Howard Gordon
@howardGordon
Lorsque vous écrivez un roman, vous racontez toujours une histoire. Mais vous le dites très différemment. C'est un métier comme toute autre chose.
Je semble toujours commencer une collection en concevant des vêtements d'extérieur et des vestes.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
80
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardGordon
Lorsque vous écrivez un roman, vous racontez toujours une histoire. Mais vous le dites très différemment. C'est un métier comme toute autre chose.
@alexeiSayle
J'ai toujours pensé que le communisme était vraiment de la merde.
@leHautDeCarotteDe
Mon vrai nom est Scott Thompson. J'aurais pu passer ce nom, mais quand j'ai commencé à faire de la comédie, je pensais que je devais passer par quelque chose qui a un peu plus de crochet.
@drSeuss
Chaque fois que les choses deviennent un peu aigres dans un travail que je fais, je me dis toujours: «Vous pouvez faire mieux que ça».
@charlesMSchulz
Je ne suis pas soucieux de simplement survivre. Je suis très préoccupé par l'amélioration. Je commence chaque journée en examinant le travail d'hier et en recherchant des domaines où je peux m'améliorer. J'essaie toujours de mieux dessiner les personnages et d'essayer de concevoir quelque peu chaque panneau de la manière qu'un peintre traiterait sa toile.
@charlesRKnight
Comme il dort pacifiquement! Pourtant, que son esprit toujours que ce soit, libéré longuement de toutes les fruits de ce petit monde, errer à volonté parmi les étoiles inexplorées. Perchance Fields célestes de la divulgation de longs secrets recherchés du passé `` ne faisant pas son gaz et des hommes, des bêtes et des hommes terriens, il ne nous a que de la pierre. Light à travers l'éternité!
@charlesStanley
Notre Père céleste comprend notre déception, notre souffrance, notre douleur, notre peur et notre doute. Il est toujours là pour encourager nos cœurs et nous aider à comprendre qu'il est suffisant pour tous nos besoins. Quand j'ai accepté cela comme une vérité absolue dans ma vie, j'ai trouvé que mon inquiétude s'arrêtait.
@charlotteCasiraghi
J'ai toujours refusé de m'associer à une marque.
@chrisBosh
Mon préféré était toujours des côtelettes de porc étouffées. Côtelettes de porc étouffées. Ce serait ma demande si j'en avais jamais un, et c'était assez cohérent.
@tSEliot
Vous ne devez en aucun cas, donnez un crédit à la pénétration. J'ai impressionné les gens de cette façon auparavant, et le résultat est toujours un désastre.
@carlDeuker
Ce qu'une personne aime à 20 ans peut sembler stupide à 35 ans. Cela ne signifie pas que le livre était stupide, cela signifie que le moment où il a parlé au lecteur est passé. Donc . . . Je suis prudent de relire les livres préférés. Je déteste gâcher les bons sentiments qu'ils ont créés. Garder les bons sentiments est plus important que de relire le livre. Continuez à autre chose.
@charlesDickens
Un résultat désagréable du chuchotement est qu'il semble évoquer une atmosphère de silence, hantée par les fantômes du son - des fissures étranges et des ticles, le bruissement des vêtements qui n'ont pas de substance, et la bande de pieds terribles qui ne laisseraient aucune marque sur le sable de la mer ou la neige d'hiver.
@woodyAllen
Vous voyez, j'aurai toujours ce penchant pour ce que j'appelle les femmes kamikazes. Je les appelle des kamikazes parce qu'ils, vous savez qu'ils écrasent leur avion, ils sont autodestructeurs. Mais ils vous écrasent et vous mourrez avec eux.
@ralphWaldoEmerson
Un grand homme est toujours prêt à être petit.
@anthonyTrollope
Il n'y avait qu'une chose pour lui; - pour persévérer jusqu'à ce qu'il l'ait, ou jusqu'à ce qu'il l'avait finalement perdu. Et si ce dernier était son sort, comme il a commencé à craindre que ce ne soit, alors, il vivrait, mais ne vivait que, comme un homme estropié.
@charlesLindbergh
Et si parfois vous renoncez à l'expérience et à la lourde logique de l'esprit, il semble que le monde se soit précipité sur son orbite, vous laissant seul voler au-dessus d'un banc de nuages oublié, quelque part dans la solitude de l'espace interstellaire.
@charlesTomlinson
Tout critique de Cézanne qui le qualifierait de peintre de scènes champêtres irait dans la mauvaise direction. Vous devez commencer par la question du style. . .
@charlesDickens
Le seul grand principe du droit anglais est de se faire des affaires. Il n'y a aucun autre principe distinctement, certainement, et toujours maintenu à travers tous ses virages étroits.
@marttiAhtisaari
Je fais partie de ces gens qui, tant que je suis toujours en bonne santé et que mes pensées sont plus ou moins claires, je ne pense pas que je puisse prendre ma retraite.
@charlotteFlair
Le dévouement qu'il faut prendre pour faire partie de R.O.T.C. a toujours été intéressant pour moi.
@keenenIvoryWayns
La créativité est la réponse. Je préfère toujours la solution créative à une solution coûteuse.
@sachinTendulkar
Cela ne se produit pas toujours selon la façon dont vous avez planifié les choses, mais je pense que si vous avez couvert la plupart des aspects, cela aide au milieu.
@serenaWilliams
Je dis toujours que lorsque je joue bien, personne ne peut me battre. Je ne dis pas seulement cela pour paraître plein de moi-même ou quoi que ce soit, mais c'est vrai.
@charlesDickens
"Et quand tu t'es assuré de la pauvre petite idiote, dit ma tante - Dieu me pardonne de l'appeler ainsi, et qu'elle est allée là où TU ne te presseras pas d'aller - parce que tu n'as pas fait assez de mal à elle et aux siens, tu dois commencer à la dresser, n'est-ce pas ? commencer à la briser, comme un pauvre oiseau en cage, et user sa vie illusoire, en lui apprenant à chanter TES notes ?
@charlesRoven
J'étais aussi un fan de bandes dessinées d'action quand j'étais jeune et ces bandes dessinées m'ont touché et Superman l'est - c'est lui. Il est le premier. C'est le bon. C'est celui auquel tout le monde est toujours comparé.
@johnAnthonyWest
N'agissez pas votre âge à la retraite. Agissez comme le jeune intérieur que vous avez toujours été.
@tykaNelson
En moi, c'était comme mon âme et ce que je devais faire pour nourrir ma famille était toujours divisé. J'écrivais des paroles pendant que j'étais censé travailler. Je levais les yeux et il y a mon superviseur.
@bobbyFarrelly
C'est une grande partie de ce que nous faisons - nous testons beaucoup nos films. Je suis toujours là moi-même. Il est parfois difficile de s'asseoir, surtout s'il s'agit d'une version du film qui ne fonctionne pas particulièrement bien.
@jackAntonoff
J'ai toujours eu le sentiment que les gradins sont mon âme.
@charlesDickens
Et on disait toujours de lui qu'il savait bien célébrer Noël, si un homme vivant possédait le savoir. Que cela soit vraiment dit de nous, et de nous tous ! Et donc, comme l'a observé Tiny Tim, Dieu nous bénisse, chacun !