splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Seulement un regard et une voix; Puis l'obscurité à nouveau et le silence.

montage citation Seulement un regard et une voix; Puis l'obscurité à nouveau et le silence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Seulement un regard et une voix; Puis l'obscurité à nouveau et le silence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Seulement un regard et une voix; Puis l'obscurité à nouveau et le silence.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Seulement un regard et une voix; Puis l'obscurité à nouveau et le silence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Seulement un regard et une voix; Puis l'obscurité à nouveau et le silence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Park Chan-wook de la citation Je crois qu'il y a plus de films qui impliquent l'amour et le pardon que la violence, mais ils semblent souvent faux et sont presque gênants à regarder.

    Park Chan-wook

    @parkChanWook

    Je crois qu'il y a plus de films qui impliquent l'amour et le pardon que la violence, mais ils semblent souvent faux et sont presque gênants à regarder.

    en cours de vérification

    R

    Rob Thurman

    @robThurman

    Regardez l'ex-démon avec son grand pantalon de garçon maintenant.

    en cours de vérification

    E

    Essie Davis

    @essieDavis

    Je voulais être acteur, mais seulement parce que je voulais être tout, et c'était la seule façon de pouvoir être biologiste marin aussi.

    en cours de vérification

    auteur Randall Munroe de la citation Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.

    Randall Munroe

    @randallMunroe

    Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.

    en cours de vérification

    G

    Gillian Tans

    @gillianTans

    Je voyage très léger. Je ne veux jamais vérifier un sac. Mes seules normes sont quelques ensembles de vêtements, mes baskets blanches, mon sac à dos bleu et mon ordinateur portable. Je n'ai pas de choses spéciales autrement.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Je pensais que je pouvais capturer les histoires de la ville sur papier. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville. Histoires d'horreur que vous voyez. Je vous dis que je n'avais pas à chercher loin le matériel. Partout où je regardais, il y avait des histoires cachées dans les coins sombres. . . . J'ai écrit et il y en avait encore plus. . . . Personne ne les publierait. "Trop horrible", ont-ils dit. «L'esprit malade», ont-ils dit. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville, mais l'horreur est trop grande et ça continue pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Regina Hall de la citation J'habitais dans le Bronx, puis j'ai vécu Uptown le 106th St. et Broadway, et finalement j'ai déménagé à Harlem juste avant qu'il ne devienne gentrifié. J'ai vécu la 120e rue entre le cinquième et Lenox Aves. Dans un petit brownstone. Je savais que le quartier changeait quand ils ont commencé à mettre des arbres au milieu du bloc.

    Regina Hall

    @reginaHall

    J'habitais dans le Bronx, puis j'ai vécu Uptown le 106th St. et Broadway, et finalement j'ai déménagé à Harlem juste avant qu'il ne devienne gentrifié. J'ai vécu la 120e rue entre le cinquième et Lenox Aves. Dans un petit brownstone. Je savais que le quartier changeait quand ils ont commencé à mettre des arbres au milieu du bloc.

    en cours de vérification

    auteur Nigel Lawson de la citation J'étais souvent gênée par la façon dont Margaret se dirigeait dans la communauté européenne. Ses tactiques étaient contre-productives et dommageables pour les intérêts du Royaume-Uni. Sur la plupart des problèmes, son approche était stupide. Son style et son ton de voix ont tellement contourné les autres qu'ils ont instinctivement coulé leurs différences et ont uni leurs forces contre elle.

    Nigel Lawson

    @nigelLawson

    J'étais souvent gênée par la façon dont Margaret se dirigeait dans la communauté européenne. Ses tactiques étaient contre-productives et dommageables pour les intérêts du Royaume-Uni. Sur la plupart des problèmes, son approche était stupide. Son style et son ton de voix ont tellement contourné les autres qu'ils ont instinctivement coulé leurs différences et ont uni leurs forces contre elle.

    en cours de vérification

    L

    Lebbeus Woods

    @lebbeusWoods

    Je pense, vous savez, l'architecture ne devrait pas seulement être quelque chose qui fait suite à des événements mais être un leader des événements ... En mettant en œuvre une action architecturale, vous effectuez en fait une transformation du tissu social et du tissu politique. L'architecture devient un instigateur.

    en cours de vérification

    auteur Ray Davies de la citation Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, vous écrivez sur les gens ... les gens sont la source de mon matériel. Et Londres est un endroit merveilleux pour les gens. Donc, la prochaine fois que vous êtes assis dans un parc quelque part, et vous voyez quelqu'un comme moi qui vous regarde, ne téléphonez pas à la police. J'écris juste

    Ray Davies

    @rayDavies

    Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, vous écrivez sur les gens ... les gens sont la source de mon matériel. Et Londres est un endroit merveilleux pour les gens. Donc, la prochaine fois que vous êtes assis dans un parc quelque part, et vous voyez quelqu'un comme moi qui vous regarde, ne téléphonez pas à la police. J'écris juste

    en cours de vérification

    J

    Jorge Garcia

    @jorgeGarcia

    J'avais l'habitude de travailler dans ce magasin appelé Music Plus à San Clemente, en Californie, quand je grandissais, puis ils sont devenus de la musique blockbuster, et, comme, vous deviez y avoir une coupe de cheveux pour y travailler, et à l'époque j'en avais Cheveux assez longs. Donc, après que cette politique a été imposée, je savais que ce serait mon dernier été qui y travaille.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Armstrong de la citation J'étais coureur et joueur de football vivant à Okinawa, au Japon et je n'avais pas de recruteurs venus me recruter pour des sports. Alors, combien d'enfants là-bas et qui prévoient d'aller à l'université sont des athlètes de super étalon mais n'ont pas l'occasion car ils viennent d'une ville podunk et personne ne vient les regarder?

    Kristin Armstrong

    @kristinArmstrong

    J'étais coureur et joueur de football vivant à Okinawa, au Japon et je n'avais pas de recruteurs venus me recruter pour des sports. Alors, combien d'enfants là-bas et qui prévoient d'aller à l'université sont des athlètes de super étalon mais n'ont pas l'occasion car ils viennent d'une ville podunk et personne ne vient les regarder?

    en cours de vérification

    auteur Katharine Hepburn de la citation J'ai pensé, pouvez-vous penser à une très bonne raison de ne pas le faire? Sauf que, oh, je suis tellement timide, ou oh, ma vie privée, ou oh, vont-ils découvrir à quel point je suis ennuyeux? Tu sais? Et c'était la seule raison maintenant, dans un sens, de ne pas faire la télévision. Parce que c'est certainement une méthode d'expression, qui doit être acceptée à mesure que ces choses se produisent.

    Katharine Hepburn

    @katharineHepburn

    J'ai pensé, pouvez-vous penser à une très bonne raison de ne pas le faire? Sauf que, oh, je suis tellement timide, ou oh, ma vie privée, ou oh, vont-ils découvrir à quel point je suis ennuyeux? Tu sais? Et c'était la seule raison maintenant, dans un sens, de ne pas faire la télévision. Parce que c'est certainement une méthode d'expression, qui doit être acceptée à mesure que ces choses se produisent.

    en cours de vérification

    R

    Richard Diebenkorn

    @richardDiebenkorn

    Je veux qu'une peinture soit difficile à faire. Plus il y a d'obstacles, d'obstructions, de problèmes - s'ils ne submergent pas - mieux c'est. Je voudrais sentir que je suis impliqué à n'importe quel stade de la peinture avec tous ses moments, pas seulement ce moment «maintenant» où une grâce superficielle est si disponible.

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation J'essaie de ne pas regarder en arrière. J'ai hâte. Je m'inquiète davantage de ce que je vais faire la semaine prochaine que ce que j'ai fait la semaine dernière. Il y a trop de choses à faire. Regarder en arrière est pour tout le monde.

    Neil Young

    @neilYoung

    J'essaie de ne pas regarder en arrière. J'ai hâte. Je m'inquiète davantage de ce que je vais faire la semaine prochaine que ce que j'ai fait la semaine dernière. Il y a trop de choses à faire. Regarder en arrière est pour tout le monde.

    en cours de vérification

    J

    Jessye Norman

    @jessyeNorman

    J'essaie d'effrayer mes très jeunes collègues pour étudier et comprendre leur voix avant de tenter des choses qui les dépassent. Il est sage de prendre la gymnastique et de nager pour renforcer le corps, car les gens ne réalisent pas ce qu'est une entreprise athlétique.

    en cours de vérification

    auteur Lena Olin de la citation Je m'utilise pour chaque partie. Naturellement, c'est mon corps, c'est mon âme, ce sont mes sentiments. C'est la seule façon de savoir travailler. Je ne pouvais pas faire semblant.

    Lena Olin

    @lenaOlin

    Je m'utilise pour chaque partie. Naturellement, c'est mon corps, c'est mon âme, ce sont mes sentiments. C'est la seule façon de savoir travailler. Je ne pouvais pas faire semblant.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Je me retournai lentement et levai les yeux vers lui. Il se raidit et aspira dans une respiration peu profonde. Après un moment, il a touché ma joue. "Une telle douleur nue", murmura-t-il. J'ai transformé mon visage en sa paume et j'ai fermé les yeux. Ses doigts se sont glissés dans mes cheveux, ont pris ma tête et brossé la marque. Il a chauffé à son toucher. Sa main se resserra à la base de mon crâne et se serra, et il m'a levé lentement sur mes pointes. J'ai ouvert les yeux et c'était mon tour d'inhaler brusquement. Pas humain. Oh, non, pas cet homme. "Ne me le montrez plus jamais." Son visage était froid, dur, sa voix plus froide.

    en cours de vérification

    M

    Margaret E. Knight

    @margaretEKnight

    Je veux ici faire trois suggestions: premièrement, que les doutes que l'homme ordinaire ressent de la religion est justifié et n'a pas besoin d'être étouffé ou caché; Deuxièmement, il n'y a pas de motif pour l'idée que le christianisme est la seule alternative au communisme, ou qu'il ne peut y avoir de formation de personnage solide qui n'est pas basée sur la religion; Et, troisièmement, je veux faire des suggestions pratiques aux parents qui ne croient pas, sur ce qu'ils devraient parler des enfants de Dieu et du type de formation morale qu'ils devraient leur donner.

    en cours de vérification

    M

    Matt Holliday

    @mattHolliday

    J'essaie de travailler dur. J'essaie de donner un bon exemple. Je ne le regarde pas comme si je devais être un leader. J'essaie juste de se comporter comme je pense que je devrais me comporter. Si cela se traduit par un rôle de leadership, grand.

    en cours de vérification

    auteur Gegard Mousasi de la citation Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.

    Gegard Mousasi

    @gegardMousasi

    Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Forbes

    @michelleForbes

    J'étais délicieusement heureux de filmer True Blood. J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Nate Parker de la citation Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.

    Nate Parker

    @nateParker

    Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Je voulais gagner la médaille d'or, puis rentrer chez moi et poursuivre mes études à l'université. Je n'avais aucune intention de devenir un combattant professionnel parce que j'avais entendu des histoires d'horreur sur d'anciens boxeurs qui ont fait de l'argent mais, finalement, je me suis retrouvé avec rien. Je ne voulais pas être l'un de ces gars.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Je voulais gagner la médaille d'or, puis rentrer chez moi et poursuivre mes études à l'université. Je n'avais aucune intention de devenir un combattant professionnel parce que j'avais entendu des histoires d'horreur sur d'anciens boxeurs qui ont fait de l'argent mais, finalement, je me suis retrouvé avec rien. Je ne voulais pas être l'un de ces gars.

    en cours de vérification

    H

    Han Nolan

    @hanNolan

    Je pensais que c'était plus sûr et plus facile d'être le mien. Mais je ne pense pas que je devais être invisible parce que car c'est seul, et je ne veux pas être seul. Je ne veux pas être seul.

    en cours de vérification

    R

    Rainer Weiss

    @rainerWeiss

    J'ai pensé qu'il devait y avoir un moyen plus facile d'expliquer comment une onde gravitationnelle interagit avec la matière: si l'on regardait simplement la chose la plus primitive de toutes, les masses flottantes 3D dans l'espace et regardez comment l'espace entre eux a changé à cause du onde gravitationnelle entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation J'ai pensé qu'il serait plus facile de transporter un seul appareil pour mon travail et pour mes e-mails personnels que deux. Je l'ai fait pour plus de commodité et je regarde maintenant en arrière, je pense qu'il aurait pu être plus intelligent d'avoir ces deux appareils dès le début.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'ai pensé qu'il serait plus facile de transporter un seul appareil pour mon travail et pour mes e-mails personnels que deux. Je l'ai fait pour plus de commodité et je regarde maintenant en arrière, je pense qu'il aurait pu être plus intelligent d'avoir ces deux appareils dès le début.

    en cours de vérification

    S

    se trappoint

    @seTrappoint

    J'essaie de nager le plus possible contre l'actuel en ce qui concerne le tribalisme qui définit la façon dont les gens font de la politique sur les réseaux sociaux, et j'essaie de me présenter comme une voix individuelle et humaniste. Je suis intéressé par les gens, pas seulement les factions.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.

    en cours de vérification