John Berger
@johnBerger
Il m'a toujours semblé que ceux qui sont sans pouvoir, qui doivent créer les leurs de manière forfaitaire, en savent plus sur la vie que ceux qui régissent.
Je suis toujours choqué qu'il y ait encore une poignée de défenseurs de la pratique douteuse de l'abstinence, sûrement la pire idée depuis les fourmis couvertes de chocolat.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
137
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBerger
Il m'a toujours semblé que ceux qui sont sans pouvoir, qui doivent créer les leurs de manière forfaitaire, en savent plus sur la vie que ceux qui régissent.
@theodoreRoosevelt
Le grand homme est toujours l'homme d'un puissant effort.
@manmohanSingh
L'Inde a, bien sûr, les aspirations à sortir de sa pauvreté, de son ignorance et de sa maladie qui affligent encore des millions de personnes. Mais je crois que nous avons quelque chose à offrir au reste du monde, y compris les États-Unis.
@kevinSystrom
Instagram peut attirer des générations de personnes qui ne sont peut-être pas encore sur Facebook. Je pense que c'est vrai pour WhatsApp, et je pense que ce sera vrai pour des choses comme Oculus.
@kirkDouglas
Ma mère a dit un jour: "Un mendiant doit toujours donner à un autre mendiant qui est pire que lui." Cela est toujours resté avec moi.
@josephineWinslowJohnson
Nous mourons des idées préconçues, des règles de dépassement, des drapeaux en décomposition, des religions venimeuses et des sentiments. Nous avons besoin d'un nouveau monde. Nous avons déchiré toutes les anciennes racines. Les vieillards n'ont pas de racines. Ils ne le savent pas. Ils continuent de parler et de s'éloigner et de tomber sur les jeunes avec leurs tonnes de poids mort et leur pouvoir. Car le pouvoir est toujours là, dans leur vie en mort. Mais les racines sont mortes et la terre est empoisonnée pendant des kilomètres autour d'eux.
@lukeJames
Ce que j'ai appris de Beyonce, ce n'est que l'objectif, le lecteur, et rester créatif et toujours donner, continuez à donner. Au fil des années où elle le fait, depuis que Destiny's Child est maintenant, elle donne.
@maryRitterBeard
Quelqu'un pourrait-il ne pas être déprimé par un livre qu'il a publié? Ne les dépassons-nous pas toujours au moment où la dernière page a été écrite?
@petraKvitova
J'étais tellement vide. Je ne me sentais pas toujours physiquement mal. J'ai pu jouer, mais je n'étais pas là à 100%. Je sentais que je combatais ce sentiment étrange plutôt que l'adversaire; Je ne pouvais pas vraiment décrire ce qui se passait.
@jeffGordon
Peu importe ce qui se passe, je dirai toujours que j'ai eu une vie merveilleuse.
@josephBoyden
Le monde est un endroit différent de ce nouveau siècle, [...]. Et nous sommes des gens différents. Mes visions viennent toujours, mais personne n'écoute plus ce qu'ils nous disent, ce qu'ils nous avertissent. Je savais même en tant que jeune femme que la destruction s'est élevée à l'horizon. [...] La guerre touche tout le monde et Windigos jaillit de la terre.
@leaSeydoux
Je suis sur la vie. Je m'entoure de belles choses. Je travaille dur pour avoir une vie meilleure. Ce travail m'aide à y parvenir grâce aux personnes que je rencontre. J'ai de la chance - de ne pas être une fille de couverture - mais d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes, vivre ces aventures et voyager si confortablement. Mais malgré cela, c'est toujours difficile. Rien ne vient facilement. Tout ce que j'ai gagné est à moi, et personne d'autre.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@jonHamm
Voudriez-vous que des gens se dirigent vers vous et pointent de votre D - k? Je ne peux pas croire que je parle toujours de ça. Mais j'ai porté des sous-vêtements tous les jours de ma vie et le fait que je sois peint en tant qu'exhibition est un peu ennuyeux. C'est devenu un mème, je suppose. Étant quelqu'un que les gens veulent photographier, vous devez vous ouvrir au positif et au négatif. C'est comme ça. Si je suis en colère contre ça, je ressemblerai à un douchebag. Mais c'est idiot.
@rachelDratch
Au théâtre, c'est juste vous et le public. C'est moins un concours de popularité. C'est juste toi et le public, et ils rit ou ils ne rit pas, c'est la seule jauge que tu as vraiment. Mais avec la télévision et les films et tout, c'est comme "Eh bien, avez-vous eu une réunion à tel ou tel?" Et "tel ou tel est vraiment chaud en ce moment", ce qui est tout ce à quoi je ne suis probablement pas encore habitué.
@paulNewman
L'accusation est toujours sur la première page et la rétraction à la page 19.
@rickPerlstein
Il y a beaucoup de rage excédentaire des années 60 qui n'ont jamais vraiment travaillé publiquement. Je pense que beaucoup de cette rage existe toujours, et je pense que vous voyez que lorsque John McCain dirige une publicité qui bat sur les fonctions d'Hillary Clinton pour un musée Woodstock.
@pauloCoelho
Ce n'est pas toujours suffisant d'être pardonné par quelqu'un, dans la plupart des cas, nous devons nous pardonner en premier.
@latoyaJackson
Je suis entrepreneur et j'adore les affaires. C'est ce que j'ai toujours fait. Je suis allé à l'école pour ça. Mon père m'a sorti et m'a dit: «Tu vas être là comme tout le monde.
@loisMcmasterBujold
Ne souhaitez pas être normal. Souhaite être vous-même. À la poignée. Découvrez ce que vous êtes le mieux et développez-le, et marelons vos faiblesses. Je souhaite être génial dans tout ce que vous êtes.
@mattSydal
J'ai donc toujours respecté les gars qui essayaient de le faire par eux-mêmes sans prendre un document d'une grande organisation. Ils essayaient de créer leur propre truc, le style de bricolage, qui a toujours été mon style, une sorte de mode de survie de fortune et vraiment de forger votre propre chemin.
@mikaelaShiffrin
J'ai toujours voulu faire les choses aussi vite que possible.
@kateHudson
Dans certains États, il y a un statut de limitation aux femmes violées. Comment faites-vous cela à une femme? S'ils cachent quelque chose pendant 10 ans dont ils ont enfin le courage de se manifester et de parler, comment pourriez-vous lui enlever cela? Et cette personne devrait toujours être tenue responsable. Il y a tellement de choses dont nous devrions toujours parler. Il y a tellement de couches. Et ça arrive tous les jours, tout le temps.
@jonathanVanNess
J'apprends toujours de nouvelles choses sur moi-même.
@maryAnneRadmacher
À première vue, cela peut sembler trop dur. Regarde encore. Regardez toujours.
@palomaPicasso
Je suis né dans un monde d'art. J'ai toujours pensé que dans la vie, vous respirez, vous mangez, vous vous endormez et vous dessinez.
@elizabethHardwick
Ils s'étaient créés ensemble, et ils se sont toujours vus, leur jeunesse, leur amour, leur jeunesse perdue et leur amour perdu, leurs échecs et leurs souvenirs, comme une sorte de fiction vivante.
@rolandMartin
Le vote noir est toujours important, et la raison en est qu'elle sert de base formidable pour le Parti démocrate. Au niveau national, les démocrates reçoivent traditionnellement au moins 90% du vote noir.
@mikeTyson
Vous devez vous sentir à l'aise d'être mal à l'aise. Je suis toujours à l'aise d'être mal à l'aise. Et pour être à l'aise d'être mal à l'aise, je dois affiner ma discipline, ce qui pour moi fait ce que je dois faire, mais aussi le faire comme je l'aime.
@rhysIfans
Je suis toujours sidéré et submergé par le public qu'un film atteint.