Mark Martin
@markMartin
J'essaie de ne pas avoir d'attentes car ils peuvent avoir tendance à vous déchirer. Je m'attends à travailler aussi dur que possible et je m'attends à donner chaque once de cent pour cent.
N'allez pas chez le médecin avec chaque détrempe, ni à l'avocat à chaque querelle, ni au pot pour chaque soif.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMartin
J'essaie de ne pas avoir d'attentes car ils peuvent avoir tendance à vous déchirer. Je m'attends à travailler aussi dur que possible et je m'attends à donner chaque once de cent pour cent.
@mika
Je pense: "Comment quelqu'un pourrait-il se moquer d'une bonne chanson pop?" C'est intemporel; il transcende les barrières; Il décompose chaque type de barrière sociale que vous pouvez avoir. Il peut traiter des sujets les plus difficiles, même s'il résume le sujet.
@abDeVilliers
Je crois vraiment que les joueurs qui vous disent qu'ils ne ressentent pas la pression du cricket international, d'être loin de chez vous pendant des mois à la fois, mentent à tout le monde et à eux-mêmes.
@yuvalNoahHarari
Je pense, en général, la médecine au 21e siècle passera de la guérison des malades à la mise à niveau de la santé ... si vous trouvez des moyens de réparer la mémoire endommagée par la maladie ou la démence d'Alzheimer et ainsi de suite, il est très probable que les mêmes méthodes pourrait être utilisé pour mettre à niveau la mémoire de personnes entièrement en bonne santé.
@quinnCook
J'essaie de garder ma routine aussi cohérente que possible. J'essaie de soulever chaque jour. Ce n'est pas un coup de disposition. Cela ne soulève pas pour devenir l'homme le plus fort du monde. Il soulève juste pour rester en forme. Restez maigre. Rester sans blessure.
@hillaryClinton
J'essaie de lire pour le plaisir chaque fois que je le peux - c'est un excellent moyen de la fermer pendant un certain temps pour que votre cerveau ne soit pas frité.
@vanessaKerry
Je pense qu'il y a un écart de génération. J'attends personnellement avec impatience, à mesure que notre génération devient les leaders, vous allez voir un changement, et je pense que nous espérons que le mariage gay fera partie de ce pays.
@claytonKershaw
Je pense que ce sont les jeux les plus difficiles à gagner, juste tous les coups de chauves-souris, chaque terrain, il semblait que c'était important. Les battes des Nationals ont eu toute la série, j'avais juste l'impression que c'était une constante 2-2, faute de trois lancers, sept coups de pied.
@souravGanguly
J'étais fermement convaincu que chaque joueur de cricket a besoin pour avoir une chance équitable.
@justinHartley
Je pense que chaque fois que des difficultés ou de la tragédie se présentent, cela rapproche généralement une famille ou, au moins, espérons-le.
@leeMaracle
Je pense que les arts ont un grand potentiel pour créer des citoyens. La citoyenneté concerne la direction dans laquelle votre imagination voyage. Nous ne pouvons pas planifier, calculer ou examiner la citoyenneté; C'est une chose imaginaire. La communauté est une chose imaginaire. Et si votre imagination ne fonctionne pas - et, bien sûr, chez les personnes opprimées, c'est la première chose qui se passe - vous ne pouvez rien imaginer de mieux. Une fois que vous pouvez imaginer quelque chose de différent, quelque chose de mieux, alors vous êtes en route.
@jonathanToews
Je pense que chaque fois que quelqu'un me demandait pourquoi je voulais être un joueur de hockey, c'est là que tout a commencé, en regardant les Jets de Winnipeg jouer comme un jeune enfant.
@craigMazin
Je fais de mon mieux pour vivre selon le principe que si vous allez raconter une histoire que vous n'avez pas vécu, racontez-le avec autant de respect que possible pour les personnes qui l'ont vécu.
@hamiltonJordan
J'avais l'habitude de m'inquiéter de ce qui se passerait dans cinq ou 10 ans, mais je ne le fais plus. J'ai pensé à aller à l'école de médecine parce que cela m'a toujours intéressé, mais j'ai décidé de ne pas le faire.
@benjaminCarson
Je pense que ce qui se passe avec les anciens combattants est un cadeau de Dieu pour nous montrer ce qui se passe lorsque vous prenez des couches et des couches de bureaucratie et les placer entre les patients et le fournisseur de soins de santé. Et si nous ne pouvons pas bien faire les choses, avec le nombre relativement petit de vétérans, comment diable allez-vous le faire avec toute la population?
@whitneyPort
Je pense que ce que j'essaie toujours de faire, c'est de faire des vêtements pour que chaque fille puisse porter, pour faire des choses que vous allez accessoiriser du jour au soir. J'essaie vraiment de me concentrer sur les vêtements décontractés - rendre votre pantalon de survêtement de base cool, branché et funky.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@benSilbermann
Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui n'utilisent pas Pinterest dans le monde que de l'utiliser, donc pour la plupart des gens, cette première expérience est vraiment, vraiment importante. Je pense que se sentir très proche et en contact avec cette première expérience utilisateur est assez basique pour l'améliorer chaque jour.
@rMadhavan
J'ai dit à ma femme que je voulais faire une pause de trois ans. Elle m'a soutenu et a dit: «Allez-y. Je suis reconnaissante de m'avoir soutenu. Pour moi, cette romance et cette compréhension sont très importantes dans notre mariage.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@franLebowitz
J'avais l'habitude de louer une maison à Princeton, New Jersey, et chaque fois que des gens venaient me rendre visite, je les conduisais devant la maison d'Albert Einstein, qui est la maison la plus ordinaire de Princeton - une maison, laissez-moi vous assurer, qu'un vendeur maintenant ne vivrait pas. Je dirais toujours: "C'était la maison d'Albert Einstein." Et ils diraient: "Que voulez-vous dire? Pourquoi Albert Einstein vivrait-il dans une petite maison comme ça?" Et je dirais toujours aux gens: "Parce qu'il s'en fichait!"
@thomasBrowne
Les erreurs de citation, l'inadvertance, l'expédition et les défaillances humaines peuvent faire non seulement des taupes mais des verrues chez les auteurs savants.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@davidSteward
J'avais l'habitude de tondre l'herbe et de vendre des cartes de Noël et de pelleter la neige afin de recueillir les 25 $ pour aller au camp de Boy Scout à Osceola chaque année.
@stevenPinker
J'essaie de faire du jogging dans chaque ville que je visite, et j'apprécie particulièrement les sentiers de pré-front qui me permettent de borner les grands navires, les ponts ferroviaires et les ruines des usines et des entrepôts.
@jamesRoday
Je pense que nous avons toujours, en tant qu'espèce, fasciné par les choses que nous ne comprenons pas. Chaque fois que quelqu'un peut faire la lumière à ce sujet, que ce soit légitime ou simplement le fantasme de quelqu'un de ce qui est, je pense que les gens en prennent note.
@claytonKershaw
Je pense que ce sont les jeux les plus difficiles à gagner, juste tous les coups de chauves-souris, chaque terrain, il semblait que c'était important. Les battes des Nationals ont eu toute la série, j'avais juste l'impression que c'était une constante 2-2, faute de trois lancers, sept coups de pied.
@thomasRhett
Je pense que pour chaque artiste, le deuxième album est le plus terrifiant à sortir car il peut soit stimuler votre carrière, et tout le monde a hâte de voir votre troisième album, soit le second est terrible, et "il a probablement frappé un plateau sur son premier.
@jessWalter
Je me réveille à 5 ou 5h30 la plupart des matins, je me fais un lait et prends un cookie, écrivez jusqu'à 10 ou 11 ans, allez prendre mon repas préféré, «deuxième petit-déjeuner» ou prenez du café avec des amis ou joue au basket. Ensuite, vers midi, je commence à m'excuser par e-mail pour les manuscrits auxquels je ne peux pas me rendre.
@chadLeClos
Je veux aller plus vite chaque année, garder ma confiance élevée, afin que je puisse continuer à dominer mes principaux événements et à étendre ma gamme à d'autres courses de freestyle et de mélange.