Kiana Tom
@kianaTom
J'aime quand mon homme est mondain, je connais les choses les plus belles de la vie, est bien voyagée et éduquée. Il est important pour moi qu'il puisse parler à tous les types de personnes, des médecins aux lave-vaisselle.
Quand je vois une architecture qui me bouge, j'entends de la musique dans mon oreille intérieure
31
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kianaTom
J'aime quand mon homme est mondain, je connais les choses les plus belles de la vie, est bien voyagée et éduquée. Il est important pour moi qu'il puisse parler à tous les types de personnes, des médecins aux lave-vaisselle.
@jeffreyArcher
Je pense que lorsque vous aurez perdu une élection de 179, il y aura un certain temps après dix-huit ans au gouvernement quand vous ne pouvez rien faire de bien, et les gens vous donnent juste un coup de pied pour le plaisir, n'admettra jamais qu'ils ont voté Conservateur.
@wayneRogers
J'adore être dans la position de ne pas savoir ce que je vais faire, mais après avoir répété tous ceux-ci, alors quand quelque chose se passe avec les autres acteurs, je vais avec tout ce que je reçois.
@drake
J'espère que quelqu'un fera bientôt un film sur la vie d'Obama parce que je pourrais le jouer. C'est le but. Je regarde toutes les adresses. Chaque fois que je le vois à la télévision, je ne change pas la chaîne. Je fais vraiment attention et écoute les inflexions de sa voix. Si vous demandez à quelqu'un qui me connaît, je suis assez doué pour les impressions.
@tammaraWebber
J'ai gardé les yeux ouverts sur le retour à la maison. Jetant un coup d'œil par-dessus l'épaule de Lucas, j'ai regardé le paysage voler et c'était exaltant, pas effrayant. Je lui ai fait confiance. Depuis cette première nuit, quand je l'ai laissé rentrer chez moi.
@kristinLehman
Je me suis très mal blessé quand j'avais dix-sept ans. Je me suis cassé la cheville, et ça n'a pas guéri de telle manière que je pouvais continuer à danser au niveau que je voulais. Ce n'était pas comme: "Oh mon Dieu, je ne jouerai plus jamais le violon." Je pouvais, mais pas au niveau que je voulais. Donc, je me suis rendu à agir, l'autre chose qui avait également un sens pour moi.
@andySamberg
J'adore Agassi - je l'ai vraiment beaucoup suivi quand j'étais adolescent et que je me souviens quand des gars comme lui et Michael Chang étaient tout simplement imparables. Il était vraiment inspirant. Chaque match était tellement dramatique et excitant. Le gars a joué avec beaucoup de cœur.
@jamesMcgreevey
Je savais que j'étais différent quand j'avais environ six ans, mais je savais juste que je n'étais pas comme tout le monde. Je veux dire que je n'étais pas comme les autres enfants. Je ne savais pas ce que c'était. Mais je suppose que c'était quand j'étais en septième ou huitième année, je me dis: «Hé, quelque chose ne va pas ici».
@shayMitchell
J'aime laisser ma peau respirer quand je ne tire pas ou ne travaille pas, c'est pourquoi vous me trouverez sur la plupart de mes comptes de médias sociaux nus avec des masques pour le visage!
@youngJeezy
J'adore les rues et les rues m'aiment en retour. Et quand les choses ne vont pas comme elles devraient aller, ils vous le font savoir ... et quand ils sont heureux, vous devez les garder heureux.
@simonHelberg
J'adore Jerry Lewis. J'ai adoré Jim Carrey quand j'étais plus jeune, et Mike Myers et Phil Hartman, tous les gens de «Saturday Night Live» à la fin des années 80.
@markGatiss
Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai été acheté un livre fantastique intitulé «Le film Treasury of Horror Movies» d'Alan G. Frank; C'est devenu ma Bible. Il est plein des photos les plus étonnantes et est toujours fantastique à regarder.
@paulRodgers
J'adore quand les gens viennent de partout dans des véhicules séparés, et ils viennent tous dans ce lieu et deviennent une énergie. Lorsque cela se produit, c'est une chose très magique. Je pense que cela aide le monde à faire le tour, et c'est ce que nous faisons en tant qu'interprètes - réunir les gens.
@laurenDestefano
J'aimais juste être avec toi. J'ai aimé la façon dont vous avez respiré lorsque vous dormiez. J'ai aimé quand tu as pris le verre de champagne de ma main. J'ai aimé la façon dont vos doigts étaient toujours trop longs pour vos gants.
@nataliePortman
Je connais un célèbre violoniste qui m'a dit qu'il ne pouvait pas composer parce qu'il connaît trop de pièces. Ainsi, quand il commence à penser à une note, une pièce existante me vient immédiatement à l'esprit. À partir du début, l'une de vos plus grandes forces ne sait pas comment les choses sont censées être.
@robertoDuran
Je ris quand Floyd Mayweather dit que s'il remonte dans le temps, il nous battait tous. Je vais vous dire ceci: s'il était dans la même époque que Hagler et Hearns et Leonard et moi, je ne pense pas qu'il serait un si grand nom. Il y a trop de discussions.
@kirkHammett
J'adore les films d'horreur dans l'espace. J'adore quand le genre passe et ce qui était la science-fiction devient horreur.
@jonAnderson
Je sais que quand j'ai commencé, j'aurais été heureux de ressembler aux Beatles ou à Joe Tex ou à qui que ce soit. Vous voulez ressembler à la plupart des groupes, vous voulez ressembler à leurs disques et c'est ainsi que vous apprenez vos côtelettes.
@yusefSunya
J'aime ce que fait Oliver Lakes sur le saxophone. Le saxophone s'approche assez du son de la voix humaine et quand Oliver joue avec d'autres joueurs de saxos, c'est comme un dialogue.
@ritaHayworth
J'aime que ma photo soit prise et d'être une personne glamour. Parfois, quand je me retrouve impatient, je me souviens juste des fois où j'ai pleuré les yeux parce que personne ne voulait prendre ma photo au Trocadero.
@charlesForsman
J'aime une bande dessinée difficile autant que le prochain gars, mais j'ai l'impression d'être assez conservateur quand il s'agit de présenter mes bandes dessinées. J'aime que les panneaux soient clairs et gardent toute ambiguïté à l'histoire ou à la lecture réelle.
@zachBraff
Je ne vois tout simplement pas comment quelqu'un peut détester l'Amérique. Je veux dire, merde, j'y vis. De quoi d'autre avez-vous besoin?
@oliverNorth
J'aime dire aux gens que j'ai le meilleur travail dans les médias. Tout ce que je fais, c'est traîner avec les héros. Je le fais chaque semaine pour ma série documentaire «War Stories» - et quand Fox News veut - je pars et couvre les jeunes Américains que nous envoyons dans des endroits comme l'Afghanistan ou l'Irak.
@anneWaldman
Je sais que quand je vais à une lecture de poésie, je me sens purgé, exulté. Vous laissez le poète vous guider à travers une sorte de voyage.
@yutaWatanabe
Je jouerais chaque poste quand j'étais à l'école primaire et au secondaire. Je jouais aussi gardien.
@dorothyLSayers
Je sais ce que vous pensez - que quiconque ayant des sentiments sensibles appropriés préfères frotterait les planchers pour vivre. Mais je devrais frotter les planchers très mal, et j'écris plutôt bien des histoires de détective. Je ne vois pas pourquoi les sentiments appropriés devraient m'empêcher de faire mon bon travail.
@davidRobinson
J'étais probablement un jeune naïf, mais j'ai vu que je pouvais faire bouger les choses.
@hectorElizondo
J'adore le fait que ça commence à partir de là, et tu ne sais pas où ça va aller. Attendez assez longtemps - l'amour vous trouvera. Tout est une surprise. Quand vous pensez que vous avez tout compris ... comme Emerson l'a dit, les dés de Dieu sont toujours chargés.
@chrisEvans
J'aime le sentiment de faire des choses. C'est très très gratifiant. Et le cinéma est ce type d'expérience, où vous êtes obligé de collaborer avec tant de gens. Vous êtes impliqué dans le début de la fin, vous êtes impliqué avec tant d'éléments, et quand c'est fait, vous vous dites: «J'ai fait ce film».
@carlosDelgado
J'ai appris à la dure. Quand j'ai commencé à frapper des circuits, j'ai pensé que je pouvais frapper ces emplacements. Ensuite, j'ai commencé à penser, si je peux le faire, je peux frapper le pas à quatre pouces à l'extérieur ou quatre pouces. J'ai élargi la zone et je me suis sorti. Les lanceurs sont intelligents. S'ils découvrent qu'ils n'ont pas à lancer des frappes, ils ne le feront pas.