Clemence Poesy
@clemencePoesy
Je pense que c'est dommage que les adolescents deviennent conformistes en termes de mode, car c'est le moment idéal pour partir dans votre propre truc fou sans avoir l'air complètement idiot.
J'adore faire des trucs de réalité accrus et m'amuser avec les personnages que je joue, surtout d'une sorte de manière plus sombre, ce que je ne fais pas du tout dans `` Primeval ''.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
136
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clemencePoesy
Je pense que c'est dommage que les adolescents deviennent conformistes en termes de mode, car c'est le moment idéal pour partir dans votre propre truc fou sans avoir l'air complètement idiot.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@dianeGuerrero
J'ai passé beaucoup de temps dans l'ombre. J'ai toujours eu le sentiment que j'étais le seul à vivre des trucs, parce que je gardais un secret. Une fois que j'ai décidé d'utiliser ma voix d'une manière qui pourrait potentiellement aider les autres, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de gens comme moi - beaucoup d'enfants ont laissé. Donc, je voulais attirer l'attention sur le problème.
@davidSuchet
Je pense que c'est très dangereux, l'idée de la célébrité - vous devez être constamment controversé pour maintenir le statut de célébrité. La télé-réalité est la mort du divertissement - c'est juste une télévision insensée mais populaire à cause de sa nature voyeuriste, et les gens sont très voyeuristes.
@chrisHarris
Je pense que vous pouvez dire à quel point nous allons s'amuser à faire de la «pointe» avec Paddy et Freddie. Ce sont tous les deux des artistes brillants et naturels - et leur méfait mélangé avec les voitures les plus excitantes de la planète est sûre de faire passer le spectacle au niveau supérieur.
@cesaro
Je pense qu'au cours de ma carrière, si vous le regardez à la WWE, Sheamus a toujours été l'un de mes plus grands adversaires et l'un de ceux que je voudrais dire que j'ai eu des combats très mémorables. C'est vraiment amusant d'être dans le ring avec lui.
@stellaMccartney
Je pense que la réalité est que, pour moi, la vraie fourrure est extraordinairement à l'ancienne. Je pense que tu as l'air vieux. Même si vous avez 20 ans et que vous avez un vrai manteau de fourrure, vous ressemblez à un vieux, inconscient et inconscient d'être sur la planète. Ce n'est pas pertinent, ce n'est pas sexy, ce n'est pas à la mode, et ce n'est pas cool.
@venusWilliams
Je pense que Billie (Jean King) et Zina (garnison), ils ont beaucoup d'expérience. Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec quelque chose ou si j'ai une façon différente de le faire cette semaine, quoi qu'ils aient dit, je l'ai fait tout de suite et j'ai découvert que c'était correct. Je pense que cela a beaucoup aidé ... Je m'amuse. Je me suis beaucoup amusé là-bas. Parfois, j'étais prêt à sourire - mais je savais que je perdrais la concentration - parce que je faisais des choses que j'avais faites dans la pratique et nous avons parlé. J'étais prêt à rire et à donner à quelqu'un un high-five, mais il n'était pas temps pour ça.
@marilynneRobinson
Je pense que le lien entre la poésie et la théologie, qui est profond dans la tradition occidentale - il y a beaucoup de merveilleuses poésie religieuse - la poésie et la théologie poussent les définitions conventionnelles et explorent les perceptions qui pourraient être ignorées ou transmises comme conventionnelles, mais quand elles sont Rendement pressé des significations beaucoup plus importantes, semble faire partie d'un système de réalité beaucoup plus important.
@tiesto
Je pense que ce serait différent de travailler avec un gars comme Kanye West ou Jay-Z, ces gars sont si phénoménaux, mais juste pour travailler avec un rappeur, je ne pense pas que ce soit vraiment mon truc. J'aime vraiment les chansons, comme les vraies chansons. Comme des chansons indépendantes.
@darrenHayes
Je pense que quiconque crée quoi que ce soit, que ce soit vous-même en tant qu'écrivain, n'importe qui - quand vous terminez quelque chose, il est passé de votre truc et c'est là-bas, c'est une excellente version.
@juliannaPena
Je pense que je ferais en sorte que toutes les filles soient à 125 livres, mais là encore, j'ai en quelque sorte eu ce gros truc de tête.
@maryElizabethWinstead
Je pense qu'il doit y avoir plus d'héroïnes d'action féminine qui sont intelligentes et pas trop masculines et des choses comme ça, alors j'aime trouver - et réelle aussi. Pas nécessairement l'archétype de super-héros parfait de ce qu'un héros d'action est représenté comme beaucoup de fois. J'adorerais trouver ce genre de rôle d'héroïne à jouer.
@jessicaPare
Je pense que j'approche mes choix de la façon dont je m'approche de la façon dont je consomme des films, de la télévision et des trucs. J'aime tout, et parfois je me sentirai comme un film d'horreur, et parfois je me sentirai comme un épisode de «Hoarders».
@alexaChung
Je pense que la modélisation est intéressante, c'est évidemment agréable de prendre un personnage et de passer par le processus. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu le faire, mais je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose est quelque chose qui me plaira. Je l'ai déjà fait en collaboration avec d'autres personnes, mais c'est la première fois que quelqu'un le remet littéralement et a été comme: "Que voulez-vous?" C'était vraiment amusant de rêver d'un concept, puis de l'exécuter avec tous mes amis.
@chrisHarris
Je pense que vous pouvez dire à quel point nous allons s'amuser à faire de la «pointe» avec Paddy et Freddie. Ce sont tous les deux des artistes brillants et naturels - et leur méfait mélangé avec les voitures les plus excitantes de la planète est sûre de faire passer le spectacle au niveau supérieur.
@vikMuniz
Je pense que le développement de toute culture a quelque chose à voir avec la façon dont les gens gèrent le concept d'illusion. Le fait que le son de ma voix et la façon dont je le module crée des images dans votre tête ... Pour que nous accumulions les connaissances, nous devons créer substitut à la réalité. Lorsque vous parlez de représentation, vous parlez de langue.
@michaelWSmith
Je pense que les gens qui aimaient la liberté adoreront celui-ci; Et je pense en fait que certains des rebondissements musicaux uniques que ce projet l'ouvrira également à un tout nouveau public.
@emilyAtack
J'adore Instagram et la photographie.
@dexterHolland
Je pense que la musique est si diversifiée aujourd'hui, et les groupes sont si diversifiés. Si vous étiez un groupe de rock dans les années 80, vous avez dû vous en tenir à une chose. Maintenant, à l'ère de Coachella et des festivals européens et des trucs, c'est un peu que tout se passe, ce qui nous a permis d'essayer différentes choses.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@americaFerrera
Je pense que l'image corporelle, tout le monde peut s'identifier à cela. Dans notre culture, il y a tellement de pression et tellement d'attention accordée à l'apparence. Vous allumez la télévision ou ouvrez un magazine et il y a des gens qui ne ressemblent à aucun de nous. Je pense que ce film est comme, enfin, une célébration de la réalité et de nos imperfections. Nous ne sommes pas tous une taille 2 et nous ne sommes pas tous une taille 0, et vous savez quoi? C'est bon, parce que certains d'entre nous aiment manger!
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@miguel
Je pense que la meilleure partie de la musique est quand il provient d'un vrai endroit et a la capacité de se connecter à une échelle beaucoup plus grande. Ce n'est plus une chose personnelle, cela devient également le truc de tout le monde.
@robertLanza
Je pense que c'est la science et la physique commence à apprendre de toutes ces expériences. Ces expériences ont été réalisées des centaines et des centaines de fois de toutes sortes de façons qu'aucun physicien ne remet vraiment en question le point final. Je pense que ces expériences nous disent très clairement que la conscience est illimitée et la réalité ultime.
@johnFogerty
Je pense que parfois, les sentiments très forts que j'ai à propos de mon pays coïncident avec ma capacité musicale, et je suis en mesure de le transformer en musique, une chanson ou même, espérons-le, une chanson mémorable, parfois. Vous pouvez le trouver surprenant, mais je suis un Américain très intense et fier. J'adore être un Américain.
@connieBritton
Je pense que la chose la plus importante à propos des trucs des Emmys est simplement de l'apprécier. Cela peut devenir vraiment stressant de manière étrange, et j'ai définitivement vécu cela. Cette année, je veux vraiment que ce soit une célébration amusante!
@davidLinley
J'adore le bois. J'adore sa permanence, sa façon de changer la teinte au fil des ans, sa façon d'élargir et de se contracter, de bouger ou de vieillir et de croître et de mieux avec le temps.
@davidSuchet
Je pense que c'est très dangereux, l'idée de la célébrité - vous devez être constamment controversé pour maintenir le statut de célébrité. La télé-réalité est la mort du divertissement - c'est juste une télévision insensée mais populaire à cause de sa nature voyeuriste, et les gens sont très voyeuristes.