Sean Berdy
@seanBerdy
Je suis un comédien dans la vraie vie. Je parseme toujours; Je suis en cours; Et je parle avec tout le monde, surtout via Twitter ces jours-ci!
(Parle de sa grand-mère Marjorie Finlay) "Elle était en fait une star de l'enregistrement à Porto Rico quand ma mère grandissait. Ma mère était toujours coincée assise quelque part dans les coulisses ou assise au premier rang, regardant une performance toute son enfance. Elle pensait que quand sa mère a cessé de jouer, elle a été relevée de ces fonctions, mais tout ce que je voulais, c'était chanter, depuis que je suis née, donc elle a toujours été dans les coulisses.
136
syllabes
81
mots
3
phrases
361
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanBerdy
Je suis un comédien dans la vraie vie. Je parseme toujours; Je suis en cours; Et je parle avec tout le monde, surtout via Twitter ces jours-ci!
@denzelWashington
[Vous parlez à quelqu'un, même si ce n'est qu'à vous-même, convainquez-vous si c'est ce que vous essayez de faire.
@nas
Je ne mourrai jamais, je n'ai jamais entendu parler de la mort, l'énergie ne peut jamais être détruite seulement la chair, alors quand tu essaies de me tuer avec des balles à la tête, c'est pourquoi tu ne peux pas me tuer niggaz, je suis déjà mort.
@dinahMariaMurlockCraik
Faites le bien de votre voisin par tous les moyens en votre pouvoir, moral et physique - par la gentillesse, par patience, par une résistance sans faille contre chaque mal extérieur - par la prêche silencieuse de votre propre vie contraire. Mais si le seul bien que vous puissiez le faire est de lui parler, ou de lui - non, même pour lui, si ce soit dans un style auto-satisfait et super-virtuel - comme j'espère sincèrement que l'écrivain actuel ne fait pas - Vous aviez beaucoup mieux de le laisser tranquille.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] était tout à fait disposé à parler. J'ai appris à parler devant les gens en écoutant sa façon de faire. J'ai appris à parler devant les gens en l'écoutant faire. Il donnait des leçons sur la façon de faire un exposé. Il disait : "Ne prends jamais de notes, lève-toi et commence à bafouiller. Ensuite, vous finirez par être capable de faire des déclarations cohérentes, et c'est comme si vous faisiez du vamping. Et les gens commenceront progressivement à vous écouter lorsque ce point de logique apparaîtra dans ce torrent de verbiage.
@richardSiken
Parlez-moi du rêve où nous retirons les corps du lac et les habillons à nouveau de vêtements chauds.
@rushLimbaugh
"Alors on montait dans un cheval et un buggy et on allait se garer sous un arbre et on se lisait des poèmes." Et mon grand-père m'a raconté toutes ces histoires. Je veux dire, leur façon de communiquer... Ils n'avaient pas de téléphone non plus, alors ils communiquaient par écrit. Et j'ai vraiment... C'est comme ça que Bill Clinton est devenu vieux pour moi [en parlant de sa rencontre avec Hillary Clinton].
@mikeFlanagan
Je suis toujours attiré par le drame familial et les histoires de famille dysfonctionnelles. Cela me parle, d'une manière vraiment profonde, et je pense qu'il y a tellement de choses à explorer.
@lemonAndersen
Je parle à mes enfants de l'énergie de ma mère et de la façon dont elle les aurait aimés. Je parle de la gentillesse de mon père et de mon père. Afin qu'ils aient une sorte de souvenir que même si mes parents sont morts de leurs dépendances et afin qu'ils sachent qu'ils étaient authentiques dans la façon dont ils étaient.
@tracyKSmith
Je suis parfaitement conscient qu'en écrivant sur ma mère, j'écris sur la sœur de mes tantes et qu'en écrivant sur ma grand-mère, j'écris sur leur mère. Je sais que mon honnêteté sur la façon dont ma vision de ces personnes a changé au fil des ans peut être douloureuse.
@margaretAtwood
Une vague de sang me monte à la tête, mon estomac se resserre, comme si quelque chose de dangereux venait de manquer de m'atteindre. C'est comme si j'avais été surpris en train de voler ou de mentir, ou comme si j'avais entendu d'autres personnes parler de moi, dire du mal de moi, dans mon dos. C'est le même sentiment de honte, de culpabilité, de terreur et de froid dégoût de moi-même. Mais je ne sais pas d'où viennent ces sentiments, ce que j'ai fait.
@nikkiGlaser
Un diplôme universitaire était très important pour eux, ce qui n'était pas le cas pour moi. J'ai donc choisi l'anglais parce que je le parle couramment. Je pensais que ce serait le plus facile à faire.
@mattLanter
Je suis un énorme geek de science-fiction, et j'arrive aussi vraiment dans tous les émissions extraterrestres de la chaîne d'histoire où vous voyez des pilotes de l'Air Force parler d'OVNIS - j'adore ça.
@maggieStieffather
Il s'affonda à son siège, l'air fatigué, et pencha son visage sur son épaule pour me regarder pendant qu'il jouait avec mes cheveux. Il a commencé à fredonner une chanson, puis, après quelques bars, il l'a chantée. Très tranquillement, en quelque sorte à moitié sauté, à moitié parlé, incroyablement doux. Je n'ai pas attrapé tous les mots, mais il s'agissait de sa fille d'été. Moi. Peut-être sa fille pour toujours. Ses yeux jaunes étaient à moitié couverts alors qu'il chantait, et en ce moment d'or, suspendu au milieu d'un paysage glacé comme une seule bulle de nectar d'été, je pouvais voir comment ma vie pouvait être étirée devant moi.
@chloeGraceMoretz
Je pense que beaucoup de choses peuvent être mal interprétées de bien des façons. Et je pense que si les gens ouvrent davantage leur esprit, et qu'ils essaient de regarder plus profondément dans quelque chose que quelque chose qui est un très gros, chaud et ardent pour se cacher derrière ... Je pense que si les gens regardaient quelque chose de plus grand que j'essayais de Parlez, ils ne seraient pas si faciles à licencier des choses idiotes et diverses.
@jetLi
Je pense qu'Ang Lee est un réalisateur très, très talentueux. Il a utilisé des arts martiaux pour parler de l'amour et de la fille, vous savez ... mais Zhang Yimou a essayé d'utiliser un film d'arts martiaux pour parler de la culture chinoise, des Chinois. Que pensent-ils, que veulent-ils et qu'espérez-vous que le monde deviendra.
@chloeGraceMoretz
Je pense que beaucoup de choses peuvent être mal interprétées de bien des façons. Et je pense que si les gens ouvrent davantage leur esprit, et qu'ils essaient de regarder plus profondément dans quelque chose que quelque chose qui est un très gros, chaud et ardent pour se cacher derrière ... Je pense que si les gens regardaient quelque chose de plus grand que j'essayais de Parlez, ils ne seraient pas si faciles à licencier des choses idiotes et diverses.
@emmaDonoghue
[Partout où je regarde des enfants, les adultes ne semblent pas les aimer, pas même les parents. Ils disent que les enfants sont magnifiques et si mignons, ils les font recommencer pour prendre une photo, mais ils ne veulent pas vraiment jouer avec eux, ils préfèrent boire un café en parlant à d'autres adultes. Parfois, il y a un petit enfant qui pleure et le maître n'entend même pas.
@willieBientot
Je n'aime pas affirmer que je suis un expert de quoi que ce soit, mais j'ai suffisamment de connaissances sur la science du climat et le système climatique pour pouvoir rédiger des articles scientifiques et aller aux réunions et parler des systèmes de mousson et parler de toute autre chose que vous Vous voulez discuter des questions de science du climat. Je suis aussi qualifié que quiconque que vous connaissez sur cette planète sur ce sujet.
@johnBoehner
J'ai parlé à beaucoup d'employeurs qui ont juste peur de ce qui vient de Washington. Ce sont toutes les dépenses, c'est toute la dette. C'est leur taxe sur l'énergie nationale, ils veulent l'appeler plafond et échanger - plus de mandats, des coûts plus élevés, plus d'impôts. Leur facture de santé - plus de mandats, des coûts plus élevés, des impôts plus élevés.
@jerryPournel
J'ai commencé dans cette raquette au début des années 70, et quand j'étais président des écrivains de science-fiction d'Amérique, dont j'étais comme le sixième président, j'étais le premier dont personne n'a jamais entendu parler.
@landonDonovan
Je parle périodiquement avec les producteurs d'EA et j'essaie d'être aussi honnête que possible car aussi grand que EA le fait, vous ne voulez tout simplement pas entendre de bonnes choses. Ces gens sont vraiment passionnés par la fabrication de jeux et les rendent aussi réalistes que possible.
@jessicaHagedorn
[... quatre-vingts dialectes et langues sont parlés ; nous sommes une nation fragmentée de croyants loyaux, divisée par des querelles de sang et contrôlée par l'Église.
@mattLucas
Honnêtement, j'étais juste heureux d'obtenir le travail. J'ai été effondré aux bits. Je sais que David Furnish et Elton John un peu et je me souviens que David a parlé très avec enthousiasme. Cela remonte à quatre ou cinq ans, lorsque nous faisions peu de Grande-Bretagne au Hammersmith Apollo. J'avais perdu ma voix ce soir-là, mais j'ai quand même fait le spectacle. Je me souviens avoir pensé: "Dieu, ils vont penser que c'est ma voix et je ne vais pas entrer dans le film!" Mais ce fut juste un plaisir de faire partie de.
@melvynBragg
Darwin parle d'évolution, mais il ne dit pas comment cela a commencé. Peut-être que le sens du mystère se dissoudra face à la science, mais je n'en suis pas si sûr. Nous sommes tous décrits par le génome humain, mais cela ne fait que les gens nulle part.
@georgeWBush
J'ai parlé des souffrances humaines en Irak. Et j'ai également vu la nécessité de faire avancer un programme de liberté. Imaginez un monde dans lequel Saddam Hussein était là, suscitant encore plus de problèmes dans une partie du monde qui avait tant de ressentiment et tellement de haine que les gens sont venus et ont tué 3 000 de nos citoyens. J'ai entendu cette théorie sur tout ce qui était très bien jusqu'à notre arrivée et la théorie du sweet-the-hornet. Il ne tient pas de l'eau, en ce qui me concerne. Les terroristes nous ont attaqués et ont tué 3 000 de nos citoyens avant de commencer l'ordre du jour de la liberté au Moyen-Orient.
@moby
La raison pour laquelle je n'aimais pas la cocaïne, c'est que cela m'a fait faire des choses stupides, avoir des conversations stupides et rester éveillé jusqu'à 11 heures du matin incapable de penser, de lire, de dormir ou de parler.
@danteBasco
Dead Poets Society" a été un film qui m'a beaucoup influencé et, en parlant de ce film avec lui, il m'a donné envie de continuer à écrire de la poésie et nous avons beaucoup parlé de nos poètes préférés. Le cadeau d'emballage que Robin m'a offert était un magnifique exemplaire en édition limitée des "Feuilles d'herbe" de Walt Whitman, et c'est un grand souvenir pour moi.
@laccordDeOverstreet
J'ai parlé à mon agent et j'ai dit que, en gros, je suis le Taylor Lautner de la télévision. Nous avons tous les deux nos chemises. Et nous avons le même agent, donc nous nous moquons de cela. J'attends d'ouvrir un script et de voir ma chemise.
@daveMcclure
J'ai honte de ne pas avoir changé mon comportement avant d'avoir été obligé de le faire par les circonstances et par d'autres. La réalité est que j'ai été empêchée de nouvelles actions de nouvelles actions par ceux qui ont parlé de mes infractions, à risque substantiel pour leur réputation personnelle et professionnelle ... et par la suite, par Christine et d'autres membres de l'équipe 500.