Janine di Giovanni
@janineDiGiovanni
Ma mère est venue d'une génération qui ne voulait pas de nounous. Elle a eu son premier enfant à 24 ans et son dernier - moi - à 42 ans.
Dès le premier choc de la contemplation d'un visage dépend de la sensation principale qui me guide tout au long de l'exécution d'un portrait.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
111
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janineDiGiovanni
Ma mère est venue d'une génération qui ne voulait pas de nounous. Elle a eu son premier enfant à 24 ans et son dernier - moi - à 42 ans.
@nikolaiBerdyaev
La victoire sur la peur est le premier devoir spirituel de l'homme.
@karolG
J'utilise des crèmes pour mes actes sous-jacents, mon visage, une crème matinale et une crème de nuit.
@jackNicklaus
Au cours des trois premiers tours, vous jouez le cours. Dans le tour final, si vous êtes en lice, vous jouez l'homme.
@kellyLebrock
L'amour a de nombreux visages.
@scottKahn
L'art conceptuel et politiquement axé si populaire et considéré comme le premier plan de l'art contemporain est limité par sa topique et perdra son `` punch '' lorsque les préoccupations d'actualité passent à d'autres intérêts.
@rhysDarby
Nous étions des Londoniens pendant environ sept ans au cours de la décennie qu'ils ont appelé les méchants. Mon premier fils, Finn, est né là-bas. Il est en fait très fier de ce fait.
@shondaRhimes
Vous pouvez littéralement tirer sur quelqu'un au visage à la télévision et un enfant de 7 ans peut le regarder. Mais vous ne pouvez pas montrer le léger de la hanche d'un homme, parce que cher Dieu, quelqu'un pourrait penser au sexe. Et bien que nous espérons tous que nos enfants grandiront pour avoir des relations sexuelles, nous n'espérons pas qu'ils grandiront pour tirer sur quelqu'un au visage.
@kenzaburoOe
Je ne pense pas que les jeunes aient besoin de voir le visage du défunt.
@williamShakespeare
Pourquoi, quel est le problème, que vous avez un visage aussi février, si plein de gel, de tempête et de nupléation?
@mumtaz
J'avais seulement 15 ans lorsque j'ai fait mon premier film, «Faulad», en 1963, en face de Dara Singh. Bien que j'avais travaillé plus tôt en tant qu'actrice d'enfants, c'était ma première pause en tant qu'héroïne principale.
@robinWright
J'ai un si petit visage.
@rupaliGanguly
Je ne pense pas avoir ressenti la pression sur mon premier spectacle.
@nickNolte
La chose à propos de «48 heures». On ne pense vraiment pas à ce que ce soit le premier film où le noir et le blanc se critiquent.
@leosCarax
Je ne suis pas un cinéaste. J'ai fait si peu de films. Parfois, il sent que chacun est le dernier ou le premier.
@peteHolmes
Je fais surtout des visages et des sons. C'est ce que je fais. La comédie n'a pas à être de l'art.
@richardSherman
Le succès ne vous définit pas. Le succès n'est pas ce qui vous a donné l'avantage en premier lieu. L'échec ne m'a pas non plus donné l'avantage.
@joelSalatin
Personne ne marche bien en premier, personne n'écrit bien en premier et personne ne cuisine bien en premier.
@marcusSakey
Je ne voulais pas simplement écrire une série - je voulais écrire une épopée, sur l'histoire qui s'étend sur trois livres, où les décisions ont pris le premier impact le dernier.
@lukeCampbell
Je n'ai jamais eu les choses faciles en boxe, dès le premier jour, jamais. Je n'ai jamais demandé une course facile.
@lauraJaneGrace
Mes premiers souvenirs sont de dysphorie.
@danielRadcliffe
«Insane Fetting Corpse» est un film vraiment difficile pour faire un Q&A pour. Le public est toujours un peu sous le choc et dit: "Je ne sais pas quoi demander."
@johnMccain
Les Français me rappellent un peu une actrice vieillissante des années 40 qui essaie toujours de dîner sur son apparence mais qui n'a pas le visage.
@marilynManson
Je vous défie tous d'écrire une chose de plus que vous ne dirai pas à mon visage.
@laurieDavid
En grandissant, je n'avais pas de grands dîners familiaux. Nous nous sommes assis tous les soirs et ma mère a cuisiné de la nourriture, mais c'était toujours qui allait quitter la table en pleurant en premier.
@lupitaNyongo
Je me souviens que dans mon tout premier ajustement, la créatrice de costumes Patricia Norris m'a donné un vêtement avec ces points complexes - les points de suture, car il avait été réparé tant de fois. Une fois que je l'ai mis, elle m'a dit qu'il appartenait à une véritable femme esclave. Mon cœur s'est arrêté. Chacun des points avait une histoire, vous savez. Le simple fait de reconnaître cette période avec laquelle je allais danser était un moment "Venez à Jésus".
@puneetIssar
Le théâtre est mon premier amour.
@mandyRose
Mon premier amour sera toujours le fitness, donc je veux partager cela avec autant de personnes que possible.
@lupitaNyongo
Je m'étais retourné au Kenya après le premier cycle, et j'ai traversé cette crise de: "Quelle sera ma vie?"
@wangJianwei
Nous ne pouvons plus contempler le sujet - Soi - de l'art contemporain; Il a été tissé dans des relations infinies, remplacées par les mouvements sociaux, l'image nationale et le capital financier. La disparition de la construction du moi de l'art contemporain rend impossible d'exister sous la forme d'un sujet. Le sujet de l'art contemporain dont je parle est une sorte d'événement de dénomination fondé sur la multiplicité de l'environnement. Il comprend la politique, devrait avoir sa propre façon de penser et peut être perçue.