Guy Martin
@guyMartin
La course sur route m'a donné une bonne vie, et je ne suis pas arrogant, mais j'ai aussi apporté quelque chose à la course.
Je suis une grosse noix pour des choses de musicalité étrange. J'adore les changements de clés et les choses de tempo aléatoire et les polyrythmes de la musique.
53
syllabes
28
mots
2
phrases
127
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyMartin
La course sur route m'a donné une bonne vie, et je ne suis pas arrogant, mais j'ai aussi apporté quelque chose à la course.
@vaclavHavel
Quelqu'un qui ne tire pas la force de lui-même et qui est incapable de trouver le sens de sa vie en lui-même ... cherchera la carte à sa propre orientation quelque part en dehors de lui-même dans une idéologie, une organisation ou une société, puis, aussi active Il peut sembler être, il attend simplement, selon. Il attend de voir ce que les autres feront, ou quels rôles ils lui attribueront, et il dépend d'eux - et s'ils ne font rien ou s'ils bâtèrent des choses, il succombe à la désillusion, au désespoir et, finalement, à la démission.
@georgeSaunders
Je pense que Tri [à Ram Bahadur Bomjon] était la première fois que j'avais même vu quelque chose qui m'a fait penser ou vraiment me sentir: "Ah, je ne sais pas ce qui se passe vraiment dans le monde - je pense que je le fais, Et j'ai l'impression que moi, mais tout ce qui se passe, c'est de facto, au-delà de la portée de ma compréhension - le mieux que nous puissions faire est de rechercher des conseils. " Je le savais intellectuellement avant, mais c'était la première fois que je le croyais vraiment viscéralement.
@emilyDeschanel
Nous ne pouvons pas passer toute la journée à essayer d'obtenir la performance exactement et il vous suffit d'accepter cela et de passer à autre chose et d'accepter le support dans lequel vous travaillez et vous savez, il y a une beauté pour travailler sous des contraintes et des limitations. Je pense que beaucoup de grandes choses peuvent en sortir.
@lauraLinney
Collaboration. ... Pour moi, cela a informé chaque mouvement que j'ai jamais fait. Et cela m'a sauvé de plusieurs façons et le fait toujours. Lorsque les choses deviennent difficiles, vous pouvez vous accrocher au travail.
@frederickLenz
Abordez chaque tâche de votre vie, aussi simple ou complexe soit-elle, avec puissance. Choisissez et choisissez d'abord des choses qui ne sont pas impossibles à réussir. Vous devez développer le profil d'un gagnant.
@carlHagelin
Étant dans ma meilleure forme, mon conditionnement, c'est quelque chose dont je suis fier.
@davidTalbot
Est-ce que je regrette de rendre l'entreprise publique? Oui et non. Oui, parce que cela nous a mis sous pression énorme pour qu'une jeune entreprise soit publiée publique à ce moment-là de son histoire, quelque chose que vous n'auriez jamais pu faire autrefois.
@rachaelTaylor
Parfois, lorsque les Australiens vont à l'étranger, c'est comme si «l'Australien» en était raffiné. Je ne sais pas pourquoi. Cela ne m'est jamais arrivé, parce que j'en suis vraiment fier. Je ne suis pas gêné d'où je viens ou de qui je suis plus. Je sais qui je suis. Je ne m'intègre pas partout, mais je sais où je mets.
@mayaLin
La seule chose qui comptait était ce que vous deviez faire dans la vie, et ce n'était pas une question d'argent. Il s'agissait d'enseigner ou d'apprendre.
@davidDraiman
Le pouvoir, la complexité, l'agression - il y a tellement de choses qui attireraient quiconque vers Metallica. Je pense qu'ils sont le premier exemple d'un groupe de métal.
@paulaModersohnBecker
Je crois qu'il ne faut pas trop penser à la nature lors de la peinture, du moins pas pendant la conception de la peinture. Le croquis de couleur doit être fait exactement comme on a perçu des choses dans la nature. Mais le sentiment personnel est l'essentiel.
@benHorowitz
La grande valeur du fondateur qui dirige l'entreprise est vraiment deux choses: les connaissances et l'engagement.
@gasparQuelqueChose
Parfois, lorsque je fais un film, mon objectif principal est de montrer le film à un réalisateur particulier. Il ne s'agit pas de compétition. Il s'agit principalement de quelqu'un qui a fait quelque chose qui vous a époustouflé et vous voulez voir si vous pouvez rendre la joie.
@chadSugg
Quelque chose d'incroyable se produit lorsque vous êtes amoureux et que vous vous en souciez de quel jour il est.
@charltonHeston
Pour être un acteur, vous avez besoin de quatre choses: énergie, concentration, beaucoup de chance et, bien sûr, de bons rôles.
@jackyRosen
Le Nevada est un petit état. Je pense que nous allons bien en essayant de diversifier et de grandir et de comprendre que cela prend du temps. Nous allons devoir continuer à le faire tout en continuant à soutenir la chose pour laquelle nous sommes les plus célèbres, en tant que capitale du divertissement du monde.
@donatellaVersace
Certains disent que l'économie signifie que vous devez persuader les gens d'investir dans des vêtements - acheter moins de choses mais des choses plus chères. Je ne suis pas d'accord - investisse dans des bijoux, ou une maison, peut-être, mais pas dans la mode.
@johnShelbySpong
Le contenu de Dieu du passé ne soutient plus l'esprit contemporain. Nous sentons que notre seul espoir est de parcourir ces définitions d'un dieu extérieur, surnaturel et envahissant, qui définissait auparavant notre croyance. Nous devons découvrir si la mort du Dieu que nous avons adorée hier est la même chose que la mort de Dieu.
@jackWelch
Certains pensent qu'il est cruel ou brutal de retirer les 10% les plus bas de nos employés. Ce n'est pas. C'est juste le contraire. Ce que je pense être brutal et "fausse gentillesse", c'est de garder les gens autour de qui ne vont pas grandir et prospérer. Il n'y a pas de cruauté comme attendre et dire aux gens tard dans leur carrière qu'ils n'appartiennent pas - juste au moment où les options sont limitées et qu'ils mettent leurs enfants à l'université ou remboursent les grosses hypothèques.
@johnPetrucci
Parfois, j'entendrai une certaine approche qui se manifeste un peu mon oreille, comme «c'est un peu cool de ce que ce gars fait là-bas», ou peut-être un effet que quelqu'un utilise, ou un son de guitare, ou quelque chose qui me fait un peu ouvrir. Mais le Ce qui est drôle, c'est que je réalise au fil du temps à quel point je suis traditionnel.
@markAddy
Tirer des trucs à cheval est plus compliqué et prend du temps qu'autre chose.
@wallaceStegner
Quelque chose sera sorti de nous en tant que peuple si jamais nous laissions la nature sauvage restante être détruite; Si nous permettons aux dernières forêts vierges d'être transformées en bandes dessinées et en cigarettes en plastique; Si nous conduisons les quelques membres restants des espèces sauvages en zoos ou à l'extinction; Si nous polluons le dernier air clair et sale, les derniers ruisseaux propres et poussons nos routes pavées à travers le dernier silence. . .
@harrietWalter
Je suis très conscient qu'après avoir joué à Cléopâtre, il n'y a pas grand-chose qui peut dépasser cela dans cette sphère, donc cela signifie que je veux presque changer la sphère dans laquelle je travaille assez complètement parce que je le comparerai toujours à Cléopâtre .
@desmondTutu
Parfois, vous souhaitez que vous puissiez rester silencieux. C'est le genre de chose que vous avez entendu le prophète Jeremiah se plaindre de l'endroit où il dit: "Vous connaissez Dieu, je ne voulais pas être un prophète et vous m'avez fait parler des paroles de condamnation contre un peuple que j'aime profondément. Votre parole est comme un Le feu brûle dans ma poitrine. "
@julianBarratt
Parfois, il vous faut deux ou trois secondes pour vous faire une blague et en rire. Avec un rire de morve-buble, il vient instinctivement - presque malgré vous. Cela est causé par quelque chose de stupide - comme quand un petit enfant dit quelque chose de façon inattendue.
@alinaBronsky
Parfois, je fais des lectures et les gens ne peuvent pas arrêter de rire, mais je lis sur des choses assez tragiques. Je pense que l'humour soviétique est un humour désespéré, plutôt typique des nations très différentes, du peuple juif, des Ukrainiens et bien sûr des Russes. C'est le désespoir - continuez à rire jusqu'à ce que vous soyez mort.
@diannaAgron
Parfois, il y a des paparazzi qui prennent des photos et vous ne savez pas qu'ils sont là. Vous riez donc, vous vous lancez des talons et faisant des choses idiotes. Vous ne le réalisez même pas. Et puis il y a d'autres fois où ils sont à deux pieds de votre visage et c'est invasif et cela semble menaçant, donc vous ne voulez pas souriant.
@leighNewman
Il y a encore des choses dans l'univers pour contempler et passer notre vie à poursuivre.
@harukiMurakami
Parfois, je me réveillais à deux ou trois heures du matin et je ne pouvais plus m'endormir. Je sortirais du lit, j'allais à la cuisine et je me verserais un whisky. Verre à la main, je regardais le cimetière sombre à travers la voie et les phares des voitures sur la route. Les moments de temps liant la nuit et l'aube étaient longs et sombres. Si je pouvais pleurer, cela pourrait faciliter les choses. Mais de quoi pleurerais-je? J'étais trop auto-centré pour pleurer pour d'autres personnes, trop vieux pour pleurer pour moi-même.