dans l'orbite de ma mère pour porter tous les foulards et pulls et chapeaux qu'elle a tricotés. Et puis, aussi soudainement qu'elle a commencé, elle a perdu tout intérêt, laissant des aiguilles toujours enlacées dans des fragments à moitié finis.
@christenPress
Quand j'ai commencé à jouer en Suède, personne ne regardait. Personne ne savait qui j'étais, donc je jouais juste pour l'amour du jeu. Et après ma première saison, mon entraîneur est venu vers moi et m'a dit: «De toutes les personnes, vous êtes celui qui sourit le plus sur le terrain», et c'était le plus grand compliment que j'ai jamais reçu.
@christo
Nous sommes probablement les seuls artistes au monde à avoir un livre de 2000 pages sur une œuvre d'art qui n'existe pas. Mais de cette manière, ces projets révèlent leur identité tout au long de ce processus. Quand je commence, je n'ai que la moindre idée de la façon dont le travail d'art existera.
@frederickLenz
Il y a un centre immobile de l'univers. À l'intérieur de ce centre, toutes choses sont toutes des choses, toutes les réalisations, toutes les perdus, tout et rien n'existe là-bas.
@shannonBriggs
Fans de boxe phénoménaux, je n'ai jamais rien vu de tel, partout où je vais, les gens hurlant «Let's Go Champ» C'est tout simplement incroyable; Les enfants, les personnes âgées, en ce qui concerne la boxe, vous ne pouvez pas battre la Grande-Bretagne.
@christopherGorham
Mon sale petit secret est que je déteste courir. Je n'aime pas le cardio. J'aime aussi beaucoup la nourriture et toutes sortes de nourriture - pain, chocolat, toutes les délicieuses choses. J'ai beaucoup mon cardio et je commence à couper les glucides, le sucre et le sel juste pour essayer de devenir aussi maigre que possible.
@thomasMallon
De tous les Américains qui sont apparus sur les timbres-poste du pays, Ayn Rand est probablement le seul à avoir pensé que le gouvernement américain n'a rien à faire de courrier.
@miltonBerle
J'étais dans un grand magasin et j'ai vu un gadget d'aspect étrange. J'ai demandé à la jeune vendeuse de ce que c'était. Elle a répondu: "Ça ne fait rien. C'est juste un cadeau de Noël."
@christianLouboutin
Ce qu'on appelait Extreme il y a 20 ans n'est certainement plus extrême. Quand j'ai commencé, je me souviens que des gens disaient: "Oh mon Dieu, je ne peux pas y entrer!" C'était comme, trois pouces - ils ressemblent à des talons de chaton maintenant.
@davidMixner
Bien que le comportement du gouvernement russe, Poutine et Punks de Poutine soit odieux, rien ne sera modifié en boycottant les Jeux d'hiver de Sotchi. En fait, ceux qui sont consternés par le traitement des citoyens russes LGBT perdront une occasion incroyable pour le monde de montrer leur dégoût.
@chuckWendig
La façon la plus simple de vous séparer de la masse blobby non formée d'écrivains "aspirants" est de a) réellement écrire et b) terminer. C'est à quel point il est facile de grimper l'échelle jusqu'au deuxième échelon. Écrire. Et terminer ce que vous écrivez. C'est ainsi que vous romprez le peloton et laissez le reste du troupeau maladif pour les loups affamés de honte et de doute de soi. Et pour tout ce que je sais, les vrais loups.
@christineJennings
La pensée était: «Nous allons aller en Californie, où le sol est noir et à dix pieds de profondeur, et il n'y a pas de rochers, et il y a de l'or dans les collines». L'Occident devient la surface sur laquelle les gens projettent leurs fantasmes, où une fois l'avenir, ils ont projeté leurs fantasmes. Ce n'est donc pas seulement la guerre qui termine les communautés utopiques, mais ce qui suit.
@cindySheehan
La guerre est un outil barbare des profiteurs de guerre et des empires qui les emploient. La guerre associe les jeunes de la classe ouvrière contre d'autres humains similaires ou défavorisés, pour rien d'autre que la cupidité de quelques-uns. Seulement nous, les gens, pouvons rendre la guerre obsolète en ne participant pas aux crimes profonds des profiteurs et autres marchands de guerre.
@christieRampone
En voyage, j'adore les barres de granola, les noix de mélange de sentiers, les céréales sèches et les fruits pour les collations sur le pouce. J'essaie également de commencer la journée avec un repas à haute fibre et protéique, comme le toast à grains entiers avec du beurre d'arachide.
@cindyWilson
J'ai eu mes cheveux depuis longtemps. Je me suis rasé la tête, vous savez, il y a quelques années. Et ensuite, j'ai commencé à porter mes cheveux courts, et je pensais que c'était cool. Mais, en même temps, je ne veux jamais mettre des règles sur moi et dire: "OK, je fais ça pour ça et cela pour ça." Je n'aime pas les règles. Je ne sais pas.
@tonyRobbins
Vous pouvez être un et être milliardaire. Tous les milliardaires ne sont pas heureux et épanouis. Tout mon truc est d'ajouter de la valeur à celui que vous rencontrez. Parfois, la valeur est juste d'être heureuse et aimante, donnant quelques instants supplémentaires pour regarder quelqu'un dans les yeux. Rien ne remplace le sentiment et l'émotion authentiques.