Don DeLillo
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
Passer sous la surface du poker des humains réels fait face aux humains est difficile dans une sitcom, même un drame.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
@andrewDavies
J'avais une mère qui était très émotionnellement exigeante, voulant être le centre de l'attention. Comme on dit dans EastEnders, elle pensait que c'était tout à propos de «euh. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de déterminer ce qui se passait.
@davidMorrell
J'ai un diplôme d'études supérieures de Penn State. J'ai étudié à Penn State sous un érudit de Hemingway, Philip Young. J'avais un intérêt pour les thrillers, et il m'est venu à l'esprit que Hemingway a écrit de nombreuses scènes d'action: les scènes de guerre dans «A Farewell to Arms» et «pour qui la cloche» vient à l'esprit. Mais les scènes ne se sentent pas pulpeuses.
@alIaquinta
J'ai subi une opération du genou qui se détachait de «l'ultime combattant», ce qui s'est bien passé et il a résisté pendant un certain temps.
@jorgeLuisBorges
Je sais à peine ce que je vais écrire - un article, une histoire, un poème en vers libre - ou sous une forme régulière. Je ne sais que lorsque j'ai la première phrase. Et quand la première phrase fait une sorte de modèle, je découvre le type de rythme que je recherche.
@ratanTata
J'ai toujours été optimiste quant au potentiel de l'Inde. Je le suis toujours, et je pense que l'Inde est un pays qui a vraiment un énorme potentiel et a le capital humain pour réussir.
@lawrenceHiltonJacobs
Je ne savais pas à quel effet quelque chose de blockbustering aurait. Pour moi, c'était juste un travail que j'essayais de faire de mon mieux. Nous avions tourné les cinq premiers spectacles avant qu'il ne passe. Ensuite, c'était ce frappeur de pétard, et les gens me reconnaissaient, donc c'était juste fou. C'était écrasant, fou, merveilleux et effrayant en même temps. Il est vraiment particulier que les gens vous voient à la télévision et pensent ensuite qu'ils ont une relation personnelle avec vous. Donc, ils veulent vous toucher, vous attraper et s'asseoir et déjeuner avec vous. C'est étrange, et vous ne vous habituez jamais à cela.
@kimberleyNixon
J'avais toujours fait des choses dramatiques et je les aime; C'est mon parcours. Mais quand je pense à la «viande fraîche», je pense simplement aux acteurs et à l'équipage que nous avions ... nous avons juste passé un bon moment.
@emilyHaines
J'ai une crise d'identité qui n'est pas résolue parce que je suis un double citoyen. Toute ma famille est américaine et je suis née en Inde mais j'ai grandi au Canada. Mais toute ma famille élargie est américaine, j'ai tenu un passeport américain et j'ai passé toute ma vie pour adultes entre New York et LA. Je me sens donc comme un Américain ... et je me sens aussi comme un Canadien! Je souhaite que plus de gens soient deux citoyens et ensuite je ne me sentirais pas comme un monstre.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@leonCroizat
J'ai en effet vécu et travaillé à mon goût dans l'art ou la science. Que pourrait-il désirer un homme de plus? La connaissance a toujours été mon objectif. Il y a beaucoup de choses que je laisse derrière moi ... mais quelque chose au moins, j'ai eu le privilège de partir pour que le monde l'utilise, si cela l'intention ... comme le poète latin a dit que je quitterai la table des vivants comme un invité qui a mangé son remplissage. Oui, si j'avais une autre vie à passer, je ne le gaspillerais certainement pas. Mais cela ne peut pas l'être, alors pourquoi se plaindre?
@sashaCohen
Mon entraînement s'est très bien passé ces derniers jours et mon objectif est de continuer pendant les prochaines semaines et, espérons-le, gagner une place dans l'équipe olympique américaine.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie ... Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@tomEllis
J'ai grandi du côté humain du christianisme, donc les messages dans la maison dans laquelle j'ai grandi étaient sur la paix, l'amour et la compréhension de tout le monde, ce qui, je pense, est assez cool.
@peterSenge
L'ère industrielle n'est pas durable. Ce n'est pas durable en termes écologiques, et il n'est pas durable en termes humains.
@christianeAmanpour
J'ai passé les dix dernières années dans presque toutes les zones de guerre.
@courtneyBarnett
J'ai grandi en écoutant Nirvana, puis je suis passé par de mauvais trucs pop des années 90 - beaucoup de merveilles australiennes à coups.
@lordChesterfield
Je connais trop longtemps la nature humaine pour avoir un grand respect pour le témoignage humain; Et un très grand degré de probabilité, soutenu par diverses circonstances simultanées, conspirant en un point, aura un poids beaucoup plus important avec moi, que le témoignage humain sous serment, ou même en l'honneur; Les deux que j'ai fréquemment vus considérablement déformés par des vues privées.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@samuelBPettengill
J'ai un sentiment - aussi convaincant comme une conviction religieuse - que si l'industrie passerait constamment au travailleur et au client toutes les économies de machines et d'invention qui sauvent le travail, plutôt que de les siphonner dans les piscines des titres arrosés, il sera Par ce processus, gardez la distribution et la production d'équilibre et aller aussi vers l'utopie que nos pauvres natures humaines iront ou seront motivées.
@elieWiesel
J'ai appris deux leçons dans ma vie: premièrement, il n'y a pas de réponses littéraires, psychologiques ou historiques suffisantes à la tragédie humaine, uniquement morale. Deuxièmement, tout comme le désespoir ne peut venir les uns des autres uniquement d'autres êtres humains, l'espoir ne peut également être donné à celui des autres êtres humains.
@robPortman
J'ai reconnu le problème et j'ai passé mon temps au Congrès à me concentrer sur les solutions - y compris le développement d'une énergie propre et efficace qui augmente notre économie et crée des emplois tout en abaissant les niveaux de pollution et en protégeant l'environnement.
@susanSarandon
J'avais une dette scolaire que je devais payer. Parfois, je faisais des publicités pour me faire passer. Et donc j'ai continué à coller comme ça et à apprendre différentes choses. Je savais que je voulais sortir seul. J'étais juste super-curieux et j'étais un bon auditeur. Et cela m'a fait passer.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@alanLightman
J'ai une famille et vous connaissez très bien le temps que cela prend. C'est le bon moment. J'ai quelques passe-temps. Je suis un coureur et je joue au tennis. En été, ma famille et moi nous déracinons et allons vivre dans le Maine pour l'été. Nous avons une maison sur une très petite île du Maine. Ce qui est vraiment mon centre spirituel. Nous y allons depuis dix ans, et il n'a pas de service de ferry, pas de ponts, pas de service téléphonique. C'est vraiment isolé.
@engelbertHumperdinck
J'avais une tuberculose au milieu de la vingtaine. Je n'avais pas beaucoup de travail, je vivais dans un sous-sol londonien humide dans un sac de couchage et j'ai mangé seulement tous les deux jours. J'ai l'air rude et je me sentais très délabré.
@ishmaelBeah
Je suppose que ce que j'aimerais dire, c'est que les gens en Sierra Leone sont des êtres humains, tout comme les Américains. Ils veulent envoyer leurs enfants à l'école; Ils veulent vivre en paix; Ils veulent avoir leurs droits fondamentaux de la vie comme tout le monde. Je pense que nous devons tous l'obligation de soutenir les personnes qui veulent le faire.
@jenniferConnelly
J'ai passé un bon moment à travailler avec Russell Crowe, Ron Howard et Ed Harris. Ce fut un grand casting et Russell a travaillé très dur, faisant des tonnes de recherche et tout en interroger.
@coltonHaynes
J'ai beaucoup de respect pour mes compatriotes acteurs. Il faut beaucoup de choses pour avancer après avoir été informés un million de fois, et c'est ce que nous devons tous passer. Donc ceux qui poussent méritent le respect.
@eddieAlvarez
J'ai un très bon jeu au sol et une très bonne lutte. Les gens le sous-estiment. C'est ça. Je veux le garder comme ça.