Plutarque
@plutarque
Je n'ai pas besoin d'un ami qui change quand je change et qui hoche la tête quand je hoche la tête; Mon ombre fait beaucoup mieux.
Je me souviens quand je suis venu sur le terrain la première fois après une longue période où je n'ai pas été sélectionné. Ce fut une grande réception; Je m'en souviens si bien.
53
syllabes
33
mots
2
phrases
131
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@plutarque
Je n'ai pas besoin d'un ami qui change quand je change et qui hoche la tête quand je hoche la tête; Mon ombre fait beaucoup mieux.
@emmaStone
Venir à la fin d'un long coup est brutal, donc quand c'est juste moi, si je gâche, je peux être comme "Désolé. Je suis un idiot. Allons à nouveau".
@ajTracey
La première chose que j'ai toujours voulu être était un avocat, parce que j'aime discuter. Mais je suis très paresseux. Je suis intelligent, mais je suis très paresseux, donc ça semblait un peu trop.
@barackObama
J'utilise un style différent si je parle à une grande foule; Je peux assez bien enrichir les gens. Mais quand je suis dans ces milieux de ville, mon travail n'est pas de leur jeter beaucoup de viande rouge. Je veux leur donner une idée de mon processus de pensée.
@anneMcclain
Mon cœur courirait quand je suis allé au Pacific Science Center parce que je faisais semblant d'être astronaute, et maintenant je reviens et redonner à la communauté qui, je pense, m'a obligé à là où je suis.
@barackObama
L'idée que d'une manière ou d'une autre en raison de moi connaissant quelqu'un qui s'est engagé dans des actes détestables il y a 40 ans, quand j'avais 8 ans, se reflète en quelque sorte sur moi et mes valeurs n'ont pas beaucoup de sens.
@christopherPlummer
Quand j'étais jeune, j'ai joué du piano et étudié la musique classique et le jazz. Je voulais être pianiste de concert, et si je m'y consacre, j'aurais pu l'être. Mais cela aurait été trop de travail et une vie très solitaire.
@barackObama
Je crois que le mariage est entre un homme et une femme. Je ne suis pas en faveur du mariage gay. Mais quand vous commencez à jouer avec des constitutions, juste pour interdire quelqu'un qui se soucie d'une autre personne, il me semble que ce n'est pas de cela que l'Amérique. Habituellement, nos constitutions élargissent les libertés, elles ne les contractent pas.
@jackNicholson
Lorsque nous faisons des erreurs, ils l'appellent mal. Quand Dieu fait des erreurs, ils l'appellent la nature!
@louisCK
J'aimerais pouvoir [tenir un journal]. J'ai beaucoup de revues avec une seule page à moitié écrite. Je m'écrirai parfois un petit e-mail sur mon Blackberry quand je pense à quelque chose.
@johnHughes
Quand j'ai fait le «jour de congé de Ferris Bueller», j'ai eu l'idée lundi et le mardi suivant, c'était dans le budget de Paramount. Je ne pouvais pas marcher.
@sidCaesar
Quand j'ai fait de la comédie, je me suis moqué de moi. S'il y avait un bouffon, j'ai joué le bouffon.
@rajeevSuri
Je suis un lecteur numérique. Quand je voyage à l'étranger, je ne veux pas emballer des livres physiques, et j'aime même lire sur mon smartphone.
@barackObama
Je me souviens avoir eu des réunions avec des sénateurs républicains qui avaient initialement essayé de s'engager [Obamacare] mais ont vu que la politique de «non» se développait au sein du Parti républicain.
@ianDunbar
Quand je m'entraîne un chien, je développe une relation avec ce chien. C'est mon copain et je veux rendre la formation amusante.
@barbaraMandrell
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais que Dieu tient demain, donc c'est excitant. Même quand j'ai des choses difficiles, il m'aime si grand, tellement. J'en passe et j'en grandis, car il m'a eu.
@wilWheaton
J'ai eu la chance d'avoir été un enfant de sept ans quand j'ai vu «Star Wars».
@barackObama
J'ai pu le faire [la démonstration des avantages démocratiques] quand j'étais candidat. Mais je n'ai pas vu ou présidé ce genre de sensibilisation systématique qui, je pense, doit se produire.
@barryManilow
La renommée est toujours un choc pour le système; Il n'y a pas d'école pour aller, il n'y a pas de livres à lire, et quand il vous frappe, c'est une surprise. Vous pourriez travailler pendant 10, 20 ans et quand il vous frappe enfin, vous êtes renversé.
@barrySanders
Le christianisme affecte toute votre vie. Je pense que je suis plus compétitif, un meilleur joueur, mais hors du terrain, c'est là qu'il y a toujours une bataille.
@barryMcguire
Et un de mes amis dans le Christys, nous avions l'habitude de nous asseoir la nuit et de parler et de lire et de nous demander si la réincarnation, et si ce n'était pas la réalité, qu'arriverait-il à l'esprit humain quand le corps mourrait ? Existe-t-il une vie après la mort ? Juste des questions comme ça.
@shakira
Les premières années de la vie d'un enfant sont trop importantes pour l'avenir d'un enfant - son développement, ses revenus, son comportement et sa santé - pour que quiconque puisse ignorer.
@jDMartinez
Vous ne pouvez pas dire que c'est bien quand les gars qui signent des offres de ligue mineure et ce seraient des joueurs de grande ligue sur 80% des équipes, mais pourquoi une équipe signerait un joueur quand vous pourrez payer de la saleté, et ils ne vont pas gagner de toute façon?
@rushLimbaugh
Ronald Reagan a préparé le terrain pour la fin de la guerre froide.
@barbaraJohnson
L'amour est ce qui fait que deux personnes s'asseoir au milieu d'un banc quand il y a beaucoup de place aux deux extrémités.
@barackObama
Et je l'ai dit partout au pays quand je parle aux parents de l'éducation, le gouvernement doit remplir ses obligations de financer l'éducation, mais les parents doivent aussi faire leur travail. Il faut éteindre la télé, il faut ranger le jeu vidéo, et il faut dire à nos enfants que l'éducation n'est pas une activité passive, il faut y être activement engagé. Si nous encourageons cette attitude et que notre communauté l'applique, je n'ai aucun doute que nous pouvons rivaliser avec n'importe qui dans le monde.
@barackObama
[Mes enfants] sont des gens adorables, gentils, drôles, intelligents et respectueux, et ils traitent tout le monde avec respect. Ce n'est pas seulement les préjugés d'un parent. Nous nous sentons plutôt bien quand nous avons des nouvelles d'amis, parce qu'ils ont encore des soirées pyjama et qu'ils vont chez d'autres personnes et quand les parents disent, oh tu sais, Malia, elle est tellement gentille, ou Sasha a aidé à ramasser la vaisselle.
@barackObama
L'une des choses d'être président - qui ne peut pas être enseignée, vous devez vivre, est - il y a le poids de la prise de décision. Et quand je prends la décision d'envoyer 17 000 jeunes Américains en Afghanistan - vous pouvez comprendre cela intellectuellement. Mais comprendre ce que cela signifie pour ces familles, pour ces jeunes - lorsque vous finissez par vous asseoir à votre bureau, signer - une lettre de condoléances à l'un des membres de la famille d'un héros déchu - vous vous souvenez chaque jour, à chaque jour moment, que - les décisions que vous prenez compte.
@ajTracey
La première chose que j'ai toujours voulu être était un avocat, parce que j'aime discuter. Mais je suis très paresseux. Je suis intelligent, mais je suis très paresseux, donc ça semblait un peu trop.
@ladyGregory
La première pièce que j'ai écrite s'appelait «Vingt-cinq». Il a été joué par notre compagnie à Dublin et à Londres, et a été adapté et traduit en Irlandais et joué en Amérique.