Kevin Knox
@kevinKnox
Mon jeu complète vraiment ce que la NBA veut - un long gars qui peut vraiment gérer le ballon et tirer le ballon et prendre plusieurs décisions.
Prendre du LSD a été une expérience profonde, l'une des choses les plus importantes de ma vie. Le LSD vous montre qu'il y a un autre côté de la médaille, et vous ne vous en souvenez pas quand il s'arrête, mais vous le savez. Cela a renforcé mon sens de ce qui était important - créant de grandes choses au lieu de gagner de l'argent, remettre les choses dans le flux de l'histoire et de la conscience humaine autant que possible.
122
syllabes
81
mots
3
phrases
326
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinKnox
Mon jeu complète vraiment ce que la NBA veut - un long gars qui peut vraiment gérer le ballon et tirer le ballon et prendre plusieurs décisions.
@johnMorrison
Ma partie préférée de travailler avec «Lucha Underground» est d'apprendre plus de Lucha, de combiner cela avec ma psychologie de la WWE et de prendre la lutte dans un endroit que nous n'avons jamais vu auparavant dans l'évolution de la lutte.
@katGraham
Ma première audition en tant que petite fille a été «une interview avec The Vampire» pour la partie de Kirsten Dunst. À l'époque, ils rencontraient toutes sortes de filles et j'étais l'une d'entre elles. Il doit y avoir une bande d'audition quelque part sur VHS. Qui aurait su que plusieurs années plus tard, je serais sur un spectacle de vampire?
@susanIsaacs
Mon premier roman, «Compromissing Positions», a été un Whodunit. Le protagoniste était une femme au foyer juive de Long Island qui devient un enquêteur privé. Mais elle était juive comme je l'étais: allumer les bougies du sabbat mais enviant les options de décoration de décembre de ses amis protestants et catholiques.
@davidMorse
Mon premier été dans un théâtre de répertoire, je gagnais 20 $ par semaine. Je gagnais ma vie en ce qui me concernais, et je faisais du théâtre. Et la saison prochaine, j'ai gagné 40 $ par semaine. Mais je ne pense pas que quiconque dans ma famille aurait considéré que gagner sa vie.
@rajkummarRao
Mon processus de choix de scripts reste le même. De tout ce que je lis et de tout ce qui m'excite, c'est ce que je continuerai à prendre.
@rolandOrzabal
Mon père avait été dans la Seconde Guerre mondiale, avait un traitement de choc électrique, souffert d'anxiété et était violent à ma mère. J'ai gardé un couvercle sur mes sentiments à l'école mais, quand j'avais 18 ans, j'ai abandonné tout et je ne pouvais même pas être dérangé de sortir du lit.
@oliviaHolt
Ma chose préférée à propos de l'été est juste l'idée d'avoir un peu de temps pour faire des choses pour vous, que ce soit en vacances, de passer plus de temps avec vos amis ou d'aller dans des endroits que vous n'avez jamais été auparavant.
@colmToibin
Mon premier roman a été refusé par une vingtaine d'éditeurs sur une période de deux ans et demi. Parce que mon nom est irlandais et ne serait pas familier aux éditeurs anglais, l'un d'eux a dit: "Si elle écrit autre chose, faites-le nous savoir." Lentement, très lentement, les livres ont commencé à se vendre et à être remarqués.
@jenniferHudson
Mon objectif a toujours été sur le talent sur les regards. Ce thème des gens qui met l'accent sur les looks a d'abord été un rappel constant tout au long de ma vie que la plupart des gens ne voient pas les choses de la même manière que moi.
@frederickLenz
Mes séminaires sont pour vous. Ce sont des moments, des heures et des soirées en dehors du temps. Une chance, dans un environnement très chargé, pour méditer, trouver l'immobilité et rappeler qui vous êtes. Un endroit, avec d'autres personnes d'esprit, pour vous trouver et vous perdre sous la lumière transcendantale.
@graceVanderwaal
Mon conseil pour quelqu'un qui apprend le ukulélé serait de s'amuser avec cela et de ne rien prendre trop au sérieux. Certaines chansons que je pense sont idéales pour les débutants serait, «House of Gold», «Riptide» et «Je ne connais pas mon nom».
@lamarcusAldridge
Ma première voiture était une Honda Prelude '86. Il a été refait, il y avait donc un nouveau moteur, une nouvelle peinture, des jantes ... mais ce n'était pas autant que mon Range Rover.
@nickFrost
Mes années formatrices ont été consacrées à «Star Wars» - les trois premiers, pas la dernière merde, évidemment. J'ai compris «Star Trek» mais c'était trop caricaturé pour moi.
@sophieAldred
Mon concept d'une fille de «Doctor Who» était que vous criiez beaucoup et que vous avons couru dans des carrières dans des chaussures inadaptées. Bien sûr, vous êtes tombé et que vous vous êtes tordu la cheville, car vous aviez des talons hauts.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@charlesDarwin
Mon esprit semble être devenu une sorte de machine pour broyer les lois générales à partir de grandes collections de faits, mais pourquoi cela aurait dû provoquer l'atrophie de cette partie du cerveau qui seule sur laquelle les goûts supérieurs dépendent, je ne peux pas concevoir. Un homme avec un esprit plus organisé ou mieux constitué que le mien ne le ferait pas, et si je devais revivre ma vie, j'aurais fait une règle pour lire de la poésie et écouter de la musique à moins une fois par semaine; Car peut-être que les parties de mon cerveau maintenant atrophiées auraient donc été maintenues en vie par utilisation.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@josephPisani
Ma peinture préférée est souvent celle ou la collection sur laquelle je travaille actuellement. Cela est probablement dû au fait que je ne sais pas encore où cela me prendra.
@juniorDosSantos
Mon premier combat MMA a été en juillet 2006 ici au Brésil. J'ai remporté quelques combats ici au Brésil, puis j'ai eu la chance de me battre dans l'UFC, mais ils m'ont mis contre le candidat numéro un pour le titre à ce moment-là. C'était Fabricio werdum.
@graceVanderwaal
Mon conseil pour quelqu'un qui apprend le ukulélé serait de s'amuser avec cela et de ne rien prendre trop au sérieux. Certaines chansons que je pense sont idéales pour les débutants serait, «House of Gold», «Riptide» et «Je ne connais pas mon nom».
@sherriShepherd
Mon père est marié à sa femme depuis 15 ans et partout où il va, il vaut mieux être un siège pour elle. J'aime les vrais couples qui vous disent comment passer le mercredi lorsque vous êtes juste à la fin de votre corde - ceux qui savent vraiment comment passer. Nous devons arrêter de regarder les couples hollywoodiens parce que vous allez être déçu.
@suffjanStevens
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés comme des locataires, pour être honnête. Il y avait une absence totale d'intimité dans ma famille, bien qu'il y ait encore beaucoup de camaraderie parmi les enfants. Les choses ont été installées presque comme une entreprise, et elle devait être gérée de cette façon parce que nous étions vraiment pauvres, et il y avait beaucoup de bouche à nourrir.
@mickJagger
Mon père était furieux contre moi, absolument furieux. Je suis sûr qu'il n'aurait pas été aussi fou si j'aurais eu volontaire pour rejoindre l'armée. Tout sauf cela. Il ne pouvait pas le croire. Je suis d'accord avec lui: ce n'était pas une opportunité de carrière viable.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@marcPlatt
Les comédies musicales ont longtemps donné la voix aux étrangers et parlent d'expériences dans notre culture et notre environnement.
@chrisPratt
Mon premier dans, ma première pause, j'ai été rencontré un réalisateur et j'ai pu parler avec elle, et elle s'est avérée lancer ce film qu'elle avait écrit. C'était il y a dix ans. Cela m'a amené à Hollywood. J'ai reçu 700 $ de dollars.
@samoaJoe
Mon premier remise lorsque je suis venu à la WWE a été d'aider à construire NXT en tant que marque mondiale. C'était une mission que j'ai pleinement affrontée et était plus que disposée à attaquer, et voilà, nous y sommes.