W. H. Auden
@wHAuden
Les confesseurs littéraires sont méprisables, comme les mendiants qui présentent leurs plaies pour de l'argent, mais pas aussi méprisables que le public qui achète leurs livres.
Il y a des centaines de livres sur Woodrow Wilson, mais j'ai une image de lui dans mon esprit qui ne ressemble à aucune image que j'ai vue ailleurs, basée sur du matériel à Princeton et 35 ans de recherche et de réflexion à lui.
65
syllabes
45
mots
1
phrase
171
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wHAuden
Les confesseurs littéraires sont méprisables, comme les mendiants qui présentent leurs plaies pour de l'argent, mais pas aussi méprisables que le public qui achète leurs livres.
@pioDePietrelcina
Le mal qui vient aux âmes du manque de lecture des livres saints me fait frissonner ... quelle lecture spirituelle de pouvoir doit conduire à un changement bien sûr et pour faire entrer même les gens du monde dans la voie de la perfection.
@brianKVaughan
J'adore le fait que le livre [Paper Girls] ait en quelque sorte évoluer et changer à chaque époque. Notre troisième scénario est notre meilleur jusqu'à présent.
@johnMorley1ErVicomteMorleyDeBl
Vous constaterez que la plupart des livres qui méritent d'être lus valent la peine d'être lus deux fois.
@judithSBeck
Libérer votre enfant de l'anxiété est un excellent livre, l'un des meilleurs du genre.
@stevenCojocaru
J'ai écrit le livre dans ma tête quand j'avais 6 ans.
@jonathanSwift
L'argumentation, telle qu'elle est généralement gérée, est la pire sorte de conversation, comme c'est généralement dans les livres la pire sorte de lecture.
@toriAmos
Je collectionne des livres d'art. J'en ai des centaines et des centaines et ils me font commencer à entendre des choses. Parfois, les gens les regardent, mais je trouve que l'art visuel me fait écouter, me fait entendre des choses.
@loisLowry
Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi-même, nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.
@robertKirkman
Bien voir, je suis un écrivain assez bon que tout le monde dans mes livres ne parle pas exactement comme moi.
@danielleSteel
Je publie six livres par an maintenant, ce qui est très excitant. Mais cela me maintient dans ma machine à écrire à tout moment! Maintenant que mes enfants ont grandi, je suis avec ma machine à écrire 20 heures par jour.
@patrickNess
Un livre… c'est aussi un monde. Un monde fait de mots, où vous vivez pendant un certain temps.
@deborahHarkness
Souvent, dans les livres, je trouve que le pouvoir féminin est caricatural - le pouvoir est un processus, une évolution - il a des responsabilités. Ce n'est pas aussi simple que de ramasser votre éclair et de le lancer sur quelqu'un.
@robLowe
J'ai toujours écrit un peu. Je veux dire, j'ai écrit des scénarios, et j'ai trafiqué mon dialogue depuis des années, et j'ai écrit des discours - j'étais un rédacteur de discours sur «The West Wing», donc j'aime ce genre de chose. Mais je n'ai jamais vraiment pensé écrire un livre.
@ezraPound
Ce n'est pas un livre. Celui qui touche cela touche un homme.
@irvineWelsh
Chaque type de livre que j'ai écrit a été écrit d'une manière différente. Il n'y a pas eu de temps défini pour l'écriture, aucun moyen défini, je n'ai pas réinventé le processus à chaque fois, mais j'ai presque.
@eleanorSmeal
L'un des problèmes et la raison pour laquelle Carolyn [Maloney] a écrit le livre, les rumeurs de nos progrès ont été très exagérées est que certaines personnes pensent que nous l'avons fait quand nous ne l'avons pas fait et qu'il y a beaucoup à faire.
@gabrielleZevin
Pour mémoire, je soupçonne depuis longtemps que mon livre préféré est en fait «Charlotte's Web».
@brianEvenson
Les idées d'histoires sont très différentes et des manières vraiment différentes pour moi. Parfois, ils sont des livres, parfois ils sont juste hors de l'air, de nulle part, parfois ils sont biographiques, ou parfois ce sont d'autres choses [la vie quotidienne].
@bethRichardsonGutcheon
J'adore la fiction commerciale intelligente. Susan Isaacs, par exemple et les lecteurs qui m'intéressent sont, dans la prépondérance, les femmes. Je suis l'un d'eux; J'aime les livres qu'ils aiment.
@madeleineLengle
Vous devez écrire le livre qui veut être écrit.
@derekLandy
Il est le meilleur, dans toute ma vie, je n'ai lu ses livres que !!!!!!
@christopherHitchens
Je veux vous exhorter très fortement à voyager autant que possible et à vous évoluer en tant qu'internationaliste. C'est une partie aussi importante de votre éducation qu'un radical que la lecture de n'importe quel livre.
@williamFaulkner
Tout se passe par le conseil d'administration: l'honneur, la fierté, la décence, la sécurité, le bonheur, tout, pour que le livre écrit.
@georgeWBush
Avant que l'histoire ne soit écrite dans des livres, il est écrit en courage.
@maryNightingale
«Rebecca» de Daphne du Maurier a été le premier livre adulte que j'ai lu, quand j'avais environ 12 ans.
@jeffreyArcher
Exclusif ne sera pas publié au format de livre.
@steveIrwin
Je pense que mon chemin serait toujours retourné ou m'a livré à la faune. Je pense que la faune est comme un aimant, et c'est quelque chose que je ne peux pas m'empêcher.
@adrianaLima
J'essaie de maintenir un mode de vie sain, mais je dois me livrer de temps en temps!
@melanieMartinez
Je suis très excité que les gens écoutent l'histoire de chaque chanson. C'est vraiment comme un livre géant avec des histoires différentes. Ils sont tous très enfantins mais aussi un équilibre entre la lumière et l'obscurité.