Eliel Saarinen
@elielSaarinen
Concevez toujours une chose en la considérant dans son contexte plus large - une chaise dans une pièce, une pièce dans une maison, une maison dans un environnement, un environnement dans un plan de ville.
Et on disait toujours de lui qu'il savait bien célébrer Noël, si un homme vivant possédait le savoir. Que cela soit vraiment dit de nous, et de nous tous ! Et donc, comme l'a observé Tiny Tim, Dieu nous bénisse, chacun !
58
syllabes
42
mots
3
phrases
163
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elielSaarinen
Concevez toujours une chose en la considérant dans son contexte plus large - une chaise dans une pièce, une pièce dans une maison, une maison dans un environnement, un environnement dans un plan de ville.
@davidMorrissey
En tant que réalisateur, votre travail n'est terminé que lorsqu'il est à l'écran. Mais je serai toujours un acteur qui réalise occasionnellement. Et non, je n'ai aucun intérêt à me diriger. Je ne pourrais pas me concentrer sur les deux emplois à la fois.
@stefanKieszling
Bien qu'il faille un long échauffement pour qu'un huit se balance, sur un erg, de telles subtilités n'ont pas d'importance. Pour moi, le son seul a augmenté mon pouls à 120. Attacher mes pieds dans les civières l'a augmenté à 180. Mon pouls maximum était de 200. Je n'avais pas besoin d'échauffement. J'avais besoin d'un sédatif.
@davidSteindlRast
Parmi les nombreuses choses qui m'impressionnent profondément chez le Dalaï Lama, tout en haut de la liste se trouve sa capacité à dire "je ne sais pas". J'ai souvent souhaité que d'autres personnes occupant des postes importants ne se sentent pas obligées d'avoir une réponse à tout et se sentent également libres de dire "je ne sais pas". C'est un signe de sagesse de savoir que vous ne savez pas et un signe de bêtise de penser que vous savez tout. Je l'admire énormément en lui, et je me demande pourquoi si peu de personnes occupant des postes de direction atteignent ce stade.
@eshaDeol
Beaucoup de gens sont amoureux d'hommes mariés. En fait, c'est amusant d'être amoureuse d'un homme marié ! Votre esprit travaille toujours, vous vous battez toujours pour quelque chose.
@paracelsus
Bien que l'Alchimie soit maintenant tombée dans le mépris, et soit même considérée comme une chose du passé, le médecin ne devrait pas être influencé par de tels jugements.
@howardJacobson
Bien que j'étais trop jeune pour comprendre la théorie de la culpabilité universelle (c'est-à-dire masculine), j'étais assez vieux pour savoir quel sexe souffrait de migraine et quel sexe en était la cause.
@anuj
Un vrai leader a toujours le sentiment qu'il est vraiment sage d'être considéré comme un imbécile par ceux qui ne sont pas vraiment gentils, et qu'il n'est vraiment pas agréable d'être considéré comme un sage par ceux qui sont vraiment imbéciles.
@carloWolff
Absorbant. . . . Scrupuleusement signalé. . . illumine le Moyen-Orient d'aujourd'hui. . . . Le "moins interventionniste de tous les présidents modernes", le père de la doctrine Eisenhower qui définit toujours la politique américaine au Moyen-Orient. . . en 1956 a combattu des démons dans des corps personnels et politiques et dans le désert – et a prévalu. Le livre de Nichols, écrit assez simplement pour permettre aux faits de parler d'eux-mêmes, est une histoire passionnante.
@langstonHughes
Les Américains de bonne volonté, les gentils gens d'église décents, les libéraux bien intentionnés, les âmes au bon cœur qui eux-mêmes ne lyncheraient personne, doivent commencer à réaliser qu'ils doivent être plus que passivement bon cœur, plus que vaillants de l'église chrétien, et bien plus que le bouche-à-oreille dans le libéralisme.
@samAbell
« Vous savez que vous voyez une telle photographie si vous vous dites : « J'aurais pu prendre cette photo. J'ai déjà vu une telle scène, mais jamais comme ça. » C'est le genre de photographie qui repose non pas sur un équipement ou des effets spéciaux, mais sur l'intensité du regard du photographe. C'est le genre de photographie dans laquelle le les matières premières - la lumière, l'espace et la forme - sont disposées d'une manière significative et même universelle qui donne de la grâce aux objets ordinaires."
@chinaMieville
Un piège n'est un piège que si vous ne le savez pas. Si vous le savez, c'est un défi.
@marvinJAshton
En tant qu'adultes, si nos principales priorités sont constamment orientées vers l'acquisition de biens matériels plus nombreux et de meilleure qualité, il ne faudra pas longtemps pour augmenter notre amour dans ces directions. L'achat d'une plus grande maison ou d'une plus belle voiture ou d'un bateau plus cher peut nous amener à sacrifier nos ressources et à développer un amour insensé pour ces symboles de réussite et de plaisir. Nous apprenons à aimer ce que nous servons, et nous servons ce que nous aimons.
@donaldTrump
L'Amérique a créé un vide en Irak et ISIS s'est formé. Mais si nous avions pris l'huile, quelque chose d'autre se serait très bien passé. Ils n'auraient pas été en mesure d'alimenter leur volonté plutôt incroyable de détruire de grandes parties du monde.
@russellChatham
(avec la truite) nous touchons quelque chose de illimité, de sauvage et d'obscur, hors de portée de ceux qui entretiennent soigneusement des vies unidimensionnelles. Il y a, je me dis, quelqu'un dans la ville voisine dont le seul contact aujourd'hui avec la nature non reconstruite sera de marcher dans un minuscule tas d'excréments de caniche
@kennySmith
Une part essentielle de la philosophie est d'apprendre à faire confiance à sa propre intelligence intuitiviste, à remettre son centre de gravité entre ses pieds. Dans notre culture, tellement tournée vers l'extérieur, "objective" ou extravertie, c'est déjà une hérésie. C'est une pensée de maîtrise de soi, centrée sur ce qui a été bien testé comme certitudes : l'autarcie ou l'autonomie.
@maryTylerMoore
Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.
@johnCena
En tant qu'entreprise, le mieux que nous puissions faire n'est pas seulement de pénaliser mais de réhabiliter. En ce qui me concerne, j'ai toujours été fort. Je n'ai pas besoin de ce club pour le mettre dans mon sac. C'est un choix de l'athlète, pas de l'organisme de sanction. Nous faisons des tests de toxicomanie, des tests d'impact, des tests cardiaques, alors nous essayons de détecter ces problèmes avant même qu'ils ne commencent.
@amalaPaul
Après mon hit 'Mynaa', de grosses offres me sont venues. Je ne savais pas comment gérer les choses. Une fois qu'on sait gérer les choses et qu'on est majeur, on a envie de faire des films matures.
@grantMorrison
Les écrivains américains disent souvent qu'ils ont du mal à écrire Superman. Ils disent qu'il est trop puissant; vous ne pouvez pas lui donner de problèmes. Mais Superman est une métaphore. Pour moi, Superman a les mêmes problèmes que nous, mais à l'échelle de Paul Bunyan. Si Superman promène le chien, il le promène autour de la ceinture d'astéroïdes car il peut voler dans l'espace. Lorsque les parents de Superman visitent, ils viennent du 31e siècle et amènent un conquérant monstre infernal du futur. Mais c'est toujours une histoire de visite de vos proches.
@jamesDegale
Tous les boxeurs sont TOC. Vous pouvez voir un peu de TOC en moi avant que je monte sur le ring. Je ne peux pas mettre ma botte droite avant ma gauche. C'est pareil avec mes gants. Ça doit toujours être le pied gauche et la main gauche en premier. Je paniquerais si je le faisais différemment. Je dois d'abord faire la gauche parce que c'est comme ça que je l'ai fait quand j'ai gagné les Jeux Olympiques.
@groverNorquist
Alexander Hamilton est sur le 10 $ depuis 1928, il a été bien honoré par le pays, il était un grand secrétaire au Trésor. Mais de tous les gens sur la monnaie, le seul qui n'est pas président.
@juliePayette
N'importe qui peut accomplir n'importe quoi et relever le défi tant qu'il est prêt à travailler avec les autres, à abandonner son agenda personnel, à atteindre un objectif plus élevé et à faire ce qui est juste pour le bien commun.
@floridaScottMaxwell
Un autre secret que nous portons est que bien que terne à l'extérieur - épave à l'œil, miroir d'une mortification - à l'intérieur nous flamboyons d'une vie sauvage presque incommunicable.
@bettyEadie
Un grand Réveil a commencé. Les gens du monde entier ouvrent les yeux sur leur propre nature spirituelle. Ils commencent à voir qui ils sont vraiment et ce qu'ils ont toujours été - des êtres avec un passé éternel et un avenir glorieux.
@terryPratchett
Et c'est là que j'ai appris le mal pour la première fois. Il est intégré à la nature même de l'univers. Chaque monde tourne dans la douleur. S'il existe un être suprême, me disais-je, c'est à nous tous de devenir son supérieur moral.
@tEBrown
Chaque homme doit suivre la pente de sa nature dans l'art et les lettres, toujours à condition qu'il n'offense pas les règles de la moralité et du bon goût.
@desmondTutu
Les Africains croient en quelque chose qui est difficile à rendre en anglais. Nous l'appelons Ubuntu, Botho. Cela signifie l'essence de l'être humain. Vous savez quand il est là et quand il est absent. Il parle d'humanité, de douceur, d'hospitalité, de se mettre en avant pour les autres, d'être vulnérable. Il embrasse la compassion et la ténacité. Il reconnaît que mon humanité est liée à la vôtre, car nous ne pouvons être humains qu'ensemble.
@lisaLutz
Bien que je ne sois pas orphelin et que je ne puisse pas soulever un cheval. J'ai cependant été brièvement célèbre pour mes exploits de force : vers l'âge de 11 ans, je pouvais faire un bras de fer compétitif avec un homme adulte.
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.