Tom Fletcher
@tomFletcher
Ma carrière d'auteur a commencé comme je l'ai vu comme une progression naturelle de la musique, car la musique et les livres sont une méthode de narration.
[Shahrazad] avait parcouru les livres, les annales et les légendes des rois précédents, ainsi que les histoires, les exemples et les cas d'hommes et de choses disparus ; on dit même qu'elle avait rassemblé un millier de livres d'histoires concernant des races anciennes et des souverains disparus. Elle avait parcouru les œuvres des poètes et les connaissait par cœur ; elle avait étudié la philosophie et les sciences, les arts et les lettres ; elle était agréable et polie, sage et pleine d'esprit, bien informée et bien élevée.
157
syllabes
88
mots
2
phrases
411
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFletcher
Ma carrière d'auteur a commencé comme je l'ai vu comme une progression naturelle de la musique, car la musique et les livres sont une méthode de narration.
@tysonFury
Je n'ai pas reçu de millions de livres pour les combats. Je n'ai pas gagné d'argent en boxe.
@johnSandford
Les livres qui se déroulent à Brooklyn et L.A. concernent souvent des gens sans racine, qui veulent aller ailleurs. Dans le Midwest, cependant, les histoires portent sur des gens qui veulent rester où ils sont - qui aiment où ils se trouvent.
@ckWebb
Parfois, les choses dans nos têtes sont bien pires que tout ce qu'ils pourraient mettre dans des livres ou sur un film !!
@royKesey
Très souvent, ou peut-être plus souvent, et même dans de très bonnes collections - même dans certaines des meilleures collections jamais écrites, je dirais - c'est parce que nos écrivains "voicites" sont si étroitement à un ensemble de tics dictionnels que nous, en tant que lecteurs, en tant que lecteurs Je ne peux pas lire les livres tout au long en une seule séance, car si nous le faisions, les histoires et leurs narrateurs commenceraient tous à saigner ensemble.
@peterMorgan
Il y a tellement d'autres personnes impliquées dans la création d'une pièce de théâtre ou d'une série télévisée ou autre chose ... même si vous êtes un romancier, il y a tellement de choses dans le marketing d'un livre, ou même le moment ... le zeitgeist, le moment où il sort. Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas contrôler.
@thomasDubay
Les personnes médiocres ont souvent une teinte de religion à leur sujet, mais ce n'est qu'une teinte. Ils prennent leur religion telle qu'elle vient. Ils peuvent prier et adorer plus ou moins régulièrement, et ils restent généralement à l'écart des crimes publiquement honteux, mais ils sont tièdes, incolores. Ils lisent rarement ou ne lisent pas un livre sérieux sur la prière ou l'étude pour en savoir plus sur Dieu et ses plans, pour découvrir comment être humble, chaste et patient. Ils sont toujours trop occupés pour la seule chose nécessaire.
@rumi
Vous êtes un volume dans le livre divin un miroir à la puissance qui a créé l'univers ce que vous voulez, demandez-lui ce que vous recherchez ne peut être trouvé qu'à l'intérieur de vous
@frederickDouglass
La liberté est une route rarement parcourue par la multitude.
@lintonKwesiJohnson
En fin de compte, la vie consiste à réaliser son potentiel humain. Je ne sais pas si j'ai réalisé le mien, mais j'ai certainement parcouru un long chemin vers la réalisation de certains objectifs et de certains rêves.
@willieNelson
Gatewood Galbraith était un bon ami et un défenseur infatigable de l'abrogation de l'interdiction ridicule du chanvre et de la marijuana. Son livre «The Last Free Man Standing» dit tout.
@rayBradbury
Nous avons besoin de connaissances. Et peut-être que dans mille ans, nous pourrions choisir des falaises plus petites pour sauter. Les livres doivent nous rappeler quels culs et imbéciles nous sommes.
@junotDiaz
J'ai lu un livre par semaine, mec. Et je n'ai pas un grand souvenir, mais j'ai un bon souvenir sur ce que j'ai lu.
@yannMartel
Les livres, comme les gens, ne peuvent pas être réduits au coût des matériaux avec lesquels ils ont été fabriqués. Les livres, comme les gens, deviennent uniques et précieux une fois que vous les connaissez.
@rachelHollis
J'aime dire aux gens que j'ai certains des plus grands mentors du monde ... ils ne savent tout simplement pas que j'existe. Dave Ramsey, Sara Blakely, Oprah, Tony Robbins, Brendon Burchard - J'ai appris tout ce que je sais de leur sagesse à travers des livres, des podcasts et des conférences.
@joshTrank
Quand j'étais au collège et au lycée, j'étais en surpoids à plus de 100 livres.
@malcolmX
Dix gardes et le directeur n'auraient pas pu me déchirer de ces livres. Des mois se sont écoulés sans même penser à être emprisonnés ... Je n'avais jamais été aussi vraiment libre dans ma vie.
@joanJett
Obtenez un livre, donc vous savez où mettre vos doigts. Sinon, ce serait difficile à apprendre. De plus, vous devez vous battre en obtenant des callosités sur vos doigts parce que ça fait mal, vous appuyez sur vos doigts sur les cordes en métal, ils feront mal au début jusqu'à ce que vous commencerez à construire des callosités.
@michaelKorda
Même les plans de marketing les plus prudents et les plus coûteux ne peuvent pas vendre des gens un livre qu'ils ne veulent pas lire.
@walterJonWilliams
Le livre de poche du marché de masse, pour sa part, est trop cher.
@wilburSmith
Ma maman a adoré les livres; Je suis devenue fascinée par les histoires merveilleuses qui sont sorties de ces choses qu'elle tenait dans sa main - et a commencé à les inventer moi-même.
@ianFrazier
Vous pouvez trouver des dizaines de livres sur des personnes qui prennent le chemin de fer transsibérien. Je savais que je devais faire quelque chose de différent pour traverser la Sibérie. Pour conduire et parler avec les gens en cours de route, c'est ainsi que j'ai écrit mon livre «Great Plains». J'ai conduit et campé en Sibérie, mais je n'avais pas de véritable programme.
@jorgeLuisBorges
Écrire de longs livres est un acte de folie laborieux et appauvrissant: élargir en cinq cents pages une idée qui pourrait être parfaitement expliquée en quelques minutes. Une meilleure procédure consiste à prétendre que ces livres existent déjà et à offrir un résumé, un commentaire.
@lisaScottoline
J'adore mon travail et j'aime les livres. J'ai lu tout, y compris les boîtes de céréales. Je me soucie profondément de ce que les gens pensent de mes livres et je mémorise mes critiques. J'aime entendre de mes lecteurs.
@tejuCole
C'est une œuvre de psychogéographie, bien que dans un sens moins explicite que celle d'Iain Sinclair ou Will Self. Cela devait être de la fiction, car j'avais besoin de cette liberté d'inclure tout ce qui appartenait, et de couper tout ce qui ne l'a pas fait. La principale fiction qui lui était correspondante était le personnage généreux et d'auto-cicatrisation de Julius au personnage généreux et auto-collabore de New York. Je pense que cela ajoute également à ma réponse sur la personnalité de New York dans le livre.
@terryGross
Alors, quand le livre est sorti, ma mère nous a tous stupéfaits en quittant mon père. Je pense que trois mois avant la sortie du livre, elle a quitté mon père le jour de sa retraite du Marine Corps. Ils ont eu un défilé et une marche, et elle est rentrée à la maison et est partie.
@louisLeterrier
J'ai parlé à Marvel de «Thor» à un moment donné, mais je ne voulais pas faire Thor. Ce n'était pas quelque chose que j'ai lu en grandissant, vraiment; Ce n'était pas l'un des livres que j'aimais.
@nicholasMosley
Je ne pense pas avoir jamais lu un vieux livre du début à la fin. Pas après plus de six mois après l'avoir écrit, c'est-à-dire.
@gayleForman
J'ai écrit un livre d'images basé sur mes filles. Vous savez, mon plus jeune aime dire à tout le monde: «Maman a écrit« le meilleur jour de tous les temps ». Ce qui est vrai.
@thomasAEdison
Peut-être que les pellicules sont les excréments de l'esprit que la quantité de ce matériel étant directement proportionnel à la quantité de lecture à laquelle un seul se livre. Un livre sur la métaphysique allemande ruinerait facilement un costume vestimentaire.