Robert Benchley
@robertBenchley
Je n'ai jamais beaucoup aimé les bananes. Les deux tiers du chemin, même une banane, je suis prêt à concéder de la défaite en souriant et de donner le reste au singe le plus proche.
Même mon premier film Poda Podi 'était censé être refait en Telugu. C'était un film expérimental.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBenchley
Je n'ai jamais beaucoup aimé les bananes. Les deux tiers du chemin, même une banane, je suis prêt à concéder de la défaite en souriant et de donner le reste au singe le plus proche.
@cSLewis
Je dois garder en vie en moi le désir de mon vrai pays, que je ne trouverai qu'après la mort; Je ne dois jamais le laisser se faire neige ou se détourner; Je dois en faire l'objet principal de la vie pour faire pression sur cet autre pays et aider les autres à faire de même.
@sydneyPollack
Je veux dire, c'est certainement le plus grand événement, je pense, en termes de divertissement populaire, ou d'art même, si vous dites cela, du 20e siècle. Ça a été un film. C'est la vraie forme d'art du 20e siècle.
@udoKier
J'aime la torture. La torture est photogénique. Si vous faites des films d'horreur, vous devez toujours penser à ce qui est photogénique et ce qui ne l'est pas. Si vous restez à la maison avec la chandelle et que vous lisez un livre, Rilke, ou autre, ou Sigmund Freud, c'est ennuyeux. Mais si vous regardez Udo Kier dans un film d'horreur et que les gens me chassent et essaient de me tuer, et il y a mon intérêt amoureux avec de gros seins et de beaux cheveux, et je crois en elle et ils me tuent à la fin, c'est plus intéressant. Nous parlons de films ici. Nous ne parlons pas d'écriture d'histoires.
@jenniferLawrence
Je ne pense jamais que ce soit juste de mâcher de la gomme devant d'autres personnes, mais souvent, je vais venir pour une réunion de chewing-gum et j'oublierai que je le mâche. Ensuite, vous ne voulez pas l'avaler car il reste dans votre système pendant sept ans ou quelque chose, j'ai donc demandé à le jeter. J'ai commencé à me demander si c'est pourquoi je n'ai pas eu certains films.
@neYo
Je n'ai jamais vraiment créé une différence entre Shaffer Smith, mon nom réel et Ne-Yo. Ils en sont un peu dans le même. Ce fut un peu un cadeau et une malédiction. En ce qui concerne Shaffer Smith, je ne me suis jamais considéré comme une célébrité.
@sylvesterStallone
J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.
@cameronDiaz
J'adore le sentiment que vous ressentez quand vous pouvez vraiment rire avec un homme et être naturel et ne pas toujours penser qu'il y a un élément sexuel en cours. Pour moi, flirter avec un homme signifie se moquer de moi-même et essayer de m'ouvrir et d'être très sans prétention.
@robertMccloskey
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
@rileyStearns
J'adore faire des films que je veux voir faire et je veux voir à l'écran, mais je veux aussi faire des films que les gens aiment et qui veulent regarder.
@nicoTortorella
J'adore la cohérence de travailler à la télévision. Vous n'obtenez pas cela en travaillant sur le film. Mais, il s'agit des bons projets. Je lis différentes choses, chaque jour. Je cherche activement.
@hansFritzsche
J'ai souvent dit que jamais dans l'histoire du monde n'a reçu autant de foi et de confiance qu'Hitler. De même, personne n'a jamais trahi tant de gens et abusé autant de bonne foi que lui.
@sarahPaulson
J'ai déménagé à L.A. et j'ai fait un épisode en deux parties de cette émission d'exportation britannique intitulée «Cracker». J'ai embrassé Josh Hartnett. Je pense que le premier baiser à l'écran de Josh Hartnett a été moi, malheureusement.
@anneRice
Je n'ai jamais changé après ça. Je ne cherchais rien dans la seule grande source de changement qui est l'humanité. Et même dans mon amour et mon absorption avec la beauté du monde, j'ai cherché à ne rien apprendre qui pourrait être rendu à l'humanité. J'ai bu de la beauté du monde en tant que boissons vampires. J'étais satisfait. J'étais rempli à ras bord. Mais j'étais mort. Et j'étais sans changement.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@michaelJackson
J'adore les films et j'aime l'art - et un architecte est un artiste, le gars qui construit une montagne russe est un artiste. Il sait où construire les pentes, et la grande anticipation quand vous montez ... il vous fait partir: "Oh mon Dieu!" Lorsque vous arrivez au sommet avant de descendre. C'est la même chose que de structurer un spectacle ou une danse.
@danielHandler
Je n'ai jamais pensé à savoir si le film était intrinsèquement plus sincère, car je pense certainement que si Guy Maddin avait réalisé une série d'événements malheureux, il aurait probablement pu y avoir plus de l'ironie de la scène qui est dans les livres. Mais j'étais juste intéressé de voir ce que les gens feraient avec cela, et de craindre que Brad Silberling ne fasse pas ce que j'avais en tête.
@johnKeats
Je poursuis moi-même le même cours instinctif que l'animal humain le plus vrai que vous pouvez penser à moi, aussi jeune, écrivant au hasard, se tendant à des particules de lumière avis. Pourtant ne puis-je pas être sans péché?
@elizabethTaylor
J'adore aller au rock, j'aime me perdre dans cette vaste vague de rythme et de chaleur corporelle et de monter sur la même ambiance.
@amySedaris
J'aime divertir dans tous les aspects. Lorsque vous êtes avec quelqu'un et que vous êtes sorti, vous voulez vous divertir. J'aime être avec des gens de divertir. Même si ils s'ennuient et que vous êtes dans une maison de convalescence, il y a quelque chose de divertissant à ce sujet, en quelque sorte.
@joyceTenneon
J'adore sentir que j'ouvre de nouveaux mondes pour des personnes qui n'ont pas le temps d'enquêter sur ces choses elles-mêmes.
@michaelEmerson
Je devrai peut-être acheter avec eux. Mais dimanche, je ne veux pas avoir à adorer avec eux. Je veux pouvoir être moi-même et laisser tomber mes cheveux. "C'est aussi, bien sûr, comme nous le savons, le siège de l'organisation politique et l'affirmation de votre noirceur et ainsi de suite.
@rayFearon
Je passe normalement par chaque ligne dans le cadre de mon échauffement avant un spectacle. Lorsque je travaille sur un programme de film ou de télévision, il n'y a souvent pas de répétition, donc j'ai tendance à apprendre mes lignes beaucoup plus tard. Ils sont souvent plus courts aussi, donc ils sont essentiellement là.
@sherylLee
J'adore les réalisateurs qui ne reviennent pas aux stéréotypes, qui aident à écrire et à créer des rôles pour les femmes qui ne sont pas dans la boîte hollywoodienne typique. Je suis très, très intéressé par les films qui vont en dehors des rôles stéréotypés pour les femmes.
@prachiDesai
J'ai lâché beaucoup de bonnes choses parce que je ne voulais pas continuer à répéter la même chose.
@georgeTakei
Je suis moi-même bouddhiste, pas chrétien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si le Christ dirigeait un établissement public, ce serait ouvert à tous, et il serait le dernier à refuser le service à quiconque. C'est, tout simplement, les notions les moins chrétiennes.
@nadineGordimer
Je ne parle jamais de ce dont j'écris actuellement, jamais. C'est un travail privé par vous-même, pas besoin ou obligation d'en parler. Les écrivains sont transformés en interprètes ces jours-ci, y compris moi-même, mais il y a des cas où je ne jouerai pas.
@kevinFrazier
J'adore regarder des «thésauriseurs». Ma grand-mère était un thésauriseur. Ma mère est en route. Je suis un thésauriseur électronique - je ne jetterai pas. J'ai toujours mon premier acolyte T-Mobile ... de vieux magnétoscopes dans mon garage. Cela me fait peur que je vais finir par être enterré sous l'électronique.
@veutFaasil
J'aime les films réalisés par Spike Lee - faire ces films aux États-Unis, c'est vraiment audacieux.
@tommyWirkola
J'aime tout. Je ne me vois pas faire un drame vraiment sérieux au cours des cinq à dix prochaines années. Je ne me sens pas encore assez mature pour ça. Mais j'aimerais faire un film d'action pur un jour ou peut-être que je peux refaire une comédie. J'aime tout. Mais je ne me sens pas prêt pour une comédie musicale ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas encore mon truc.