Joe Cocker
@joeCocker
Je pense que la seule chose dans laquelle j'aurais jamais été bon était probablement d'être un propriétaire de pub. J'y ai pensé plusieurs fois.
Penser international, penser futur, penser avant les autres. Et agir de même.
22
syllabes
12
mots
2
phrases
61
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCocker
Je pense que la seule chose dans laquelle j'aurais jamais été bon était probablement d'être un propriétaire de pub. J'y ai pensé plusieurs fois.
@richardBach
Donc, ce monde, je pense, et un nombre indéfini d'autres mondes de notre création, sont aussi - nous sommes là pour le plaisir; Nous sommes ici pour apprendre; Nous sommes ici pour nous souvenir de qui nous sommes et de qui nous sommes, des expressions de la vie si absolument liées à la vie qui, toujours, le sera toujours.
@scottAnderson
Tant de fois dans l'histoire de la polygamie mormone, le monde extérieur a pensé qu'il avait le mouvement sur les cordes seulement pour le voir s'épanouir à nouveau.
@jamesCarville
Certaines de ces personnes pensent que l'univers a cinq mille ans, et ils le disent avec un visage droit. Si quelqu'un avait une explication disant pourquoi il pensait que la terre avait cinq mille ans, il n'y a que deux explications possibles: vous êtes vraiment stupide, ou vous êtes vraiment cynique et essayez d'obtenir des votes des gens vraiment stupides.
@vladimirNabokov
Certains pourraient penser que la créativité, l'imagination et les vols de fantaisie qui donnent un sens à ma vie sont une folie.
@mohsinHamid
Elle avait le sentiment bizarre de temps qui se penche tout autour d'elle, comme si elle venait de la lecture du passé sur l'avenir, ou de la lecture future sur le passé.
@mickeyGilley
À l'époque, je pensais que si vous coupez un disque, vous étiez automatiquement une étoile.
@janetSuzman
Nous avons donc nos sorties et nos entrées et nous sommes peut-être simples, mais je pense que si l'on garde une certaine joie dans la vie qui devrait être en jeu, alors bon pour un, mais c'est un peu plus grave que cela.
@willowBay
Sheryl Sandberg et Marissa Meyer ont déjà accompli plus que la plupart. Je pense que le ciel est la limite pour eux professionnellement. Si elles peuvent inspirer plus de femmes à «se pencher», comme Sandberg le décrit ainsi - pour poursuivre une carrière et une famille - ce serait une réalisation incroyable. S'ils peuvent, par leur exemple en tant que mères pratiques et cadres très puissants, montrer aux jeunes femmes qu'elles n'ont pas besoin de quitter le lieu de travail quand elles auront des enfants, ils seront des super-héros.
@lukeEvans
Je pense que commencer une carrière de cinéma en fin de vie a plus d'avantages que des inconvénients.
@henriLefebvre
Société des loisirs peut-être? En effet, l'aspect le plus remarquable de la transition que nous vivons n'est pas tant le passage de la richesse que le passage du travail aux loisirs. Le loisir contient l'avenir, c'est le nouvel horizon. La perspective est alors celle de la main-d'œuvre incessante à léguer aux générations futures une chance de fonder une société de loisirs qui surmontera les demandes et les contraintes de travail productif afin que le temps puisse être consacré aux activités créatives ou simplement au plaisir et au bonheur.
@camNewton
Voir les mêmes couvertures, le même personnel, et pour que nous changeons tout le paysage, et apporter quelqu'un d'autre dans ce cas est nécessairement compétitif, une compétitivité professionnelle, où les gars respectent la carrière, mais s'améliorent pourtant. Pour que nous venions ici et obtenez une victoire, je pense que cela nous a aidés à avec ces pratiques.
@janetSuzman
Nous avons donc nos sorties et nos entrées et nous sommes peut-être simples, mais je pense que si l'on garde une certaine joie dans la vie qui devrait être en jeu, alors bon pour un, mais c'est un peu plus grave que cela.
@williamMorris
La simplicité de la vie, même la plus fiable, n'est pas une misère, mais le fondement même du raffinement; un sol panté et des murs blanchis à la chaux et les arbres verts, et des hydromels fleuris et des eaux vivantes à l'extérieur; ou un palais crasseux au milieu de la même chose avec un régiment de femmes de ménage travaillant toujours pour salir la saleté ensemble afin qu'elle soit inaperçue; Lequel, pensez-vous, est le plus raffiné, le plus apte à un gentleman de ces deux habitations?
@ginaLollobrigida
Mon cinéma - les «années 50» des années 60 - est différent du cinéma aujourd'hui, donc j'ai pensé qu'il ne serait pas mauvais de montrer ce genre de cinéma où nous pourrions rêver.
@cassandraClare
Elle le regarda avec un sourire. Le sourire a brisé ce qui restait de sa résistance - l'a chuté. Il avait laissé tomber les murs quand il pensait qu'elle était partie, et il n'y avait pas de temps pour les renforcer.
@jeffreyDeanMorgan
Shonda Rhimes, en particulier, a vu quelque chose en moi que personne n'avait, puis a écrit à mes forces pour «Gray's Anatomy». C'est le travail que je pense vraiment avoir ouvert un tout nouveau monde pour moi.
@howardJacobson
Shakespeare a toujours été assis sur le dos depuis que j'ai commencé à lire. Et, certainement, en tant qu'écrivain, il est qui j'entends tout le temps. Et il est presque indiscernable maintenant de la langue anglaise. Je n'ai aucune idée de ce qu'est Shakespeare. Je n'ai aucun sens de la personnalité qui est Shakespeare. Je pense que, seul parmi les écrivains, je ne sais pas qui il est.
@robertSvoboda
Le problème en Occident est donc que, en particulier dans des endroits comme les États-Unis, une personne obtiendra autant de connaissances et pensera immédiatement qu'elle a une grande quantité de connaissances. Et puis commencez à agir sur la base de ce qu'ils pensent, ils possèdent. Au lieu d'avoir autant de connaissances et de réaliser qu'en fait, ce n'est que beaucoup de connaissances et la quantité de là où vous pouvez aller, c'est là que vous êtes venu est beaucoup plus grand que l'endroit où vous avez déjà obtenu.
@tomHanks
Certaines personnes se couchent la nuit en pensant: «C'était une bonne journée. Je fais partie de ceux qui s'inquiètent et demande: «Comment ai-je foiré aujourd'hui?
@janetNapolitano
Donc, non seulement nous devons faire face aux menaces à mesure qu'ils émergent, mais nous devons penser en prévision des menaces futures, et les choses que nous devons être des choses qui permettent au système de continuer à travailler.
@michaelJaiWhite
Depuis que je fais sept styles différents d'arts martiaux, je ne m'attend pas à me battre de la même manière dans deux films. Je pense que chaque style de combat devrait correspondre au personnage qui fait les combats.
@geraldineJames
Shakespeare écrit des pièces si merveilleuses pour les femmes, des pièces qui fonctionnent si bien aujourd'hui. Je pense qu'il aimait vraiment les femmes.
@michaelPollan
Simplement en recommençant à cuisiner, vous déclarez votre indépendance de la culture de la restauration rapide. Dès que vous cuisinez, vous commencez à penser aux ingrédients. Vous commencez à penser aux plantes et aux animaux et non au micro-ondes. Et vous constaterez que votre alimentation, juste par cet acte simple, qui est considérablement améliorée.
@susanElizabethPhillips
Elle a lancé ses mains. "Très bien. Pourquoi pas?" Pourquoi pas? "Bien sûr." Ses bras tombèrent sur ses côtés. "C'est ça? Je verse mon cœur. Je t'aime tellement que j'ai des larmes à mes yeux. Et tout ce que j'obtiens en retour, c'est" pourquoi pas "?" Qu'est-ce que vous attendiez? Suis-je censé tomber sur vous juste parce que vous avez enfin repris vos sens? "Serait-ce trop à demander?" ... Il avait recommencé à la regarder à nouveau, ses yeux devenant plus orageux à la minute. «Quand pensez-vous que vous pourriez être prêt? Pour tomber sur moi, c'est-à-dire.
@helenOyeyemi
Personnes solitaires, ces amateurs de livres. Je pense que c'est une houle qu'il y a des gens dont vous n'avez pas à vous soucier lorsque vous ne les voyez pas depuis longtemps, vous n'avez pas à vous demander ce qu'ils font, comment ils s'entendent avec eux-mêmes. Vous savez juste qu'ils vont bien, et probablement quelque chose qu'ils aiment.
@cassandraClare
Elle l'avait tenu pour acquis, pensa-t-elle avec surprise et honte, regardant la chandelle vacillante. Elle avait supposé que sa gentillesse était si naturelle et si innée, elle ne s'était jamais demandé si cela lui coûtait un effort. Tout effort pour se tenir entre le testament et le monde, protégeant chacun d'eux des autres. Tout effort pour accepter la perte de sa famille avec l'équanimité. Tout effort pour rester joyeux et calme face à sa mourante.
@aristote
Puisque toute la ville a une fin, il est manifeste que l'éducation devrait être une seule et même chose pour tous, et qu'elle devrait être publique, et non privée - pas aussi à l'heure leur instruction sépare le genre qu'il pense le mieux; La formation à des choses qui présentent un intérêt commun devraient être les mêmes pour tous. Nous ne devons pas non plus supposer que l'un des citoyens appartient à lui-même, car ils appartiennent tous à l'État, et que chacun fait partie de l'État, et les soins de chaque partie sont inséparables de la prise en charge de l'ensemble.
@elizabethHardwick
Étant donné que les films et la télévision ont mis en scène tout imaginable avant que cela ne se produise, un véritable événement, qui se déroule dans le monde réel, fait penser au paysage des films.
@alisonMcghee
Donc, nous [avec Kate DiCamillo] les agirions, nous jetrions des idées dans les deux sens, nous ririons, nous dirigerions. Parfois, ça s'est très bien passé, parfois c'était une telle douleur dans le cul. Notre autre règle était que nous ne travaillions pas du tout quand nous n'étions pas en présence de l'autre. C'était vraiment difficile de ne pas faire ça. Nous commencerions à faire des e-mails dans les deux sens: "Qu'en pensez-vous, qu'en pensez-vous?" Mais, non, non, non, il devait être en direct. Nous nous sommes donc forcés à ne pas le regarder sauf pendant ces étirements de deux heures lorsque nous étions réellement les uns avec les autres.