Mike Tyson
@mikeTyson
Je veux ton cœur, je veux manger tes enfants.
Je suis convaincu que la «maltraitance des enfants» n'est pas une exagération lorsqu'elle décrit ce que les enseignants et les prêtres font aux enfants qu'ils encouragent à croire en quelque chose comme ... l'enfer éternel.
67
syllabes
35
mots
2
phrases
174
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeTyson
Je veux ton cœur, je veux manger tes enfants.
@ivoire
Lorsque vous allez voir une astuce magique, la première chose que vous demandez est: «Comment font-ils cela». C'est ce que j'espère que les enfants disent quand ils quittent les matchs.
@davidABednar
Lorsque nous croyons ou disons que nous avons été offensés, nous voulons généralement dire que nous nous sentons insultés, maltraités, snobés ou manquants. Et certainement des choses maladroites, embarrassantes, sans principes et mesquineuses se produisent dans nos interactions avec d'autres personnes qui nous permettraient de nous offenser. Cependant, il est finalement impossible pour une autre personne de vous offenser ou de m'offenser. En effet, croire qu'une autre personne nous a offensée est fondamentalement fausse. Être offensé est un choix que nous faisons; Ce n'est pas une condition infligée ou imposée par quelqu'un ou autre chose.
@edithSitwell
L'enfant et le grand artiste - ceux-ci seuls reçoivent la sensation fraîche comme au début du monde.
@etMangan
Lorsque vous avez un jeune enfant, vous ne pouvez pas sortir beaucoup la nuit, alors j'ai passé beaucoup de temps à la maison, à regarder des films et à préparer un dîner avec ma femme. C'était comme ce que la plupart des gens vivent. Des trucs de clôture blanc, donc il y avait un certain plaisir de cette normalité, mais je dois admettre qu'une partie de moi a raté le chaos de la tournée. Je pense que c'est une question d'équilibre.
@kailashSatyarthi
Unit le monde à travers la compassion pour nos enfants.
@sridevi
Lorsque vous avez des enfants responsables, la moitié de la bataille est terminée. Donc, vous n'avez pas à vous inquiéter. Mais vous êtes inquiet. La préoccupation ne se déroulera jamais et vous en soyez toujours conscient.
@patrickStump
Quand vous êtes un petit enfant, vous aimez juste la musique qui vous rend heureux et est amusant. En vieillissant, vous atteignez l'université ou la vingtaine et vous décidez que la musique devrait être difficile et que tout l'art devrait être intelligent. Donc, vous commencez à penser que cela vous fait aimer plus d'art pour mettre des choses que vous considérez comme bas. Je ne pense même pas que les choses soient basses.
@denisJohnson
Lorsque nous nous disputions pour mon vingt-quatrième anniversaire, elle a quitté la cuisine, est revenue avec un pistolet et l'a tirée sur moi cinq fois de l'autre côté de la table. Mais elle a raté. Ce n'était pas ma vie qu'elle recherchait. C'était plus. Elle voulait manger mon cœur et être perdu dans le désert avec ce qu'elle avait fait, elle voulait tomber à genoux et en donner naissance, elle voulait me blesser car seul un enfant peut être blessé par sa mère.
@fernandinho
Lorsque vous êtes enfant, vous regardez le Brésil à la télévision et ressentez ce désir d'être un joueur d'équipe national, donc quand vous arrivez ici, vous réalisez un rêve, et c'est un énorme honneur pour moi et pour chaque joueur qui porte le Chemise brésilienne.
@daveGrohl
Lorsque vous avez des enfants, vous voyez la vie à travers différents yeux. Vous ressentez de l'amour plus profondément et vous êtes peut-être un peu plus compatissant. Il est inévitable que cela fasse son chemin dans votre écriture.
@lewisCarroll
Quand, en tant qu'enfant, j'ai ouvert les yeux sur un dimanche-matinée, un sentiment d'anicipation lugubre, qui a commencé au moins le vendredi, a culminé. Je savais ce qui était avant moi, et mon souhait, sinon ma parole, était "serait Dieu c'était le soir!" Ce n'était pas un jour de repos, mais un jour de textes, de catéchismes (watts '), de tracts sur les jureurs convertis, les charwomen pieux et les morts édifiantes des pécheurs sauvés ... il n'y avait qu'un seul endroit rose, au loin, Tout ce jour: et c'était «coucher», ce qui ne pouvait jamais venir trop tôt!
@michaelOrielly
Bien que j'aie à l'origine cherché des réformes plus larges à la réglementation des vidéos pour enfants, ce que nous nous sommes retrouvés avec est un compromis raisonné et équilibré. En fin de compte, cet effort prend des étapes modestes mais importantes vers un marché de télévision plus libre, et c'est une affaire pour laquelle presque toutes les parties peuvent revendiquer une certaine victoire, en particulier les enfants.
@hinaKhan
Il y a toujours un drame exagéré à la télévision.
@twinkleKhanna
Lorsque votre nom est Twinkle, vous êtes un rat de bibliothèque et un gros enfant, alors vous devez être prêt à vous moquer. Enfant, j'ai beaucoup utilisé mes poings, mais la langue semblait être une meilleure option. J'ai donc commencé à utiliser des mots comme une épée pour me moquer de moi-même.
@gabrielleRoth
Lorsque nous vivons des moments de jeu d'ecstasy, dans l'art, dans le sexe, ils ne viennent pas comme une exception, un accident, mais comme un avant-goût de ce que la vie est censée être. . . L'ecstasy est une idée, un objectif, mais cela peut être l'attente de chaque jour. Les moments où nous sommes ancrés dans notre corps, purs dans notre cœur, clairs dans notre esprit, enracinés dans notre âme et imprégnés de l'énergie, l'esprit de vie, sont notre droit d'aînesse. Ce n'est vraiment pas si difficile de s'arrêter et de se lutter dans la joie et l'émerveillement d'être. Les enfants le font tout le temps. C'est un cadeau humain naturel qui devrait être au cœur de nos vies.
@jayRock
Lorsque vous êtes un enfant, vous vivez insouciant. Vous remarquez des choses qui vous tournent autour de vous, mais vous vivez comme un enfant sans souci jusqu'à ce que vous arriviez à cet âge où les épreuves et les tribulations viennent et que vous devez vous battre et rester sur vos gardes. C'est alors que les instincts de survie entrent en jeu.
@annieEClark
Avec le premier gamin, vous le microgérez, en vous assurant qu'il n'y a pas de cheveux hors de propos lorsqu'il part à l'école. Mais par le troisième enfant, c'est plus comme: "Oh, tu veux porter un t-shirt de café hard rock peints et peints à l'éclaboussure pendant sept jours de suite et ne pas vous brosser les cheveux? Allez-y. Soyez qui vous voulez être . "
@janHunt
Lorsque nous croyons pleinement en notre enfant, nous espérons qu'ils font de son mieux à chaque instant, étant donné leur âge, leur expérience passée et leurs circonstances actuelles. C'est ce genre de confiance que je veux dire lorsque je parle de la parentalité du côté de leur enfant. Avoir quelqu'un de manière fiable «de son côté» est absolument critique si un enfant doit devenir adulte avec une généreuse capacité d'amour et de confiance. Si nous ne sommes pas de leur côté, qui le sera?
@raymondBlanc
Lorsque vous cuisinez, cela devrait être un acte d'amour. Mettre un sac gelé au micro-ondes pour votre enfant est un acte de haine.
@daniellePanabaker
Lorsque nous vivions dans une banlieue d'Atlanta, en Géorgie, ma sœur et moi avons fait une pièce locale. Toute ma famille s'est impliquée. Ma mère s'est maquillé. Ma sœur et moi étions scolarisés à la maison et mes parents voulaient que nous soyons socialisés. Nous nous sommes beaucoup amusés avec les autres enfants qui traînaient dans les coulisses.
@gideonRachman
Bien qu'il soit normal de donner des prix aux écoliers pour «effort» - mes enfants les obtiennent tout le temps - je pense que les hommes d'État internationaux devraient probablement être tenus à un niveau plus élevé.
@sylvieGuillem
Lorsque vous commencez, vous n'avez pas de cerveau; Tu es un enfant. C'est bon. Mais j'ai commencé à avoir peur. J'avais peur du jugement - non pas en tant que danseur, mais en tant que personne - et j'étais vraiment mal à l'aise avec les gens. Et cela a duré très longtemps.
@rosieOdonnell
Lorsque nous [agence d'adoption] avons une mère biologique enceinte et qu'elle ne connaît pas la race du père, elle consomme de la drogue, et elle est en crise, nous ne pouvons généralement pas placer ce bébé avec une famille hétérosexuelle. Presque tout le temps où nous avons un enfant toxicomane, nous plaçons le bébé dans une famille homosexuelle.
@milesDavis
Quand les enfants n'apprennent pas leur propre héritage à l'école, ils ne se soucient pas de l'école ... mais vous ne le verrez pas dans les livres d'histoire à moins que nous n'obtenions le pouvoir d'écrire notre propre histoire et de raconter notre histoire nous-mêmes .
@picoIyer
Lorsque nous sommes des enfants, nous imaginons que nous définir ou nous retrouver signifie tracer votre propre individualité, faire votre propre destin, et fuir vos parents et votre maison et ce que vous avez grandi. Bien sûr, au fil des années, nous venons de constater que nous devenons nos parents.
@jonJMuth
Je suis toujours conscient du fait qu'un livre commence, en gros, avec un enfant sur un tour et un parent qui leur lis. Si je ne comprends pas au moins que les parents doivent être là, et que l'enfant doit être là, ensemble, alors je n'ai pas l'impression de faire mon travail. J'espère que la langue ou le dialogue ou la façon dont les personnages interagissent divertir les parents - quand je joue avec mes propres enfants, je me divertisse aussi, ainsi qu'à eux.
@madelainePetsch
Lorsque vous êtes au lycée, il y a tellement d'intimidateurs, et beaucoup d'enfants ne savent pas pourquoi les intimidateurs sont méchants pour eux, alors ils se blâment sur eux-mêmes.
@armandoIannucci
Lorsque vous faites un film par opposition à une émission de télévision, il est toujours tentant de penser que tout doit être grand et exagéré et spectaculaire. Et en fait, beaucoup des films de comédie les plus drôles ont été très intimes.
@ericRipert
Lorsque vous avez 25, 30 ans, vous savez, vous n'avez aucune responsabilité, pas d'hypothèque, pas d'enfants, pas de retraite à penser, rien.