Mayte Garcia
@mayteGarcia
Prince ne l'a jamais, jamais mentionné, sauf pour dire qu'il souhaitait être plus grand afin qu'il puisse jouer au basket. Il était en fait un très bon basket-ball.
Quand j'étais très jeune, j'ai vendu les droits à mon travail ... jusqu'en 2000.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayteGarcia
Prince ne l'a jamais, jamais mentionné, sauf pour dire qu'il souhaitait être plus grand afin qu'il puisse jouer au basket. Il était en fait un très bon basket-ball.
@inconnu
L'amour n'est pas seulement pour les enfants populaires. C’est ce qui continuera de vous soulever même dans vos moments les plus sombres. C’est votre nourriture et votre eau quand vous n’en avez pas.
@myriamGurba
Travailler avec un manuscrit avec ce type d'intimité, c'est un peu comme prendre un miroir d'agrandissement à vos pores. C'est horrible, mais cela montre où se trouvent les problèmes. Bien sûr, je m'ennuie des mots après un certain temps. Je prends des pauses pour eux pour que nous puissions respirer. Et au moment où j'en ai fini avec ma énième régurgitation, je déteste les mots. Ils deviennent du chewing-gum sans saveur. Comme la très vieille gomme une fois qu'elle commence à se désintégrer dans votre bouche. Gum qui a perdu son élasticité et qui ressemble à un pull.
@marionDaneBauer
J'ai grandi dans une petite ville avec une très petite bibliothèque. Mais les livres de la bibliothèque ont ouvert une grande place dans mon cœur. C'est l'endroit où vivent les histoires. Et ces histoires informent mes journées, réconforté mes nuits et étendant les possibilités depuis. Si cette bibliothèque n'avait pas été là, si les livres - tels qu'ils étaient - n'avaient pas été libres, mon monde serait pauvre, même aujourd'hui.
@terryBradshaw
J'étais frustré, je ne me souvenais pas de choses et je me suis vraiment bouleversé. Cela me rendait fou.
@marjaneSatrapi
Les choses que je fais aujourd'hui sont les choses que j'ai faites quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, soit je dessinais, soit je retirais tous les enfants de ma rue et je voulais faire des spectacles - je faisais tout le temps! La seule chose est, maintenant je sais comment le faire mieux, et maintenant ils me donnent de l'argent pour ça.
@lorriBagley
J'adore la lingerie et les choses féminines. Cela me fait me sentir bien et allume quelqu'un en le faisant. C'est une ruée incroyable. Et quand il allume un homme - fantastique. Mais quoi qu'il arrive, je descends.
@russellSimmons
Sortant de mon premier cours de yoga, j'ai été étonné qu'il n'y avait que des filles chaudes là-bas. Seulement 55 filles, Bobby Shriver, qui est un copain à moi et moi-même. Je suis sorti de la classe, j'étais si haut. Je suis sobre depuis 26 ans, mais je suis un ex-Druggie.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@stephenieMeyer
Isabella Swan? Il me regarda à travers ses cils incroyablement longs, ses yeux dorés doux mais, en quelque sorte, toujours brûlants. «Je promets de t'aimer pour toujours - chaque journée pour toujours. Veux-tu m'épouser?" Il y avait beaucoup de choses que je voulais dire, certains d'entre eux pas gentils du tout, et d'autres plus dégoûtants et romantiques qu'il ne rêvais probablement que j'étais capable. Plutôt que de m'embarrasser avec l'un ou l'autre, j'ai chuchoté: «Oui». "Merci," dit-il simplement. Il a pris ma main gauche et a embrassé chacun de mes doigts avant d'embrasser la bague qui était maintenant à moi.
@sophiaLoren
Vous devez vraiment être satisfait de ce que vous êtes et accepter de la vie ce qu'il vous offre encore très généreusement - et remarquez-le, et soyez heureux pour cela.
@johnLFlannery
Les principales entreprises se transforment de manière très futuriste. Vous savez, notre activité aéronautique, des choses très intéressantes se passent et des véhicules sans pilote, la technologie des drones et des choses comme ça.
@shannonSharpe
J'ai mon échelage de cloche, et quand je suis venu dans la ligue pour la première fois, le terme n'était pas «commotion cérébrale», c'était «se faire dinged» ou «vous a fait sonder». J'ai donc fait sonder plusieurs fois ma cloche.
@tonyGilroy
La peur change tout. Nous sommes des animaux, et quand nous avons peur, nous agissons comme des animaux. Je n'en suis pas exempté.
@chrissyTeigen
J'adore les champignons Portobello. Je dis souvent que si j'étais végétarien, je vivrais de ceux-ci. Maintenant, cela n'arriverait jamais, mais il est toujours agréable de savoir qu'ils existent. Tellement charnu, si savoureux.
@patrickMarse
Ma vie est en dialogue avec les pièces que j'écris. La relation que j'ai avec mes pièces est très, très intime, et je parseme ma vie à travers eux.
@traiByers
J'ai des membres de la famille bipolaires. L'un avait un cas récemment dont j'ai été témoin, et c'était très, très utile.
@joolsHolland
J'aime me considérer comme l'ami du prince Charles. C'est un grand gars. Il y a toujours des gens qui essaient de le frapper, mais la confiance du prince est l'un des plus grands partisans des jeunes en Grande-Bretagne.
@malorieBlackman
Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.
@nikitaDutta
Avec «Gold», c'était une fille très simple, et dans «Kabir Singh», c'est plus un rôle glamour. C'est mon objectif: je veux expérimenter autant que possible. Ces deux sont de très petites zones d'expérimentation.
@demarcusCousins
J'ai un vrai problème quand je sais que quelque chose ne va pas ou que je pense que quelque chose ne va pas, je vais en parler. Je comprends de ma mère.
@philipGuston
La peinture et la sculpture sont des formes très archaïques. C'est la seule chose qui reste dans notre société industrielle où un individu seul peut faire quelque chose avec non seulement ses propres mains, mais aussi le cerveau, l'imagination, le cœur.
@johnMcenroe
J'ai eu une dure leçon en 1996, quand j'ai perdu quatre fois contre Andres Gomez sur Clay.
@maryBeard
J'étais dans la puissance noire, et mon essai d'Oxbridge était une diatribe. La directrice a dit que je n'y entrerais jamais, mais elle avait probablement tort. J'étais la combinaison idéale: un swot qui était aussi une mauvaise fille.
@frankieValli
C'est toujours très spécial pour moi de travailler Chicago. Les deux maisons de disques avec lesquelles j'étais, au début, étaient basées à Chicago. La musique était toujours énorme là-bas.
@lesDennis
En tant que jeune comédien jouant dans les clubs de travailleurs dans les années 70, j'étais en admiration devant Dustin Gee.
@megCabot
Il faut qu'on parle." "Je suis juste - regardez," dis-je, alors qu'il faisait un pas vers moi. "Je vais juste appeler Cee Cee et peut-être que nous irons à la plage ou quelque chose, parce que je ... j'ai juste besoin d'un jour de congé." Un autre pas vers moi. Maintenant, il était juste devant moi. "Surtout", dis-je de manière significative, le regardant, "de parler. C’est ce dont j’ai surtout besoin d’un jour de congé. En parlant." "Très bien", a-t-il dit. Il tendit la main et metta mon visage dans ses deux mains. "Nous n'avons pas à parler." Et c'est là qu'il m'a embrassé. Sur les lèvres.
@lindsayHartley
Quand j'ai quitté «Days of Our Lives», je me disais: «Je ne sais pas si je travaille à nouveau. Je vais faire de mon mieux. Si cela se produit, génial. Sinon, eh bien ... ça craint pour moi.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@sumanRanganathan
Je suis très discipliné et mange bien et gym régulièrement.