Usher
@usher
Quand j'étais enfant, nous sommes montés dans un chiffre et nous nous sommes battus par lyrique. Nous avons raconté des blagues et fait les mouvements de danse les plus chauds.
Ce trafic L.A. n'est pas une blague.
12
syllabes
7
mots
3
phrases
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@usher
Quand j'étais enfant, nous sommes montés dans un chiffre et nous nous sommes battus par lyrique. Nous avons raconté des blagues et fait les mouvements de danse les plus chauds.
@wKamauBell
J'ai l'impression que vous pouvez partager autant de blagues que vous le souhaitez parce qu'aucune blague que vous faites sur Twitter ne sera jamais si grande sur Twitter, pour la plupart, que vous ne pouvez pas le dire sur scène la même nuit.
@martinHenderson
Alex O'Loughlin est un vieil ami. En fait, quand il est venu à L.A., il est resté chez moi.
@matthewHussey
Les femmes essaient souvent trop fort de dire ce qu'elles pensent qu'un homme veut entendre, d'aimer ce qu'il aime, de rire de chaque blague et de devenir si nerveuse à parler d'eux-mêmes que rien d'intéressant ne sort.
@ernestLehman
Vous devez comprendre que les gens se sentent menacés par un écrivain. C'est très curieux. Il sait quelque chose qu'ils ne savent pas. Il sait écrire, et c'est une qualité subtile et inquiétante qu'il a. Certains réalisateurs sans même le savoir, en veulent à l'écrivain de la même manière que Bob Hope pourrait en vouloir au fait qu'il ne soit pas drôle sans douze gars qui écrivent les blagues. Le réalisateur sait que le script qu'il transporte sur le plateau chaque jour était écrit par quelqu'un, et ce n'est tout simplement pas quelque chose que tous les réalisateurs digèrent facilement.
@philipHammond
Historiquement, Heathrow a été quelque chose d'une blague, l'emporte sur ses excellentes connexions. Nous devons aspirer à avoir un aéroport à Heathrow avec deux pistes, ce qui est un aéroport de classe mondiale. C'est un grand défi.
@tavisSmiley
La ville des anges est un microcosme du monde, et donc vivre à L.A. me fait me sentir comme un citoyen du monde.
@borns
J'aime vraiment les lieux intimes parce que j'ai l'impression que tout le monde dans le public est dans toutes nos blagues intérieures.
@aaronDonald
J'adore L.A., mais Pittsburgh est juste à la maison. C'est ce que je sais. C'est là que je suis né et j'ai grandi. C'est ce qui m'a modelé pour faire de moi qui je suis.
@michaelMcintyre
Je n'ai pas d'écrivains. Je ne ris jamais avec les blagues de quelqu'un d'autre. Je ne peux pas lui rendre justice.
@mattTong
Le patriotisme est une blague au Royaume-Uni.
@finleyPeterDunne
Le dernier homme qui fait une blague le possède.
@karlLagerfeld
Tout ce que je dis est une blague. Je suis moi-même une blague.
@jonStewart
Les gens ne comprennent pas que nous ne sommes pas des guerriers pour leur cause. Nous sommes un groupe de personnes qui sentent vraiment qu'ils veulent écrire des blagues sur l'absurdité que nous voyons au gouvernement et au monde et tout ça, et c'est tout.
@jamieDornan
La modélisation ne vous retient pas du tout à L.A.
@robertSystem
La magie de L.A. m'a permis de voir tous les niveaux du rêve.
@moCollins
Je viens de Minneapolis, Minnesota. J'ai déménagé à L.A. en 1997.
@nickOfferman
J'ai appris en tant que jeune homme que je n'écris pas de blagues, mais que je peux livrer plus de matériel banal et rire. Je m'appelle humoriste.
@wendyLiebman
Le public aime lorsque le comédien leur parle. Vous créez des blagues à l'intérieur, ce qui crée une communauté.
@hermanCain
L'Amérique doit apprendre à faire une blague.
@taylorSwift
Si les gens me demandent à ce sujet, je pense que ce serait formidable pour moi de me dire: «Regardez, [Kanye West] m'a appelé et m'a dit la ligne avant sa sortie. Comme, la blague est sur vous les gars, nous allons bien.
@peterDinklage
Même le «Seigneur des anneaux» y avait des blagues naines. C'est comme, "Vraiment?"
@johnPinette
Je suis un grand gars, mais je ne fais pas des blagues «Je suis si grosse que ...».
@wandaSykes
L.A. n'est rien d'autre qu'un tas de conduite, et je déteste tout ce fichu conduite parce que ça interfère avec ma consommation d'alcool.
@bobHope
Je ne fais pas beaucoup de blagues politiques. Trop de gens sont élus.
@ninaSimone
La déségrégation est une blague.
@enzoAmore
Sur le bas, j'ai été dans le studio de Kanye, sans nom, à L.A.
@skyBlu
J'ai toujours été le clown de classe, et très franc avec mes blagues et mes commentaires.
@rachelKushner
L.A. est un endroit idéal pour écrire parce que vous avez beaucoup d'espace. J'ai un grand bureau à la maison, je peux laisser les portes ouvertes. Les fleurs fleurissent toute l'année. Mais c'est peu glamour de toutes les bonnes manières.
@lanaParrilla
J'étais plus une fille sportive. J'adore les activités de plein air. Je n'ai pas fait grand-chose depuis que je vivais à Vancouver. J'ai mes routines à L.A.