Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
Les arts ne sont pas un moyen de gagner leur vie. Ils sont une manière très humaine de rendre la vie plus supportable. Pratiquer un art, aussi bien ou mal, est un moyen de faire grandir votre âme, pour l'amour du ciel.
64
syllabes
42
mots
3
phrases
167
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
@francesMcdormand
J'ai donné autant de ma vie à cela, et je l'ai pratiqué avec le même zèle, que j'ai agi. Et je pense que beaucoup de mes compétences en tant que femme au foyer que j'ai utilisées pour produire. Parce que vous ne vous arrêtez pas avant que ce ne soit fait.
@tyga
J'ai toujours été pour m'habiller et être élégant parce que j'ai l'impression que c'est là que j'ai gagné beaucoup de confiance et de butin en tant que rappeur, donc la mode va de pair avec la musique pour moi.
@masashiKishimoto
Je suis ... je suis tellement amoureux de toi que je ne peux même pas le supporter! Sasuke! Restez avec moi et je ne vous laisserai jamais le regretter! Nous nous amuserons tous les jours, et ... et vous serez heureux! Je vais m'en assurer! Je ferai n'importe quoi pour toi, Sasuke! Juste, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, n'y allez pas! Je vais même vous aider à vous venger! Je veux dire, je vais le gérer d'une manière ou d'une autre, alors ... alors s'il vous plaît ... restez avec moi.
@jeaninePirro
Je suis à la télévision nationale depuis 1994 et je peux communiquer de manière convaincante et décisive.
@austonMatthews
J'ai les chapeaux de golf, les chapeaux de tennis, les chapeaux de seau. J'ai eu un chapeau pour toutes les occasions nécessaires. Je pense donc que j'ai une gamme de chapeaux assez large et large dans laquelle je peux un peu entrer et porter juste en fonction de la même manière. Je peux en choisir un et c'est mon ambiance pour la journée.
@jennyLewis
Je suis supprimé dans ma vraie vie et je ne peux pas exprimer certaines choses face à face. Je me suis donc toujours retrouvé dans ce monde fantastique. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire des chansons et des histoires de très jeune âge. Je préfère de loin me promener de manière anonyme en train de cuisiner des histoires plutôt que de faire face aux gens que je connais pour toujours.
@fabriceLuchini
Je suis un homme libre. Je n'ai pas besoin de gagner de l'argent. Mais j'ai besoin d'aimer ce que je fais.
@christianWiman
Je n'ai jamais pu écrire de poésie sans avoir de vastes étendues de temps mort. La poésie nécessite un certain type d'indolence disciplinée que le monde, y compris de nombreux écrivains en prose, ne reconnaît pas comme une discipline. C'est cependant. C'est la discipline de supporter des heures que vous refusez de remplir de tout sauf la possibilité de poésie, bien que vous ne puissiez en fait pas en écrire un mot à ce moment-là, et bien qu'il puisse faire des ravages pratiques avec votre vie. C'est la discipline de la préparation.
@jamesSalter
Je suis fatigué de ma vie, de mes vêtements, des choses que je dis. Je pirate à la surface, comme dans une sorte de glace grise, essayant de percer ce qui est en dessous ou je suis mort. Je peux sentir la surface trembler - elle semble prête à donner mais elle ne le fait jamais. Je ne suis pas intéressé par les événements actuels. Comment puis-je justifier cela? Comment puis-je l'expliquer? Je ne veux pas avoir le même vocabulaire que j'ai toujours eu. Je veux quelque chose de plus riche, plus large, plus pénétrant et puissant.
@dollyParton
J'ai eu suffisamment de mal dans ma vie pour être apprécié et compris. J'ai dû aller contre toutes sortes de gens au fil des ans juste pour être moi-même. Je pense que tout le monde devrait être autorisé à être qui ils sont et à aimer qui ils aiment. Je ne pense pas que nous devrions porter des jugements. Seigneur, j'ai suffisamment de problèmes pour porter un jugement sur quelqu'un d'autre.
@codyGarbrandt
J'ai combattu toute ma vie. J'ai combattu qui ils mettent devant moi. Que ce soit en boxe ou dans la rue ou quoi que ce soit, je n'ai jamais reculé d'un combat.
@marcPlatt
Je suis très compétitif, et je veux avoir beaucoup de succès, mais en fin de compte, les films pour moi sont toujours des films. Je veux qu'ils soient bons, et je travaillerai le plus dur, mais la nuit, je rentre chez moi dans ma vie et ma famille, et c'est là que réside mon cœur.
@benCarson
J'ai eu des expériences dans ma vie qui ne laissent aucun doute dans mon esprit sur le fait que Dieu existe. Je suis tout à fait disposé à débattre de gens qui ne le pensent pas parce que je veux qu'ils m'expliquent comment notre système solaire est-il si organisé et comment l'univers est-il si complexe et pourtant bien organisé que nous pouvons prédire 70 ans, donc quand Une comète arrive?
@brunoMars
J'ai définitivement vu des groupes avant de gagner de l'argent en quelque sorte changer leur truc lors de la prochaine tournée, et je le préfère quand c'est un peu plus brut.
@joaquinPhoenix
Je suis très reconnaissant pour les gens avec qui j'ai eu l'occasion de travailler. J'ai une belle vie. Ça a été incroyable. Je ne me plains pas. Ce n'est pas comme si jouer m'avait ruiné, donc je dois partir. Ce n'est pas ça. J'en ai fini avec ça.
@jamesVanPraagh
Je travaille à Hollywood depuis longtemps maintenant sous de nombreux aspects devant la caméra, derrière la caméra, et j'ai travaillé avec des cadres supérieurs, des présidents de réseaux. J'ai travaillé tout autour. Je vois de l'énergie et de ce qui se passe autour de ces studios et beaucoup de ces bureaux. Vous n'obtenez pas les positions élevées dans ces entreprises si vous ne profitez pas d'autres personnes d'une manière ou d'une autre. J'ai vu ça autour. Je l'ai vu dans les studios, que ce soit des producteurs ou quiconque. Les egos sont là. Avidité.
@paulAuster
J'ai traité des chiffres toute ma vie, bien sûr, et après un certain temps, vous commencez à sentir que chaque numéro a sa propre personnalité. Un douze est très différent d'un treize, par exemple. Douze est droit, consciencieux, intelligent, tandis que treize est un solide, un personnage ombragé qui ne réfléchira pas à deux fois avant de violer la loi pour obtenir ce qu'il veut. Eleven est dur, un homme de plein air qui aime le piétinement à travers les bois et les montagnes à l'échelle; Ten est plutôt simplifié, une figure fade qui fait toujours ce qu'il a dit; Neuf est profond et mystique, un Bouddha de la contemplation.
@aleshaDixon
Je ne fais pas partie de ces régiments qui ne mangent jamais certaines choses - ce n'est pas la vie. Vous devez vivre; Vous devez manger ce que vous voulez et vous traiter.
@jonHamm
Je me suis éloigné avec beaucoup dans ma vie. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez que vous ne vous en tirez pas, il fait des ravages quelque part. Vous essayez donc de ne pas vous mettre dans ces situations. Une partie du processus mystérieux appelé grandir. Certaines personnes font cela mieux que d'autres.
@colinPowell
J'ai voté pour les républicains qui étaient forts en défense, qui croyaient en une économie libre et ouverte mais qui a également compris qu'il y avait une place pour le gouvernement dans nos vies, que le gouvernement a une responsabilité envers ceux de nos citoyens qui en ont besoin et ceux de nos citoyens qui sont dans le besoin des soins de santé.
@christinaRicci
Je suis allé aux thérapeutes toute ma vie. Je trouve moins d'attention à la nourriture, plus je suis en meilleure santé. Toute obsession est dangereuse. Et tout un pays obsédé par une chose, à moins que ce ne soit, comme, un jean, c'est très dangereux. Tout le monde est obsédé en ce moment par les glucides dans ce pays. C'est ridicule.
@jayInslee
Je suis sûr que dans la plénitude du temps, nous apprendrons qu'une ou plusieurs de ces technologies apparemment prometteuses étaient des impasses. Et c'est la nature de l'innovation, et c'est pourquoi nous devons répandre nos paris; Nous ne devons pas mettre nos œufs dans un seul panier. Certains d'entre eux seront de grands succès, certains d'entre eux seront moyens et certains d'entre eux seront des défaillances abjectes.
@jeanMarsh
J'ai eu une si belle vie que je sentais juste que je voulais le partager avec quelqu'un. J'y pense quand je cuisine. Je fais toujours assez pour deux personnes et vous pensez: "Ne serait-ce pas agréable de donner un peu de ce poulet à quelqu'un?"
@gucciWestman
Je suis sacrément obsédé par Gucci. La mode. C'est comme une peinture! La publicité est magnifique et je n'ai jamais possédé un morceau de Gucci dans ma vie, puis j'étais à Paris avec mon mari pour des spectacles et nous sommes allés à Gucci et j'ai eu les mocassins bruns, une botte et quelques pulls - c'est totalement comment je m'habille. Et j'aime la façon dont ils articulent les filles. Ils sont bohème et fantaisistes.
@eddieGriffin
Je ne suis pas si cool dans la vraie vie. Je ne suis que cool d'une manière maladroite.
@noelWells
J'ai toujours voulu être réalisateur; C'est comme ça que mon esprit a toujours fonctionné. Si j'entends de la musique, je vois des clips musicaux et de tous les coups de feu et des configurations pour tout éditer ensemble. Si j'interagis avec une personne, je vois toute une scène prendre vie.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'ai toujours été très conscient du temps qui passe. J'ai toujours pensé que j'étais vieux. Même quand j'avais douze ans, je pensais que c'était horrible d'avoir trente ans. J'ai senti que quelque chose était perdu. En même temps, je savais ce que je pouvais gagner, et certaines périodes de ma vie m'ont beaucoup appris. Mais, malgré tout, j'ai toujours été hanté par le temps qui passe et par le fait que la mort continue de se rapprocher de nous.
@justineSkye
Je ne vais pas empêcher toute ma vie sur Internet et être tout simplement fou. Je ne suis pas ce genre de personne, mais c'est dans ma musique.
@rivaldo
Je conseille à tous les plans de visiter le Brésil pour les Jeux olympiques de Rio - pour rester à la maison. Vous metterez votre vie en danger ici. C'est sans même parler de l'état des hôpitaux publics et de tout le désordre politique brésilien.