Toni Morrison
@toniMorrison
Et je suis toutes les choses que j'ai toujours aimées : le vin scuppernong, les baptêmes frais dans l'eau silencieuse, les livres de rêves et les jeux de chiffres.
L'industrie et le public s'attendent toujours à ce que les cinéastes fassent tout moralement. Pourquoi? Nous sommes tous ici pour faire des affaires.
43
syllabes
23
mots
3
phrases
120
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniMorrison
Et je suis toutes les choses que j'ai toujours aimées : le vin scuppernong, les baptêmes frais dans l'eau silencieuse, les livres de rêves et les jeux de chiffres.
@mahatmaGandhi
La liberté ne vaut pas la peine si elle n'engage pas la liberté de se tromper. Cela transmet ma compréhension de la façon dont les êtres humains, qu'ils soient toujours aussi expérimentés et capables, peuvent être ravis de priver d'autres êtres humains de ce droit précieux.
@stellaMccartney
L'Asie a toujours été une partie du monde très excitante pour moi, personnellement. Et c'est en fait la première partie du monde qui a acheté ma marque, assez étrangement.
@wdLady
Fixez toujours de petits objectifs réalistes que vous savez que vous pouvez atteindre en premier. Mais n'abandonnez pas les plus grands qui peuvent sembler trop loin de votre portée.
@tamannaah
Même lorsque j'ai eu trois films en hindi en même temps, le Tamoul et le Telugu seront toujours une industrie importante étant donné que j'ai commencé ma carrière là-bas.
@gwendolynBrooks
Je me suis toujours considéré comme un journaliste. Lorsque les gens demandent pourquoi je n'arrête pas d'écrire, je dis: «Regardez ce qui se passe dans ce monde. Chaque jour, il y a quelque chose d'excitant ou dérangeant à écrire. »Avec tout ce qui se passe, comment pourrais-je m'arrêter?
@mistyHyman
Je crois que la façon dont nous choisissons de vivre affecte considérablement la santé de notre corps et la santé de notre planète. Je fais de mon mieux pour manger et vivre aussi naturellement que possible, mais ce n'est pas toujours facile. En même temps, je veux vivre à la mode et entouré de la plus haute qualité.
@palomaPicasso
Parce que j'étais si calme, mon père m'a laissé passer des heures et des heures à côté de lui pendant qu'il esquissait. Tout le monde lui demandait toujours des choses. Je ne demandais rien. J'étais juste heureux d'être là.
@sunnySingh
Les pères ont une qualité de responsabilité et reviennent du travail après l'agitation quotidienne et la meilleure chose est que malgré l'agitation et les problèmes, ils auront toujours le sourire sur leurs visages, ce qui est une qualité très spéciale.
@pierreEmerickAubameyang
[ A remporté le titre de joueur africain de l'année 2015] signifiait tout pour moi. C'était la première fois qu'un footballeur gabonais était élu footballeur africain de l'année. Même pour la Bundesliga, c'était quelque chose qu'aucun joueur africain n'avait jamais réalisé. Cela me rend toujours incroyablement fier et la personne la plus heureuse de la planète.
@tylerWinklevoss
Le bitcoin et la monnaie numérique sont juste cette chose qui allait toujours se produire.
@samAltman
... mais le pendule s'est détraqué ici. Une mauvaise idée est toujours mauvaise, et le monde du pivot heureux dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui semble sous-optimal.
@johnEFerling
Une stratégie efficace implique presque toujours à la fois de faire quelque chose et de ne pas faire quelque chose, et de savoir quand choisir la bonne alternative. Pour réussir, la stratégie choisie dépend en définitive de l'acquisition d'un maximum d'informations.
@rushLimbaugh
La classe de Barack Obama a toujours été une illusion assombrisée dans le salon du corps professoral, le salon Lizard, et la classe de Michelle Obama nous a en fait dit que les médias existent, mais il n'y en a pas. Il n'y a rien de réel. Tout à gauche est une fraude. Tout à gauche est un mensonge.
@thomasRhett
C'est complètement une chose de Dieu que je suis ici aujourd'hui parce que pendant les 17 premières années de ma vie, je n'ai jamais pensé que je ferais de la musique professionnellement. J'ai toujours aimé ce que mon père a fait, mais je n'ai jamais pensé que je voulais le faire, juste pour être différent.
@robertPennWarren
Et ce que nous, étudiants en histoire, apprenons toujours, c'est que l'être humain est un engin très compliqué et qu'il n'est pas bon ou mauvais mais qu'il est bon et mauvais et que le bon sort du mauvais et le mauvais du bon, et le diable prendre le dernier.
@samuelJohnson
Un homme qui n'a pas été en Italie a toujours conscience d'une infériorité.
@lucBesson
Par exemple, dans votre maison, vous avez le radiateur sur le sol lui-même. Ici, c'est la gravité. Peu importe d'où vous êtes, c'est d'où vient la gravité. C'est presque comme un tapis que vous avez posé. Si vous êtes de l'autre côté, cela n'a pas d'importance pour nous parce que nous marchons toujours par terre. En fait, au début du film [Valerian], nous voyons quand ils installent le système de gravité.
@timWaterstone
C'est en fait aussi simple que ça. Les nouveaux auteurs, construisant leur clientèle, ont besoin de librairies physiques. Les librairies physiques sont de beaux endroits tactiles, amicaux, experts et accueillants. Les livres physiques, qui ne peuvent être vus et manipulés que dans des librairies physiques, sont de belles choses tactiles. Détruisez ces librairies et la base très commerciale et culturelle de l'industrie du livre est détruite. Une fois pour toutes. Comme Humpty Dumpty, il ne peut plus jamais être rassemblé.
@richardStanley
Je n'ai jamais vraiment vu "Dust Devil" devant un public américain, alors j'ai hâte de vivre cette expérience.
@wayneWhite
Peu importe à quel point je suis et que les gens m'aiment, il y en a toujours comme, et c'est généralement une femme aussi, dans le public qui roule des yeux, "Oh Wayne, vous vous embarrassez." Il y a toujours quelqu'un comme ça.
@seraForte
J'ai toujours aimé les burritos, et j'ai toujours aimé le petit-déjeuner, et quand j'ai appris qu'une personne intelligente avait combiné les deux, c'était un véritable moment de pépie du soleil.
@johnCollins
Je suis toujours naturellement un peu un pessimiste. Et ma mère est en quelque sorte le contraire.
@williamJames
La croyance est profanée lorsqu'elle est donnée à des déclarations non éprouvées et incontestées pour le réconfort et le plaisir privé du croyant. . . Il est toujours faux, partout, et pour tout le monde, de croire quoi que ce soit sur des preuves insuffisantes.
@walterLippmann
Presque toujours, la tradition n'est rien d'autre qu'un enregistrement et une imitation faite à la machine des habitudes que nos ancêtres ont créées.
@michaelPhelps
Chaque jour, il y a toujours quelque chose à craindre; Vous allumez les nouvelles et voyez quelque chose de différent chaque jour, et c'est terrible. Espérons que, en tant qu'Américains et en tant qu'habitants du monde, nous pouvons nous réunir. Nous devons changer des vies - que ce soit en conserve de l'eau, en désactivant le traitement de santé mentale ou autre chose. Nous pouvons changer des vies.
@mohnishBahl
J'ai toujours soutenu que maman était 100 fois un meilleur être humain qu'elle n'était acteur. Et une mère 1000 fois meilleure qu'elle n'était un être humain.
@mavisGallant
[Mon père] avait passé son court séjour comme un prêtre en charge d'une relique, attendant toujours que le sang béni se liquéfie.
@williamRotsler
Les gens font toujours des règles pour eux-mêmes et trouvent toujours des trous de boucle.
@timMatheson
J'ai toujours voulu être acteur. J'étais l'un de ces enfants chanceux - ou des enfants maudits - qui ont toujours su ce qu'il voulait faire. Ma femme aussi. C'est une danseuse de ballet, et elle sait ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle avait 5 ans. Ma mère racontait cette histoire sur la façon dont notre téléviseur avait été considéré comme réparé, et à l'époque, ils ont pris le jeu de la console. Il y avait donc cette console vide avec un écran de télévision vide, et je montais à l'intérieur et me disais: "Je suis à la télé!"