![auteur Aldous Huxley de la citation Nous aspirons tous à un meilleur état de la société. Si la paix n'est pas fermement établie et si l'obsession de l'argent et du pouvoir n'est pas profondément modifiée, il n'y a aucun espoir de changement souhaitable.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faldous-huxley-pyYi3Yy51ApUQFpOySHxH6iOppfab0ly8AdhXpl9rp2Mj98FNXwXZImw6ju0kRcnHfGwDz1kgjqp5Oo3W8MXzQSEWrceTOGqNghSQrXaeNPKWBDnhZxR5BqTd4pXx5LG.jpg&w=3840&q=100)
Aldous Huxley
@aldousHuxley
Nous aspirons tous à un meilleur état de la société. Si la paix n'est pas fermement établie et si l'obsession de l'argent et du pouvoir n'est pas profondément modifiée, il n'y a aucun espoir de changement souhaitable.
Le courage est l'engagement de commencer sans aucune garantie de succès.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHuxley
Nous aspirons tous à un meilleur état de la société. Si la paix n'est pas fermement établie et si l'obsession de l'argent et du pouvoir n'est pas profondément modifiée, il n'y a aucun espoir de changement souhaitable.
@maryRitterBeard
... les précédents de l'expression féminine remontent à toutes les époques depuis l'invention de l'art de l'écriture. ... L'ère a peut-être vu la première femme ingénieur, chauffeur de camion, radiodiffuseur, directrice d'une école d'aviation ou agent fédéral d'interdiction, mais elle n'a en aucun cas produit la première femme pensante, créative et écrivante.
@rajneesh
Un homme qui vit avec des intentions est condamné à ressentir de la frustration. Un homme qui vit avec des attentes est condamné à se sentir frustré parce que l'existence n'a aucune obligation envers vous. Mais si vous vivez sans intentions, sans attentes, vous constatez miraculeusement que tout ce dont vous avez toujours rêvé se réalise. La lune se reflète dans le lac - le lac ne l'a jamais demandé, la lune ne l'a jamais voulu. L'existence se poursuit spontanément. N'apportez pas vos désirs, vos ambitions et vos attentes ; ce sont des éléments perturbateurs. Ils créent un chaos dans votre esprit.
@donaldTrump
[Je prévois] pour commencer, construire un mur frontalier permanent entre les États-Unis et le Mexique que le Mexique "doit payer". Le plan propose divers bâtons pour forcer le Mexique à coopérer, comme la saisie de tous les versements au Mexique provenant de salaires illégaux gagnés aux États-Unis.
@robinMorgan
... une culture phallocentrique est plus susceptible de commencer ses purges de censure avec des livres sur l'auto-examen pelvien pour les femmes ou des livres contenant des hymnes lyriques au lesbianisme qu'avec See Him Tear and Kill Her ou des titres similaires à la Mickey-Spillanesque.
@joeBiden
Une solution diplomatique qui impose des contraintes importantes et vérifiables au programme nucléaire iranien représente la meilleure et la plus durable des chances de garantir que l'Amérique, Israël et l'ensemble du Moyen-Orient ne seront jamais menacés par un Iran doté de l'arme nucléaire.
@johnSexton
"C'est la lumière qui révèle, la lumière qui obscurcit, la lumière qui communique. C'est la lumière que j'écoute. La lumière de la fin de journée a une qualité distincte, car elle s'estompe vers l'obscurité du soir. Après le coucher du soleil, la lumière s'éteint doucement, l'air commence à se calmer et le calme s'installe. Je vois de la magie dans la lumière tranquille du crépuscule. Je ressens une énergie calme mais intense dans les éléments naturels de notre habitat. Un sentiment de magie prévaut. Un sentiment de mystère. C'est un moment de contemplation, d'écoute - un moment pour faire des photos. "
@raoulVaneigem
Qui veut un monde dans lequel la garantie que nous ne mourrons pas de famine comporte le risque de mourir d'ennui?
@cassandraClare
... A Paris, elle a trouvé Magnus, qui vivait dans un appartement mansardé et peignait, un métier pour lequel il n'avait aucune aptitude. Il la laissa dormir sur un matelas près de la fenêtre, et dans la nuit, quand elle se réveilla en criant pour Will, il vint et passa ses bras autour d'elle, sentant la térébenthine. "Le premier est toujours le plus difficile", a-t-il déclaré. "La première?" "Le premier que tu aimes qui meurt", a-t-il dit. "Ça devient plus facile, après.
@margaretDNadauld
Une sainte des derniers jours qui suit l'exemple du Christ dans sa vie quotidienne commence à réaliser le plan de notre Père céleste pour elle. Ce faisant, elle peut exercer une puissante influence positive dans le monde d'aujourd'hui et relever les défis de la mortalité. J'ai connu de telles femmes, et elles ont été pour moi une lumière qui m'a guidée.
@elizabethStuartPhelpsWard
Une bonne nouvelle est une œuvre d'art qui nous effraie proportionnellement à sa brièveté.... Aucune inspiration n'est trop noble pour elle, aucun travail n'est trop dur pour elle.
@pauloCoelho
..il n'y a rien de pire que le sentiment que personne ne se soucie de savoir si nous existons ou non, que personne ne s'intéresse à ce que nous avons à dire sur la vie et que le monde peut continuer à tourner sans notre présence gênante. J'ai commencé à imaginer combien de millions de personnes se sentaient, à ce moment-là, totalement inutiles et misérables - aussi riches, charmantes et délicieuses qu'elles puissent être - parce qu'elles étaient seules cette nuit-là, comme elles l'étaient hier, et comme elles pourraient bien l'être. demain.
@philCollins
Pour être honnête, je ne pouvais avoir aucune conversation avec personne dans une langue autre que l'anglais - et c'est parfois un combat!
@stevenLevy
Après quelques jours avec l'iPhone X, je peux commencer à distinguer ses thèmes. C'est un pas vers la disparition de la manifestation physique réelle de la technologie dans une brume où elle est juste là - un téléphone « tout écran », un téléphone qui s'allume simplement en vous voyant, un téléphone qui supprime la mécanique des boutons et des câbles de charge.
@maryRitterBeard
... les précédents de l'expression féminine remontent à toutes les époques depuis l'invention de l'art de l'écriture. ... L'ère a peut-être vu la première femme ingénieur, chauffeur de camion, radiodiffuseur, directrice d'une école d'aviation ou agent fédéral d'interdiction, mais elle n'a en aucun cas produit la première femme pensante, créative et écrivante.
@jMGLeClezio
La lecture est une pratique gratuite. Je pense que les lecteurs sont libres de commencer par les livres où ils le souhaitent. Ils n'ont pas à être conduits dans leur lecture.
@janeBirkin
Lorsque vous commencez à reconnaître que vous vous amusez, la vie peut être délicieuse.
@sydneySmith
Beaucoup de talent est perdu pour le monde faute d'un peu de courage. Chaque jour envoie dans leurs tombes des hommes obscurs dont la timidité les a empêchés de faire un premier effort.
@thomasJane
Je suis de l'esprit que la vie est un risque. Chaque fois que vous quittez votre maison, c'est un risque, et je ne vois aucune raison de passer la vie avec mes mains attachées derrière mon dos pour une raison quelconque. Je serais stupide de laisser quelque chose m'empêcher de faire ce que j'aime faire.
@meisterEckhart
Un esprit libre est celui qui n'est troublé ni entravé par rien, qui n'a lié sa meilleure partie à aucune manière particulière d'être ou de culte et qui ne recherche son propre intérêt en rien mais est toujours immergé dans la volonté la plus précieuse de Dieu. . . . Il n'y a pas de travail que les hommes et les femmes puissent accomplir, si petit soit-il, qui ne tire de là sa puissance et sa force.
@donNickles
[L'Internal Revenue Code est] environ 10 fois plus grand que la Bible et, contrairement à la Bible, ne contient aucune bonne nouvelle
@samuelJohnson
Son mépris du Grand est répété trop souvent pour être réel; Aucun homme ne pense beaucoup à ce qu'il méprise.
@emilyDickinson
... Et puis je les ai entendus soulever une boîte, Et grincer sur mon âme Avec ces mêmes bottes de plomb, encore une fois, Puis l'espace a commencé à sonner.
@aDessineMcintyre
'WWE' Raw est l'émission de divertissement sportif n° 1 au monde. S'il commence à souffrir, le reste du monde du divertissement sportif commence à souffrir.
@susanBAnthony
Une femme ayant grandi sous les idées américaines de liberté de gouvernement et de religion, n'ayant jamais rougi derrière un masque turc, ni enfoncé ses pieds dans des chaussures chinoises, ne peut tolérer aucun handicap fondé sur le seul sexe, sans éprouver un profond sentiment d'antagonisme avec le pouvoir qui le crée.
@douglasCoupland
...la télévision et le Reader's Digest nous disent qu'une crise déclenchera un changement personnel massif - et que ces grands changements feront que la douleur en vaudra la peine. Mais d'après ce qu'il a pu voir, les grands changements ne se produisent presque jamais. Les gens se sentent simplement perdus. Ils n'ont aucune idée de ce qu'il faut dire, faire, ressentir ou penser. Ils deviennent des désordres et tendent à le rester.
@peterSBeagle
...aucun chat qui n'a plus sa première fourrure ne se laisse jamais tromper par les apparences. Contrairement aux êtres humains, qui en profitent.
@tatianaDeRosnay
Il n'est pas facile d'expliquer ce que je me sentais pendant que je lis, mais je vais essayer. Il ne fait aucun doute que vous, en tant que lecteur, comprendra. Il est apparu que je me suis retrouvé dans un endroit où personne ne pouvait me déranger, où personne ne pouvait me joindre. Je suis devenu imperméable à tous les bruits qui m'entourent.
@chuckPalahniuk
Un type appelle pour dire qu'il échoue en algèbre II. Juste comme point de pratique, je dis, tuez-vous. Une femme appelle et dit que ses enfants ne se comporteront pas. Sans perdre un instant, je lui dis, tue-toi. Un homme appelle pour dire que sa voiture ne démarre pas. Tuez-vous. Une femme appelle pour demander à quelle heure commence le dernier film. Tuez-vous. Elle demande: "N'est-ce pas le 555-1327? Est-ce le Moorehouse CinePlex? Je dis, tue-toi. Tue-toi. Tue-toi.
@garryDisher
Une chose curieuse s'est produite : les terrains de l'Angleterre ont commencé à empiéter sur ma conscience, modifiant, puis effaçant, le monde à l'extérieur de la fenêtre de la bibliothèque… J'étais enveloppé dans une rêverie agréable. J'étais dans un meilleur endroit. Si la vraie vie existait ailleurs, alors je l'avais presque trouvée.