George Stults
@georgeStults
Mon premier objectif était d'obtenir un emploi. Et j'ai fait ça. Et je pense que j'ai eu la chance d'être entourée de bonnes personnes qui croyaient en moi autant que je crois en moi.
Quand l'Histoire se charge de faire du théâtre, elle en fait du bon.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStults
Mon premier objectif était d'obtenir un emploi. Et j'ai fait ça. Et je pense que j'ai eu la chance d'être entourée de bonnes personnes qui croyaient en moi autant que je crois en moi.
@havenKimmel
Ma mère était bonne pour lire des livres, fabriquer des biscuits à la cannelle et colorier dans un livre de coloriage. Elle était également une bonne mangeuse de pop-corn et de tricoteur de pulls avec mes initiales en eux. Elle pouvait s'asseoir vraiment. Elle savait croire en Dieu et chanter très fort. Quand elle a éternué toute notre maison secoua. Mon père était un excellent fumeur et conducteur de véhicules ... il pouvait tenir une tasse de café complète en conduisant et ne renversez jamais une goutte, même en passant par des bosses. Il a perdu son sang-froid plus rapidement que quiconque.
@fernandoPessoa
Mes malheureux pairs avec leurs nobles rêves - comment je les envisage et les méprise! Je suis avec les autres, les encore plus malheureux, qui n'ont personne mais eux-mêmes à qui ils peuvent dire leurs rêves et montrer ce qui serait des versets s'ils les écrivaient. Je suis avec ces pauvres slobs qui n'ont pas de livres à montrer, qui n'ont pas de littérature à côté de leur propre âme, et qui suffoquent à mort en raison du fait qu'ils existent sans avoir passé cet examen transcendantal mystérieux qui rend un éligible à vivre à vivre .
@alanSugar
Aimez ce que vous faites et faites ce que vous aimez, sinon vous deviendrez malheureux et auto-défausant.
@rushLimbaugh
Peu importe ce que Tucker Carlson a essayé - quelle que soit la logique, la loi, peu importe ce qu'il a essayé - il ne pouvait pas désabuser cet étudiant de l'idée que nous ne pouvons pas survivre en tant que pays en faisant cela et que le pays doit avoir des frontières et que Un pays doit déterminer qui entre et qui ne le fait pas.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@anneHathaway
Ma mère (Kate McCauley) est une actrice, donc je suppose que c'est elle qui m'a appris que c'était une possibilité. Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours joué à un imaginaire ... c'est quelque chose que j'ai toujours fait, que j'ai toujours été à l'aise de faire.
@fredWard
Je pense que j'avais du mal à essayer de redéfinir diverses positions à ce stade de l'histoire. Pour permettre la liberté des femmes, la liberté des hommes, la liberté de ces rôles de genre fortement définis.
@leeHyeonSeo
Ma famille vivait sous le communisme toute sa vie. Quand ils sont arrivés en Corée du Sud, ils ne savaient même pas comment utiliser le système bancaire et le guichet automatique ou le métro, rien.
@lauraRiding
Le mythe est un conte autrefois cru comme la vérité; croyait, ce n'est pas un mythe, mais la religion. Une histoire autrefois religieusement croyait religieusement que l'on appelle un mythe est quelque chose de religion corrompu avec incrédulité. Quelles sont les croyances pour certaines sociétés, mais les mythes pour les autres ne peuvent pas combler les postes vacants spirituels dans la vie de ces autres.
@antoninDvorak
Mon propre devoir en tant que professeur ... n'est pas tant d'interpréter Beethoven, Wagner ou d'autres maîtres du passé, mais de donner les encouragements que je peux aux jeunes musiciens d'Amérique. J'espère que, tout comme cette nation a déjà dépassé tant d'autres dans de merveilleuses inventions et exploits d'ingénierie et de commerce, et s'est fait une place honorable dans la littérature en un court siècle, il doit donc s'affirmer sur le. . Art de la musique ... Pour provoquer ce résultat, nous devons faire confiance à l'enthousiasme et au patriotisme très jeunes de ce pays.
@melissaEtheridge
Ma femme travaille plus dur que quiconque avec les enfants de la maison. Je fais de l'argent, bien sûr, mais elle fait tout le reste.
@atticusShaffer
Ma mère pensait que je pourrais être bonne pour la voix off. Elle pensait que j'avais une voix mignonne, alors peut-être que je pourrais faire un dessin animé ou quelque chose comme ça. Et pendant que nous examinions cela, nous avons également pensé que je devrais me lancer dans le théâtre, alors je l'ai essayé et la première audition que j'ai fait, je l'ai réservée. Et il a juste fait boule de neige à partir de là.
@cesaro
Mon style est différent de tout le monde parce que j'ai tellement voyagé et lutté dans tant d'endroits. J'ai pris quelque chose de partout où je suis allé, et je pense que les superstars les plus accomplies de la WWE l'ont également fait dans le passé.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@jamesBurrows
Mon père était Abe Burrows, qui était une légende de Broadway. «Guys and Dolls», «Comment réussir», «Cactus Flower», «40 Karats», «Can-can», «Happy Hunting», «Figure inclinable», continue. C'était une légende, et quand je grandissais, j'étais enfant d'Abe Burrows. C'était mon estime de soi.
@conorOberst
Ma principale chose est juste de continuer à écrire. J'ai fait une écriture qui est pour mon propre album, je suppose.
@philMickelson
Ma famille a réduit l'effet de ma carrière sur mon estime de soi. Quand je suis avec eux, ils me font me sentir spécial, quelle que soit la façon dont je joue.
@davidZayas
Il n'y a pas trop de choses dont j'ai peur, mais je ne suis pas trop courageux quand il s'agit de m'asseoir sur une chaise en me faisant des dents.
@wylieDufresne
Mon travail a changé au fil des ans, 22 ans, à peu près, je cuisine professionnellement. Quand j'étais plus jeune, j'ai aspiré à être le joueur vedette. Maintenant, c'est plus que j'aime m'asseoir dans la pirogue et m'assurer que l'équipe remporte le match.
@halsey
Ma maman est géniale. Elle est vraiment jeune. Ma mère a 40 ans et elle m'a élevé en écoutant Nirvana et Courtney Love and Coldplay, Gin Blossoms, The Cranberries et tout. Par exemple, mes premiers souvenirs précoces sont un petit enfant qui coule dans des jupes florales et des doc martens quand j'avais, comme, trois.
@izabelGoulart
Je volais avec mon frère et il m'a mis au défi de travailler dans l'avion. Il pensait que c'était drôle - et je l'ai fait!
@henryRollins
Ma mère, une auditeur très éclectique, a eu le premier album des portes et m'a donné quand j'ai exprimé son intérêt pour le groupe. C'était l'un des premiers disques que j'ai jamais eu. Au fil des années, les baby-sitters qui s'occupaient de moi apporteraient leurs albums de portes à l'appartement, et c'est ainsi que j'ai pu entendre leur travail ultérieur.
@traceeEllisRoss
Ma mère avait de beaux vêtements. Ma maman est élégante; Ma maman est glamour. Mais ma mère est aussi vraiment réelle, et j'ai grandi avec une mère qui avait des bébés rampant sur la tête et lui crachant quand elle portait des choses magnifiques et chères, et ce n'était jamais un problème.
@franciscoCosta
Ma mère. Elle était tout à fait un personnage. Ouvert d'esprit. C'était une très petite ville, et elle a lancé sa propre entreprise, fabriquant des vêtements pour enfants. Elle était très dynamique. Sa mort était comme le cordon ombilical coupé. C'est là que j'ai déménagé en Amérique.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@shannonHale
Mes amis m'appellent par mon nom. "" Tu n'as pas d'amis. "" Je ne veux pas que tu sois mon ami, Selia ou mon serviteur, pas maintenant. Je pensais que tu étais les deux. Tu m'as fait savoir que j'avais tort. Alors, êtes-vous de me traiter ainsi. Vous avez tort.
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@aimeeMullins
Mes paires de jambes variables peuvent être assez pratiques ou tout à fait impraticables, et je ne les juge pas de toute façon. Certains sont pour se déplacer autour d'une journée de 12 heures, martelant le trottoir, et certains ont l'impression de pouvoir transformer mon propre corps en une œuvre d'art réalisable et changeante.