Halsey
@halsey
J'adore la musique pop, mais en même temps, je cherche à écrire tout ce que je suis organiquement enclin.
J'adore les réalisateurs qui ne reviennent pas aux stéréotypes, qui aident à écrire et à créer des rôles pour les femmes qui ne sont pas dans la boîte hollywoodienne typique. Je suis très, très intéressé par les films qui vont en dehors des rôles stéréotypés pour les femmes.
80
syllabes
48
mots
2
phrases
206
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halsey
J'adore la musique pop, mais en même temps, je cherche à écrire tout ce que je suis organiquement enclin.
@maiaraWalsh
Le collège a probablement été de mes moments les plus difficiles. J'essayais de m'intégrer pendant si longtemps, jusqu'à environ l'année du lycée quand j'ai réalisé qu'essayer de s'intégrer dans cette seule image de perfection n'allait jamais me rendre heureux.
@jamesPurefoy
L'une des choses que j'aime dans la réalisation de films historiques, c'est de tracer la frontière entre le présent et l'avenir.
@robertWinston
J'adore la série de détective française «Spirale». C'est assez brutal à regarder, mais je suis déjà accro.
@lizzyCaplan
J'ai adoré être la nana sarcastique, mais je ne voulais pas être elle pour toujours.
@carmenCusack
Parallèlement à l'emblématique "South Pacific", j'ai adoré travailler sur "Bright Star" avec Steve Martin et Edie Brickell.
@kenFollett
C'était l'avion le plus romantique jamais réalisé.
@lisaRinna
J'adore mes épaules; Ils sont forts. J'aime la façon dont ils se déplacent et j'aime la façon dont ils ont l'air dans les vêtements.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même.
@chakaKhan
Obtenir un diplôme, être sur Sesame Street ... c'était comme de vraies réalisations pour moi.
@mikeBirbiglia
J'adore les «balles sur Broadway», mais je suis presque sûr que Woody Allen n'a tué quelqu'un.
@davidBeckham
Lorsque vous avez des enfants, vous grandissez. Je viens de commencer à le réaliser maintenant - il change le monde, ayant des enfants.
@johnSingleton
C'est cool pour moi parce que je suis réalisateur, mais je suis aussi enseignant. Je suis un amoureux du cinéma, et j'aime travailler avec des gens qui ont faim et qui ont l'énergie pour vraiment faire un meilleur travail.
@chakaKhan
Obtenir un diplôme, être sur Sesame Street ... c'était comme de vraies réalisations pour moi.
@rohiniHattangadi
Je joue le personnage d'une grand-mère dans «Doctor Don» qui est complètement différente de mes rôles précédents. Mon personnage est fringant, insouciant et a un état d'esprit bindaas. Elle adore vivre sa vie joyeusement.
@adamRippon
J'adore être sur Twitter et interagir avec différentes personnes. De plus, j'aime très dangereusement faire du shopping en ligne!
@jonathanAnderson
J'adore l'immédiateté d'Instagram. Mon flux est vraiment mon train de pensée. Si je suis vraiment excité par quelque chose, je vais juste en mettre.
@emmaDonoghue
J'ai certainement vu des statistiques que si vous avez une femme réalisatrice ou une femme scénariste, le nombre de personnages féminins augmente.
@davidDuchovny
L'une des choses effrayantes est que, lorsque vous êtes enfant, vous regardez votre père comme l'homme qui n'a pas peur. Lorsque vous êtes adulte, vous réalisez que votre père avait peur et que vous l'avez aussi.
@kFlay
J'adore jouer à Chicago. C'est la ville natale de Memory Lane, ce qui est vraiment sympa.
@mattBerry
J'ai montré à mon père le premier épisode de «Toast of London» l'autre soir. Il a ri un peu, mais quand il a fini, il s'est simplement tourné vers moi et a dit: «Tu es un idiot». J'ai adoré ça.
@mauriceSendak
J'avais lu un livre fabuleux [The Man Verdi, de Frank Walker] à propos de [Giuseppe] Verdi, que j'adore.
@joelEmbiid
J'adore la compétition. Je veux dire, si vous demandez à quelqu'un autour de moi, mes entraîneurs, ils savent que j'aime compétitionner. Je déteste perdre.
@michaelJackson
J'adore les dessins de crayon, l'encre Pen-j'aime l'art. Quand je vais en tournée et visite des musées en Hollande, en Allemagne ou en Angleterre, vous connaissez ces énormes peintures? -Je suis juste étonné. Vous ne pensez pas qu'un peintre pourrait faire quelque chose comme ça. Je peux regarder un morceau de sculpture ou une peinture et me perdre totalement.
@paulyD
Ma mère m'a mis de la musique quand j'étais petit. Elle jouait de la musique, le faisait exploser, quand elle nettoyait la maison, pendant que je rampais. J'adore la musique forte.
@antonioRodrigoNogueira
J'adore être avec les combattants, m'entraîner. C'est mon truc préféré.
@danielRadcliffe
Il n'y a aucune honte à profiter d'une vie tranquille. Et cela a été la réalisation des dernières années pour moi.
@jackKerouac
Hier soir, j'ai marché à Times Square et à mon arrivée, j'ai soudainement réalisé que j'étais un fantôme - c'était mon fantôme qui marchait sur le trottoir.
@tinaTurner
Le troisième jour en Inde, j'ai réalisé que les gens ne souffraient pas autant que je le pensais.