Omarion
@omarion
Quand j'étais à B2K, nous parlions juste d'amour, d'être amoureux. Mais maintenant, je parle d'être intime, de comprendre ce qu'est vraiment l'amour.
Je suis originaire de Phoenix, Arizona, mais je suis tombé amoureux de Londres.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarion
Quand j'étais à B2K, nous parlions juste d'amour, d'être amoureux. Mais maintenant, je parle d'être intime, de comprendre ce qu'est vraiment l'amour.
@paulRodgers
Quand j'étais à l'adolescence et dans la vingtaine et même les années 60, c'était bien de tout laisser tomber et de disparaître et de devenir un guerrier de la route pendant tous ces mois. Mais après un certain temps, vous savez ... vous savez, on aime avoir une certaine vie à la maison.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.
@aleksandarHemon
Quand j'étais au lycée, j'étais dans un cours de mathématiques spécial. J'étais amoureux de la physique, en particulier de la physique nucléaire, d'Einstein et du Big Bang. J'ai beaucoup lu sur les trous noirs. Et en partie parce que je suis tellement paresseux, je pensais que vous pouviez faire tout cela juste en regardant le ciel et en pensant aux univers. Cela ne semblait pas être un travail difficile quand j'étais enfant, alors je me suis inscrit à cette classe.
@paulaBroadwell
Quand je suis tombé, certaines personnes étaient si choquées qu'elles n'ont pas tendu la main. Ils étaient tellement en colère contre moi, plutôt que d'avoir de la compassion pour ce qui s'est passé. J'ai perdu beaucoup d'amis.
@paulWall
Quand je suis tombé amoureux de la musique, en particulier du hip-hop, je l'ai écoutée dans la voiture. Au Texas, vous devez conduire, et parfois vous voulez écouter quelque chose de bien. Pas quelque chose de bruyant avec un tas de cris pendant deux minutes. C'est un type de musique différent.
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@dougStanton
Quand j'écrivais mon premier livre, «en danger», j'ai été témoin du sens du sacrifice que les vétérans de la Seconde Guerre mondiale possédaient. J'ai été surpris que parfois leurs petits-enfants ne leur aient pas parlé des événements historiques de cette nuit en juillet 1945, lorsque l'USS Indianapolis est tombé.
@cyhiLePryce
Quand je suis tombé amoureux du hip-hop, mon rappeur préféré était Jay-Z. Mais j'aimais commun et NAS. Mais j'étais un mec du sud. J'ai donc grandi sur UGK, Triple Six, Outkast et le pasteur Troy. C'est là que je reçois mon jargon, mon argot, ma passion.
@stevenVanZandt
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé le pare-brise d'une voiture et mes cheveux ne se sont pas repoussés. Je portais des écharpes de temps en temps et j'ai décidé que je ne voulais pas faire face aux perruques et aux choses, alors je suis juste tombé sur mon truc.
@olympiaBrown
Quand je lis les vaines discussions de nos jours sur la naissance vierge et d'autres vieux dogmes qui appartiennent au passé, je ressens à quel point le besoin est encore un besoin d'un réel intérêt pour la religion qui renforce le caractère, enseigne l'amour fraternel et s'ouvre au chercheur un tel monde d'utilité et la beauté de la sainteté.
@jamesJoyce
Lorsque les courts jours de l'hiver sont venus, le crépuscule est tombé avant que nous ayons bien mangé nos dîners. Lorsque nous nous sommes rencontrés dans la rue, les maisons étaient devenues sombres. L'espace du ciel au-dessus de nous était la couleur du violet en constante évolution et vers elle, les lampes de la rue ont soulevé leurs faibles lanternes. L'air froid nous a piqués et que nous jouions jusqu'à ce que nos corps brillent. Nos cris résonnaient dans la rue silencieuse.
@scottHahn
Quand il s'agit d'expliquer la Sainte Vierge Marie, avoir beaucoup d'amour est plus important que d'avoir beaucoup de réponses. Lorsque nous venons de manquer, elle fera plus de biens de nos lacunes, comme seule une mère peut le faire. Chaque fois que nous sommes humiliés et montrons notre faiblesse, nous devrions nous préparer à quelque chose de mieux que nous pourrions planifier et nous préparer à accomplir. Évangélisez-vous avec joie, et avec confiance. Sachez dès le début que vous n'avez pas toutes les réponses, mais votre Sauveur fait, et il aime sa mère. Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, même si parfois vous devez échouer.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@jeanetteWinterson
Quand je dis «je serai vrai à toi», je dessine un espace calme hors de portée des autres désirs. Personne ne peut légiférer l'amour; Il ne peut pas recevoir de commandes ou cajolés en service. L'amour appartient à lui-même, sourd à plaider et incessant par la violence. L'amour n'est pas quelque chose que vous pouvez négocier. L'amour est la seule chose plus forte que le désir et la seule raison appropriée de résister à la tentation.
@tarajiPHenson
Lorsque je rencontre une personne et que cette chimie est là, je ne peux pas cacher l'électricité. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui, et une fois que je me sens en sécurité, je suis parti, je suis amoureux et je donne tout!
@tarajiPHenson
Lorsque je rencontre une personne et que cette chimie est là, je ne peux pas cacher l'électricité. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui, et une fois que je me sens en sécurité, je suis parti, je suis amoureux et je donne tout!
@bobMortimer
Quand j'avais environ 13 ans, je suis allé voir ce groupe appelé Free, que je n'avais jamais entendu, et je suis juste tombé amoureux d'eux. J'ai trouvé mes héros. Je me tenais à l'avant avec mon menton sur scène.
@kevinJonas
Quand j'étais au collège, j'ai essayé d'impressionner cette fille en sautant par-dessus ce rebord sur un scooter. J'ai attrapé le bord du rebord et je suis totalement tombé juste devant elle. Je ne lui ai plus jamais parlé. Donc [mon conseil est], prenez-vous en douceur si vous avez un béguin à l'école!
@karlKraus
Quand je ne progresse pas, c'est parce que je suis tombé sur le mur de la langue. Ensuite, je me retire avec une tête sanglante. Et aimerait continuer.
@aliLiebegott
Quand je vois une pièce pleine de gens pédalant sur des vélos stationnaires, je tombe dans une spirale existentielle. C'est la confirmation que tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains est la pédale, la pédale, la pédale et ne vont nulle part. Nous ne sommes que des taches de poussière dans l'univers, conduisant des vélos stationnaires des années 1970.
@danWells
Quand elle s'est endormie, elle rêvait de mort - pas seulement pour elle, pas seulement pour son espèce, mais pour chaque être vivant qu'elle ait jamais connu. La terre était plate et brune, un champ de saleté aussi stérile que la lune, une seule route s'étendant au loin. Les derniers à tomber étaient les bâtiments, distants et solennels, les pierres tombales pour un monde entier. Puis ils ont disparu, et il ne restait plus rien.
@pattyJenkins
Quand j'ai fait «monstre», je ne pensais pas que c'était une femme. Je ne pensais pas qu'elle était lesbienne. Je racontais une histoire sur une personne spécifique qui était tragique et qui cherchait l'amour dans le monde, et plus je pouvais vous faire vous, plus il y a de victoire.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@kanganaRanaut
Quand j'ai quitté ma maison pour devenir actrice, mon père ne m'a pas donné un seul centime. J'ai beaucoup lutté et ils n'avaient aucune idée de ce que je traversais. Mon grand-père m'a même demandé de laisser tomber mon nom de famille quand il a appris que je rejoignais des films.
@naomi
Quand c'est l'heure du spectacle, quoi qu'il arrive, des différences sont mises à côté, et nous nous réunissons pour présenter le meilleur spectacle possible parce que nous sommes tous des professionnels. Notre amour et notre passion pour ce que nous faisons l'emportent toujours sur tous les problèmes.
@seraRogers
Quand je meurs, mon épitaphe ou ce que vous appelez ces signes sur les pierres tombales va lire: "J'ai plaisanté sur chaque homme de premier plan de mon temps, mais je n'ai jamais rencontré un homme que je n'ai pas aimé." Je suis tellement fier de ce que j'ai hâte de mourir pour qu'il puisse être sculpté. Et quand vous arriverez dans ma tombe, vous me trouverez assis là, le lisant fièrement.
@johnTravolta
Quand j'étais un très petit garçon, je vivais sous le modèle aérien de l'aéroport de Laguardia à New York et j'ai regardé les avions voler vers leurs destinations. J'étais amoureux de la conception de ces avions.
@emmaWatson
Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais ce genre de Roméo et Juliette, une idée romantique fatidique de l'amour qui était presque que vous étiez une victime et qu'il y avait beaucoup de douleur impliquée et c'était comme ça.
@hermanMelville
Lorsque les habitants d'une île séquestrée décrivent d'abord le "grand canoë" de l'Europe qui roule dans les eaux bleues vers leurs rives, ils se précipitent vers la plage dans la foule, et avec des bras ouverts prêts à embrasser les étrangers. Étreinte fatale! Ils se plient sur leurs seins les vipères dont la piqûre est destinée à empoisonner toutes leurs joies; Et le sentiment instinctif d'amour dans leurs seins est bientôt converti en haine la plus amère.