Rob Liefeld
@robLiefeld
Donnez-moi une célébrité, je vous donnerai vos ennemis. Certaines personnes brillent et certaines personnes n'aiment pas quand elles brillent. Demandez à Barack Obama - il vous le dira.
J'ai commencé à écrire quand j'étais jeune; Des trucs sur l'exposition de la vérité sur la façon dont les gens ne sont pas ce qu'ils apparaissent, sur la façon dont ils sont beaucoup plus dysfonctionnels qu'ils ne semblent. Tirer le rideau en arrière - c'était intelligent. Mais en vieillissant, exposer la façon dont les gens sont fragiles semblent de moins en moins profonds.
110
syllabes
63
mots
3
phrases
291
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robLiefeld
Donnez-moi une célébrité, je vous donnerai vos ennemis. Certaines personnes brillent et certaines personnes n'aiment pas quand elles brillent. Demandez à Barack Obama - il vous le dira.
@wBruceCameron
On pourrait penser que le ski ne serait pas pénible - tout ce que vous avez à faire, après tout, est de commencer en haut et de laisser la gravité vous tirer dans la barre de dessert dans le lodge. Mais à ces altitudes, vous trouverez autant d'oxygène que vous trouverez la gentillesse de vos enfants. C'est comme passer six heures à retenir votre souffle.
@markNoble
Quand j'étais jeune, mon rêve était de jouer dans la première équipe. Je pensais constamment: «Vais-je faire une carrière dans le football? Vais-je devoir sortir et trouver un emploi?
@nikkiGil
Sabi Nila, "Quand vous savez ce que vous méritez, vous ne regardez pas en arrière."
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous devons gérer notre fortune pendant que nous faisons notre santé - profitez-en quand soyez patient quand il est mauvais et n'appliquez jamais de remèdes violents sauf dans une nécessité extrême
@johnOates
Quand vous ne pouvez vraiment pas affecter quelque chose, vous ne voulez presque pas souhaiter trop de mal, car c'est juste frustrant.
@stephenSondheim
Je ne voulais pas vraiment écrire des paroles, mais je voulais rencontrer Leonard Bernstein. La musique a toujours été la première raison pour laquelle j'écrivais des chansons.
@carolinaHerrera
Vous ne vous attendez jamais à rien quand vous avez 20 ans parce que vous pensez que vous ne vieillirez jamais.
@lucyBoynton
Parce que j'ai commencé à un si jeune âge, je suis entré avec une approche `` Prendre ce qui vient, faire ce qu'on me dit '.
@wendellBerry
C'est un peu alarmant pour moi de réaliser que, quand j'écris des histoires sur les moments où je me souviens, c'est déjà une fiction historique.
@sevynStreeter
Écrire pour vous-même, c'est comme exposer votre journal. Cela peut être un peu gênant parfois, mais si cela aide quelqu'un à passer la journée en entendant une chanson, cela en vaut la peine.
@harryDeanStanton
J'ai eu l'occasion de réussir beaucoup plus, mais pour une raison ou une autre - la façon dont j'étais particulièrement génétiquement câblé - j'ai refusé de nombreuses opportunités.
@cher
J'aimerais avoir fait les choses auxquelles je crois vraiment, parce que quand je le fais, ma vie va beaucoup plus fluide.
@vijaySethupathi
Je n'avais aucun intérêt pour le cinéma jusqu'à l'âge de 24 ans. Mes amis avaient des affiches de leurs stars préférées dans leurs maisons, mais j'étais loin d'un cinéma - très détaché des films.
@johnnyMercer
Vous devez écrire pour le panier des déchets.
@iyanlaVanzant
Lorsque vous ne vous présentez pas comme qui vous êtes, les gens tombent amoureux de qui vous n'êtes pas. Ensuite, quand ils découvrent qui vous êtes, c'est à ce moment-là qu'ils partent.
@kevinParker
J'écrirai des chansons où que je sois.
@joelOsteen
Au lieu de vous parler de votre avenir, commencez à vous parler.
@soniaRykiel
De la même manière, je peux me réveiller avec une idée très positive de ce que je veux faire pour ma collection, et être complètement désespéré la nuit concernant la même chose. Et je fais beaucoup d'autres choses aussi: écrire pour moi est presque aussi important que de dessiner ma collection.
@seinaboSey
C'était la partie de la culture gambienne où ils se donnent beaucoup de conseils, comment ils comparent toujours les choses afin de faire passer un message ... qui a vraiment influencé ma façon d'écrire.
@larryWinget
Vous ne pouvez pas écrire un livre et vous attendre à ce qu'il se vend lui-même, vous savez. Nous ne construisons pas cette meilleure souricière et attendons que le monde bat un chemin vers notre cher. Vous devez créer un marché pour votre livre.
@pauloCoelho
Quand tout semble bien se passer et que votre rêve est presque dans votre halètement, c'est à ce moment que vous devez être plus alerte que jamais.
@paulDavidTripp
Il y a un dieu de la grâce impressionnante qui rencontre ses enfants dans des moments d'obscurité et de difficulté. Il vaut la peine de courir. Il vaut la peine d'attendre. Il apporte un repos quand il semble qu'il n'y ait aucun repos à trouver.
@oprahWinfrey
Même quand j'étais enfant, mes souvenirs sont des livres qui m'ont quitté.
@volantLotus
J'étais un vrai grand fan de Lil Wayne quand il est sorti pour la première fois.
@dionWaitrs
J'étais tellement enfermé. À un moment donné, je me souviens avoir pensé que je ne vais pas être un père, un petit ami, un ami, peu importe. Je suis ici pour jouer.
@dennisFarina
Quand j'ai commencé à jouer, je n'avais rien à perdre. J'ai eu une autre carrière. Si je tombais sur mon visage, je pourrais dire: «Je te verrai» et je retournerai au travail.
@yasminMogahed
Quand quelqu'un vous montre son cœur, son passé, ses blessures, il vous a confié la partie la plus profonde d'elle-même. C'est la partie d'eux-mêmes qui les rend particulièrement belles. Faire confiance à cette manière est un grand honneur. Garde cette confiance dans votre vie.
@nikkiDeloach
Si je n'étais pas une actrice, je voudrais certainement faire quelque chose dans les arts et quelque chose qui était très créatif.
@gabeJennings
J'étais totalement dans le football, totalement dans les sports grand public toute ma vie ... Les médias ont essayé de me catégoriser, de m'appeler un hippie, de m'appeler alternative. Je travaille dur. Ma vie sociale et mes croyances ne gênent pas ma formation.