![auteur Patti Smith de la citation J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatti-smith-LNdgbqBXJN8px2AgNLVpkqkpWyyayimYr9ovTaIbW5vRSDKRGEtRL5f4GVomcKVGQ2GKa45W1bpQ4k0nOLEIbEC7GS75cfiOjQxgLGR1jmIedHXTLOKQVVzgHKuIKef5.jpg&w=3840&q=100)
Patti Smith
@pattiSmith
J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».
Les Anglais sont toujours prêts à admirer quoi que ce soit tant qu'ils peuvent faire la queue.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@adrianMatejka
J'étais toujours en train de jeter des modèles quand j'étais enfant et le Star Trek était toujours disponible via des rediffusions et également pleins de possibilités. Je voulais être comme Spock parce qu'il était imperturbable. Je voulais être comme Kirk parce qu'il avait le magnétisme et les dames l'aimaient. Bones était un grogne mais il était sympathique. Le spectacle a fonctionné comme un groupe de garçons de cette façon ... il y avait des personnages qui incarnaient différentes positions psychiques ou émotionnelles et cela m'a permis de voir une grande gamme de choses.
@nickSwardson
J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.
@kikiDee
Je n'ai jamais été particulièrement académique, donc ce n'était pas une grande surprise lorsque j'ai échoué à mon 11 et plus et je suis par conséquent allé à Wibsey Secondary Modern. J'ai bien fait en anglais, en histoire et en musique, qui étaient les sujets qui m'intéressaient le plus.
@toniMorrison
Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est pour toujours et c'est comme pour toujours.
@joshHawley
Le sénateur McCaskill - Elle est à D.C. depuis toujours. Elle a tourné le dos aux agriculteurs. Elle a ignoré les familles de travailleurs.
@laurenceSterne
Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.
@alfredWainwright
Je suis allé chaque fois que je le pouvais, et toujours mes yeux se sont levés sur les collines. Je devais trouver une satisfaction spirituelle et physique dans l'escalade des montagnes et un esprit tranquille en atteignant leurs sommets, comme si j'avais échappé aux déceptions et à la méchanceté de la vie et émergé au-dessus d'eux dans un nouveau monde, un monde meilleur.
@koolMoeDee
Je parlais toujours de ce que je pouvais et ferais, et vous feriez toujours des rimes sur la compétition même si nous pensions à la concurrence.
@donRickles
J'étais un gros coup au lycée - grand dans les événements sociaux et dans la société dramatique - et j'ai toujours eu des problèmes à l'école. Non pas parce que j'étais un mannequin, mais j'étais toujours occupé à être le clown de Jackson Heights.
@ashleighMurray
J'étais juste ce petit geek de théâtre. J'ai rejoint le programme dramatique de ma première année. J'ai lu les annonces du matin ma deuxième année. Je n'avais pas à manger à la cafétéria avec tout le monde parce que mon professeur de théâtre était cool. Tout le monde savait qui j'étais, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu en tant qu'enfant de théâtre.
@johnnyLever
On m'a toujours appris à faire quelque chose pour avoir votre propre identité. Oubliez votre maman, papa, frère, sœur, quelle que soit leur taille, vous devez faire les choses par vous-même, même si cela signifie vendre des vêtements ou des stylos sur la route.
@nickSwardson
J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.
@pennJillette
J'étais toujours un peu gêné quand il y avait un acte à la télévision qui nécessite beaucoup de compétences mais qui est un peu maladroit, et l'hôte vient et agit comme la personne qui fait cette compétence est une sorte d'idiot pour avoir appris à faire quelque chose C'est très, très difficile.
@janeMarch
J'étais très ambitieux. Tout a commencé parce que mon premier petit ami m'a jeté à l'âge de 14 ans. J'avais toujours voulu être un mannequin et me dire: "D'accord, il va me voir partout." J'étais implacable dans ma poursuite de la modélisation. C'était une vengeance.
@peterHam
J'étais ingénieur de télévision apprenti quand j'ai décidé de l'emballer et d'aller à plein temps, au grand dégoût de mon père. Mais je suis toujours intéressé et j'aime jouer avec la télévision. Je ne peux pas le nier ... l'ingénierie télévisée était le travail que je voulais à l'époque, et j'ai obtenu ce que je voulais. Mais à long terme, il aurait été le deuxième meilleur à être musicien.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@pushaT
J'étais à Paris, alors que Kanye [West] faisait sa ligne et je me suis arrêté comme: "Woah pourquoi faites-vous des vêtements pour femmes et pourquoi pensez-vous que vous pouvez le faire?" Il se disait: "Pourquoi? Tu ne sais pas ce que tu aimes voir des femmes?" Je me disais: "Oui mais les femmes sont toujours si complexes."
@ozzyOsbourne
J'étais curieux, compte tenu des piscines d'alcool que j'ai gulues au fil des ans - sans parler de toute la cocaïne, de la morphine, des somnifères, du sirop contre la toux, du LSD, du rohypnol ... il n'y a vraiment aucune raison médicale plausible pour laquelle je devrais toujours être vivant . Peut-être que mon ADN pourrait dire pourquoi.
@danBilzerian
J'aimerais penser que je suis un peu d'homme d'un homme et d'un homme de dames. Je suppose que je suis un gars d'un gars parce que j'aime faire beaucoup, vous savez, les trucs de l'homme: travailler, tout-terrain, monter sur le vélo de terre et quoi non. Je suis un homme de dames parce que je passe plus de temps avec les filles qu'avec les gars.
@carrollBaker
J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.
@georgeJones
Je suis né à Saratoga, au Texas, une petite ville là-bas dans le grand fourré à environ 60 miles au nord de Beaumont. Inutile de dire que nous étions très, très pauvres, mais nous avons toujours réussi à en avoir assez pour garder notre ventre plein.
@fergusMccann
Être un partisan celtique n'est pas toujours facile, mais cela en vaut toujours la peine.
@kaleyCuoco
Je n'étais pas autorisé à avoir du sucre quand j'étais enfant. Nous n'avions ni bonbons ni soda ni quoi que ce soit, donc Pâques et Halloween étaient mes moments préférés parce que je pouvais manger autant de bonbons que je le voulais.
@heinrichHeine
J'ai pleuré dans mes rêves. Je rêvais que tu t'es allongé dans la tombe; Je me suis réveillé et les larmes ont encore coulé sur mes joues. J'ai pleuré dans mes rêves, j'ai rêvé que vous m'aviez quitté; Je me suis réveillé et j'ai continué à pleurer longtemps et amèrement. J'ai pleuré dans mes rêves, j'ai rêvé que tu étais toujours gentil avec moi; Je me suis réveillé, et toujours le flux de mes larmes coule.
@melesZenawi
J'aimerais être le leader africain qui déménage, qui renverse cette idée d'un grand souverain. Je ne veux pas rester en fonction pour toujours.
@shameikMoore
J'ai été celui qui dansait toujours et s'est entend avec tout le monde, mais j'ai aussi dit mon esprit. Si je n'étais pas d'accord avec quelque chose que le professeur dirait, je lui dirais, donc j'aurais des ennuis pour des choses comme ça. J'ai toujours été un bon / mauvais garçon.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@muhammadYunus
Je suis né en 1940 à Hathazari, Chittagong, qui fait maintenant partie du Bangladesh. L'éducation a toujours été importante pour mes parents, et avec le peu que nous avions, ils ont pu fournir une éducation à leurs enfants.