Rodney Frelinghuysen
@rodneyFrelinghuysen
Je soutiens toujours Planned Parenthood personnellement parce qu'ils font du bon travail en fournissant des soins de santé aux femmes, ont depuis des générations dans mon district du Congrès.
Les choses n'ont pas changé depuis que je suis un jeune enfant. Je voulais juste être le gars le plus rapide que je puisse être, et je poursuis toujours ce rêve à ce jour.
46
syllabes
34
mots
2
phrases
129
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyFrelinghuysen
Je soutiens toujours Planned Parenthood personnellement parce qu'ils font du bon travail en fournissant des soins de santé aux femmes, ont depuis des générations dans mon district du Congrès.
@mohammadBinSalman
Le gouvernement ne devrait pas contrôler le secteur privé. Vous créez des opportunités, vous créez des affaires, vous créez du développement, vous la remettez à l'investisseur et commencez à créer quelque chose de nouveau.
@jephLoeb
J'ai commencé à travailler en tant que rédacteur de cinéma et producteur de films ... jusqu'au «Teen Wolf» et «Commando». Toutes ces expériences et travaillant à la fois chez DC et chez Marvel - chacune de ces choses est des briques dans le mur.
@pJOrourke
Je soupçonne que les Soviétiques ne voulaient jamais utiliser ces bombes. La plus stalinienne des hard-lineurs soviétiques - Staline, par exemple - doit avoir réalisé qu'une guerre nucléaire serait une chose difficile à nettoyer après.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@hymanRickover
Je suggère que c'est le bon moment pour réfléchir à nos responsabilités envers nos descendants - ceux qui sonneront l'ère du combustible fossile. Notre plus grande responsabilité, en tant que parents et citoyens, est de donner aux jeunes américains la meilleure éducation possible. Nous avons besoin des meilleurs enseignants et suffisamment d'entre eux pour préparer nos jeunes à un futur incommensurablement plus complexe que le présent, et appelant un nombre toujours plus important d'hommes et de femmes compétents et hautement qualifiés.
@anneLamott
J'ai également appris que vous n'êtes pas venu sur cette terre en tant que perfectionniste ou monstre de contrôle. Vous n’êtes pas né une personne de grincer des dents et de contraction. Vous êtes né en tant qu'énergie, en tant que vie, faite des mêmes choses que les étoiles, les fleurs, les brises. Vous avez appris la contraction pour survivre, mais c'était alors. Vous avez payé le nez payé mais bon. C'est maintenant à votre tour de récolter.
@marthaBeck
Je suggère de substituer un nourrissie non comestible, ou un péché. Ne remplacez pas la suralimentation par un travail ou un exercice vertueux; Au lieu de cela, faites une liste de choses que vous aimez, de regarder la télévision à la traîne avec des personnes préférées.
@raelynn
J'écris depuis que je suis venu à Nashville quand j'avais 17 ans. J'ai eu la chance d'avoir écrit avec tant de plus grands noms du monde. Ils m'ont pris sous leur aile et m'ont appris les façons d'écrire. Ils ont vu quelque chose de spécial en moi, ce qui se sent bien. Chaque chanson de mon disque sera originale, et c'est juste une sensation vraiment cool.
@gregoryHines
J'ai eu des moments où j'ai fait ce qui ressemble à mille interviews pour promouvoir un film dans lequel je suis. Je commence à penser que je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée au monde, à parler de moi pour moi ' à voix haute. Ensuite, je rentre à la maison, et ma femme a besoin de moi pour aider à dîner et vider les ordures, et les enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs.
@aaronSorkin
Je n'ai jamais rien écrit que je n'ai pas voulu écrire à nouveau. Je veux, et je le suis toujours, à nouveau écrivant «quelques bons hommes». Je ne savais pas ce que je faisais alors, et j'essaye toujours de bien faire les choses. J'écrirais à nouveau «le réseau social» s'ils me laissaient, j'écrirais à nouveau «Moneyball». J'écrivais à nouveau «l'aile ouest».
@ralphSarchie
J'ai travaillé avec les Warrens. Pendant environ 20 ans. J'étais vraiment de bons amis avec Ed. Ed et Lorraine. Nous sommes allés à nos voies séparées, il y avait quelques différences. Dans leur organisation, étant qu'ils venaient du Connecticut, j'ai commencé la section de l'organisation de New York et j'ai géré les choses à New York. Mais finalement, j'étais seul. Mais je suis ami avec eux depuis longtemps.
@ayeletShaked
Je me souviens que lorsque j'étais très jeune, peut-être 8 ans, j'ai vu un débat entre Shimon Peres et Yitzchak Shamir et j'ai vraiment aimé Shamir. Donc je pense que depuis lors, même si je n'étais qu'un enfant, je me considérais comme à droite.
@allisonPearson
J'ai lutté avec la dépression et les signes que je m'effondreais - ayant des palpitations cardiaques à 4 heures du matin. - étaient là pendant longtemps avant de faire attention. Même lorsque mon psychiatre m'a donné un questionnaire, je me suis retrouvé à essayer de faire le tour des réponses qui m'ont fait semblant que je n'étais pas une épave. J'ai depuis appris à écouter mon corps.
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@markusZusak
Je me tenais là et regardai, dans le ciel et vers la ville autour de moi. Je me tenais, les mains à mes côtés, et j'ai vu ce qui m'était arrivé et qui j'étais et la façon dont les choses seraient toujours pour moi. Vérité. Il n'y avait plus de souhait, ni ne se demandant. Je savais qui j'étais et ce que je ferais toujours. Je le croyais, alors que mes dents se touchaient et que mes yeux étaient envahis.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@adamSandler
J'aime toujours faire le stand-up maintenant, mais ce n'est pas la même chose. C'était que j'étais là-bas avec cinq autres comédiens. Maintenant, je le fais habituellement seul.
@pawelPawlikowski
J'ai toujours pensé que la vie était pleine d'histoires et de personnages qui ressemblent à des histoires littéraires et des personnages. Donc, quand j'ai commencé à faire des documentaires, ils n'étaient pas des choses empiriques humbles, qui suivaient des gens autour. J'essayais toujours d'imposer une histoire.
@robbieLawler
J'ai toujours cru en moi, et même dans les mauvais moments, quand je ferais des morceaux de grandeur ici et là, c'est ce genre de choses qui m'ont gardé en vie et m'ont aidé à arriver là où je suis maintenant.
@beccaFitzpatrick
Je l'étudie », a déclaré Patch. «Je comprends ce qu'elle pense et ressent. Elle ne va pas dire tout de suite et me le dire, c'est pourquoi je dois faire attention. Tourne-t-elle son corps vers le mien? Tient-elle les yeux, alors détourne le regard? Est-ce qu'elle se mordit la lèvre et joue avec ses cheveux, comme Nora fait en ce moment? Le rire s'est levé dans la pièce. J'ai laissé tomber mes mains sur mes genoux. "Elle est le jeu", a déclaré Patch, me cognant à nouveau la jambe. De toutes choses, je rougis.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@vincentCassel
Je porte toujours mon pantalon baggy comme je l'ai fait dans mon adolescence. Mais d'une manière différente. J'ai adoré les entraîneurs depuis ma jeunesse - édition limitée, vintage, peu importe. Vous pouvez reconnaître les gens et juger leur caractère par le biais de leurs entraîneurs. Je suis un homme nike.
@douglasConant
J'ai rencontré tellement de dirigeants qui réalisent que dire à vos collègues quelque chose qui vous convient est tellement plus facile que de le garder. Parfois, les choses que nous inventions dans nos têtes ne sont pas aussi importantes que nous le pensons.
@sageNorthcutt
J'ai commencé à m'entraîner et à faire des arts martiaux quand j'avais environ 4 ans, et j'étais en concurrence à l'âge de cinq ou six ans. Donc, ma mère et mon père m'ont fait faire des pompes et des sit-ups dès mon plus jeune âge.
@cassandraClare
J'ai tendance à écrire dans des cafés et des restaurants avec des amis de mes amis parce que si je suis à la maison, je suis distrait par la télévision ou les chats ou mon mari, ou ... vous savez - toutes ces choses qui facilitent la tâche remettre à plus tard.
@lorettaLynn
Je pense que Charley Pride a été l'une des meilleures choses qui arrivaient à la musique country, pour prouver qu'elle appartient à tout le monde.
@billGates
J'admire les dirigeants des sciences, les gens qui comprennent vraiment des choses comme Richard Fineman ou des personnes qui travaillent sur des vaccins, des tonnes de personnes travaillant sur [le] vaccin contre le VIH. Il y a des leaders dans les affaires, des gens comme Warren Buffett, qui ont une certaine approche qu'ils adoptent qui sont assez incroyables. Il y a [des] innovateurs de produits comme Steve Jobs, où il se met derrière un concept et fait un travail fantastique.
@badshah
Je n'ai jamais vraiment aimé les enfants auparavant et je les détestais en quelque sorte. Je ne les aimais pas. Je ne sais pas pourquoi. Tout cela a changé depuis la naissance de ma fille, et j'ai commencé à aimer les enfants maintenant.