James A. Baldwin
@jamesABaldwin
C'est le moment chargé, le moment dangereux, lorsque tout doit être réexaminé, doit être fait nouveau, alors que rien du tout ne peut être pris pour acquis.
Rien n'est aussi fermement cru que celui que nous connaissons le moins.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesABaldwin
C'est le moment chargé, le moment dangereux, lorsque tout doit être réexaminé, doit être fait nouveau, alors que rien du tout ne peut être pris pour acquis.
@faraazKazi
Il n'y a pas de maison aussi confortable que les bras de votre père et pas de lit aussi doux que les genoux de votre mère.
@williamShakespeare
Vous parlez comme une fille verte / non division dans des circonstances aussi périlleuses.
@albertoSalazar
Vous devez changer les choses pour arriver là où vous voulez aller. Et les choses pourraient empirer. Mais si vous n'arrivez pas là où vous voulez être, déjà, dans un sens, c'est aussi mauvais que possible.
@confucius
Il n'y a rien d'impossible dans le monde entier, sauf que le cœur de l'homme manque de résolution.
@emiliaWickstead
Je crois fermement que bon nombre des meilleures décisions sont prises sur l'instinct intestinal.
@dorisKearnsGoodwin
Washington était un Américain typique. Napoléon était un Français typique, mais Lincoln était un humanitaire aussi large que le monde. Il était plus grand que son pays - plus grand que tous les présidents ensemble.
@eranRilis
La plupart des gens du Moyen-Orient en ce moment, même s'ils sont totalement ouverts sur la paix possible, personne ne fait rien. C'est une ère d'indifférence en quelque sorte. C'est comme: "D'accord, des choses terribles se produisent ici, des choses terribles se produisent là-bas ... Oubliez ça. Nous continuerons à aller pour notre propre avantage."
@johnMorton
Être patient. Comme les tempêtes, les défis passeront. Sachez aussi que, comme le soleil, votre véritable auto âme rayonne constamment.
@carolShields
Nous sommes trop gentils, trop disposés - trop réticentes aussi - en apprenant aveuglément avec une main saisissante mais ne sachant pas comment demander ce que nous ne savons même pas que nous voulons.
@edmundBurke
Tout ce qu'il faut faire pour que le mal prévale, ce sont des hommes bons qui ne font rien.
@albertEinstein
Si vous n'avez jamais échoué, vous n'avez jamais rien essayé de nouveau.
@virginiaWoolf
C'est à partir de la classe moyenne que les écrivains printemps, car c'est dans la classe moyenne seulement que la pratique de l'écriture est aussi naturelle et habituelle que de hoéner un champ ou de construire une maison.
@jKRowling
Elle a ramassé le livre et est ensuite retournée devant lui dans la tente, mais ce faisant, elle a légèrement brossé le haut de sa tête avec sa main. Il ferma les yeux sur son contact et se déteste de souhaiter que ce qu'elle dise soit vrai: que Dumbledore s'était vraiment soucié.
@ottoWeininger
Non seulement la vertu, mais aussi la perspicacité, non seulement la sainteté mais aussi la sagesse, sont les devoirs et les tâches de l'humanité.
@breneBrown
Posséder notre histoire peut être difficile mais pas aussi difficile que de passer nos vies à fuir.
@morganFreeman
J'essaie de garder mon esprit actif. Je suis un solitaire et un toxicomane de puzzle. Je fais de l'exercice religieusement. Je ne fais pas beaucoup de choses religieusement et j'ai pris le golf pour avoir quelque chose à faire quand je n'ai rien à faire.
@halBorland
[L'histoire de Noël] est aussi simple que l'était l'homme lui-même et son enseignement. SA simple comme le Sermon sur la Montagne qui demeure encore comme la base ultime... de la croyance des hommes libres de bonne volonté partout.
@donitaKPaul
Maintenant, c'est comme un brouillard levé. Je sens Leetu aussi clairement que je peux voir la lune. Vos yeux sont fermés et la lune comme une brume autour de lui.
@keithRichards
La plupart des gars que je connais sont des connards. J'ai de grands amis du connard, mais ce n'est pas le point. L'amitié n'a rien à voir avec ça. C'est que vous pouvez accrocher, pouvez-vous en parler sans aucune sensation de distance entre vous? L'amitié est la diminution de la distance entre les gens. C'est ce qu'est l'amitié, et pour moi, c'est l'une des choses les plus importantes au monde.
@demetriusShippJr
Il n'y a pas beaucoup de gens dans le monde qui sont aussi respectés et aimés en matière de divertissement et aussi grands que PAC. Mais la grandeur que j'adore le plus est lui en tant qu'homme.
@anthonyRayHinton
La haine n'est rien d'autre qu'une forme de cancer, et elle vous mangera.
@charlesGodfreyLeland
Le temps s'enfonce, la jeunesse est bientôt partie, rien de terre, la vie semble rapide, mais peut ne pas durer - elle coule comme du temps.
@harlanCoben
Je suis également inspiré par tout ce que je considère comme génial. Cela me donne aussi envie d'élever mon jeu - des films Hitchcock, des peintures de topper, des concerts de Springsteen.
@diaMirza
Les gens du monde entier aiment voir des femmes dans un sari. J'aime toujours être drapé en un aussi.
@bobCrane
J'aime Johnny Carson parce qu'il ne retient rien quand il va rire. Johnny fera n'importe quoi, dira n'importe quoi, pour faire rire.
@pauloCoelho
Les gens n'apprennent jamais rien en se faisant dire, ils doivent le découvrir par eux-mêmes.
@fernandoFlores
C'est pourquoi nous faisons cela, pour défendre un peu nos traditions. Je n'ai rien contre cela (Halloween), mais ce n'est pas notre tradition.
@johnKrasinski
Vous ne pouvez rien faire pour être drôle. C'est digne de digne de digne de digne. Si votre humour sort d'un lieu d'amour à chaque fois, vous ne faites pas la blague plus grande que vous. Les comédiens les plus drôles sont en contact avec leur niveau émotionnel.
@henryMiller
Los Angeles donne plus fortement le sentiment de l'avenir que n'importe quelle ville que je connaisse. Un mauvais avenir aussi, comme quelque chose de la faible imagination de Fritz Lang.