Rudolf Hess
@rudolfHess
Normalement, les grands hommes que nous admirons à distance perdent leur magie quand on les connaît bien. Avec Hitler, le contraire est vrai.
Un spectacle est épuisant quand ça pue. C'est épuisant de devoir faire des heures supplémentaires pour que quelque chose fonctionne.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudolfHess
Normalement, les grands hommes que nous admirons à distance perdent leur magie quand on les connaît bien. Avec Hitler, le contraire est vrai.
@marioPuzo
Vous ne pouvez pas cacher le coup de foudre. Quand cela vous frappe, tout le monde peut le voir. Christ, mec, n'en avez pas honte, certains hommes prient pour le coup de foudre. Vous êtes un gars très chanceux. - Calo
@pattyMills
Pour moi, Cathy Freeman était définitivement mon idole et mon inspiration en grandissant. Tout le monde a vu ce qu'elle a réalisé sur la piste ... mais pour moi, c'est comme ça qu'elle s'est comportée en tant que femme autochtone. Pour moi, c'est ce qui a attiré mon attention et pourquoi je voulais être comme elle.
@markPolish
Il va y avoir un nouveau joyau à Hollywood, ça s'appelle Agron
@shaninaShaik
Vous savez comment les gens mettent le dentifrice sur les éruptions? Idem avec Vegemite. Je l'ai déjà fait et ça marche.
@zolaJesus
Les gens ne comprennent pas vraiment qui je suis. Ils pensent toujours que je suis très sombre ou déprimé, mais ça ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité!
@noelleStevenson
J'adore les personnages féminins de «She-Ra». Il n'y a pas d'autre spectacle comme ça.
@marcoPierreWhite
Il y a plusieurs fois dans ma vie, alors que j'aurais pu jeter dans l'éponge. Plusieurs fois dans ma vie quand j'étais sur le sol. Et lorsque vous êtes sur le sol, ne permettez jamais à personne de venir vous chercher. Peu importe combien de temps vous y restez, assurez-vous de vous relever et de vous dépoussiérer. Quoi qu'il arrive, que vous rentriez chez vous aujourd'hui ou que vous ne rentriez pas chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est que vous prenez les connaissances de l'expérience et vous grandissez en tant que personne.
@maiwenn
Ma vraie passion est de faire des films, de réaliser. C'est bon pour mon ego d'être une actrice. C'est comme si quelqu'un disait: «Oui, tu es belle! Oui, tu vas bien! Mais je me sens comme un enfant quand je suis actrice.
@vincentJanssen
Quand j'étais un petit enfant, j'ai regardé chaque match en Ligue des champions, et maintenant je peux le jouer pour moi-même.
@wangariMaathai
Parfois, quand je parle aux petits enfants, je leur rappelle le fait que quand je grandissais moi-même, je jouais avec des œufs et des têtards de grenouille et j'avais l'habitude de marcher sur le terrain, j'avais littéralement copier tout ce que ma mère faisait sur la terre. Et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai finalement développé la passion pour le vert et pour la terre. Il est donc extrêmement important pour les adultes et en particulier ceux qui sont en charge des villes pour s'assurer que nous ne perdons pas le contact avec la terre et avec l'environnement. Et surtout nos enfants.
@matthewHussey
Est-ce que ce n'est parfois pas timide? Oui, bien sûr. Le fait est que, étant comme ça tout le temps et l'utiliser comme excuse pour ne jamais être l'opposé de timide, ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon pour votre vie, vos interactions, une force de caractère et à quel point vous pouvez être divers et intéressant. Vous êtes plus que timide. Ne soyez pas étiqueté, soyez ce que vous voulez être à un moment donné. Et faites ce qui fonctionne, pas ce que vous pensez être.
@randyPausch
Il est très important de savoir quand vous êtes dans un match de pisse. Et il est très important de s'en sortir le plus rapidement possible.
@markIndelicato
J'écoute tant de types de musique différents - je veux dire, j'écoute tout. J'écoute tout de Bon Jovi à Taylor Swift. Ça va juste partout.
@sylviaTownsendWarner
Le chagrin total est comme un champ de mines. Pas de savoir quand on touche le Tripwire.
@pattiDavis
C'est une danse tendre et compliquée, regarder nos parents vieillir. Nous devenons protecteurs d'une manière que nous n'étions jamais auparavant, et nous les étudions avec un mélange de tristesse et de curiosité: est-ce ce que nous serons quand nous aurons leur âge? Nous nous disons d'être patient - répondez à nouveau à la même question que si on ne répondait pas à il y a un instant.
@namrataShirodkar
Quand Mahesh n'est pas là pendant des semaines ensemble, je dois prendre soin de tout - les enfants, chez moi. Mais le fait que je puisse survivre et ne pas me sentir seul est très difficile. Il s'agit d'une compagnie saine et d'être fidèle les uns aux autres.
@mariaSharapova
Je me sens vraiment russe à l'intérieur, même quand je suis en Amérique, je me sens russe.
@chrisThile
J'adore faire des spectacles. Je l'adore absolument - c'est pourquoi je le fais maintenant depuis si longtemps.
@michaelBallack
Quand vous êtes jeune, c'est le football, le football, le football. Ensuite, vous obtenez une famille, les enfants entrent dans les choses et vous constatez que vous avez une vision plus large de la vie. Vous vous inspirez de nombreux endroits différents.
@jCole
Vous ne pouvez pas vous prendre trop au sérieux. Comme, oui, je fais tout ça, mais je n'ai toujours pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit, vraiment. Je me sens béni parce que je fais toutes ces choses, mais je ne suis pas satisfait. J'ai toujours ce sentiment: "Qui suis-je? Qui suis-je pour avoir un ego? Qui suis-je pour changer et agir comme un personnage hollywoodien?" Techniquement, dans le grand schéma des choses, je n'ai rien fait.
@kaiaGerber
Je ne dors pas bien quand je voyage, donc il n'y a rien que j'aime plus que de monter dans mon propre lit.
@leannRimes
Même écouter beaucoup d'autres musiques m'inspire aussi. Comme si je trouverais quelque chose et que je me disais: "J'adore ce groupe!" Et je veux écrire quelque chose qui est un peu comme ça.
@ninaHoss
Je n'ai pas compris le concept selon lequel il y a un état qui ne permettait pas à ses gens de partir ou de revenir quand ils le souhaitent, en disant: "C'est parce que nous vous aimons." Et je ne comprends jamais cela - je n'ai toujours pas ce concept. Je pensais que c'est très menaçant, et je ne comprends pas pourquoi vous voudriez faire cette expérience avec la séparation de l'Allemagne.
@melodyBeattie
Parlez votre vérité. Écoutez quand les autres parlent aussi. vous-même ce que cela signifie. ouvrez votre cœur à aimer, car c'est pourquoi vous êtes ici. Et sachez que vous êtes et que vous avez toujours été un avec moi et tous ceux qui vivent.
@maggieStieffather
Le fait était, au moment où elle est arrivée au lycée, en étant bizarre et fière, c'était un atout. Soudain cool, Blue aurait pu avoir un certain nombre d'amis. Et elle avait essayé. Mais le problème d'être bizarre était que tout le monde était «normal» ».
@marilynneRobinson
Quand je suis allé à l'université, je me suis spécialisé dans la littérature américaine, ce qui était inhabituel à l'époque. Mais cela signifiait que j'étais largement exposé à la littérature américaine du XIXe siècle. Je me suis intéressé à la façon dont les écrivains américains ont utilisé la langue métaphorique, en commençant par Emerson.
@lucianBlaga
Au début de la vie, quand j'ai vu pour la première fois des héros sur les ondulations d'un lac, je ne pensais pas qu'ils étaient des fleurs qui poussaient de l'eau, mais plutôt des fleurs qui étaient reflétées du rivage dans le lac. Tant de fleurs poussent dans les eaux silencieuses de nos âmes, et elles déplient leurs pétales sur le glaçage de notre conscience: ils grandissent de nous, mais nous pensons qu'ils reflètent le monde extérieur.
@lutherBurbank
En tant que scientifique, je ne peux m'empêcher de sentir que toutes les religions sont sur une base qui chancelait. . . Je suis un infidèle aujourd'hui. Je ne crois pas ce qui m'avait été servi à croire. Je suis un sceptique, un questionneur, un sceptique. Quand il peut m'avoir prouvé qu'il y a l'immortalité, qu'il y a une résurrection au-delà des portes de la mort, alors je croirai. Jusque-là, non.
@thomasHeatherwick
Cela me donne les chair de poule quand je vois un cadre pour un bâtiment qui monte et reconnaît l'architecte. Vous ne devriez pas savoir de qui est un projet.