splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le troisième jour en Inde, j'ai réalisé que les gens ne souffraient pas autant que je le pensais.

montage citation Le troisième jour en Inde, j'ai réalisé que les gens ne souffraient pas autant que je le pensais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le troisième jour en Inde, j'ai réalisé que les gens ne souffraient pas autant que je le pensais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le troisième jour en Inde, j'ai réalisé que les gens ne souffraient pas autant que je le pensais.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le troisième jour en Inde, j'ai réalisé que les gens ne souffraient pas autant que je le pensais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le troisième jour en Inde, j'ai réalisé que les gens ne souffraient pas autant que je le pensais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Carrie Underwood de la citation Ma mère avait un travail, et elle a aussi pris soin de nous, et elle s'est également occupé de papa - je l'ai toujours vue tirer un triple devoir, faisant plus que je ne l'avais jamais eu comme elle en avait besoin. Je me suis promis que ce serait plus un effort d'équipe dans ma famille un jour. Et à cause de cela, je suis devenu plus indépendant.

    Carrie Underwood

    @carrieUnderwood

    Ma mère avait un travail, et elle a aussi pris soin de nous, et elle s'est également occupé de papa - je l'ai toujours vue tirer un triple devoir, faisant plus que je ne l'avais jamais eu comme elle en avait besoin. Je me suis promis que ce serait plus un effort d'équipe dans ma famille un jour. Et à cause de cela, je suis devenu plus indépendant.

    en cours de vérification

    G

    Gary Kemp

    @garyKemp

    Ma vie est obsédée par la routine. Je suis TOC, et si je ne suis pas à la maison, je me lève toujours tôt et je fais de l'exercice. Je ne m'écrase pas et ne brûle pas la nuit, pas ces jours-ci, si tôt au lit. À la maison, j'ai trois petits garçons qui m'apportent sur terre avec des courses scolaires et des repas sans fin.

    en cours de vérification

    S

    Sean Mackin

    @seanMackin

    Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hughes

    @chrisHughes

    Ma théorie du changement est qu'il y a déjà des millions de personnes qui travaillent jour après jour sur le terrain pour tenir des promesses de changement mondial. Nous devons renforcer ces institutions et aider les personnes sur le terrain.

    en cours de vérification

    E

    Emilia Wickstead

    @emiliaWickstead

    Ma grand-mère a fortement influencé mon approche de la beauté. Elle a toujours pris soin de sa peau en nettoyant et en se lavant le visage avec de l'eau tiède le matin. En tout temps, elle a du rouge à lèvres et son visage est impeccablement en poudre - elle suit la même routine à ce jour et a fière allure à 94.

    en cours de vérification

    S

    Scott Glenn

    @scottGlenn

    Ma métaphore pour jouer dans des films - pas sur scène car elle est complètement différente sur scène - est de mettre des couleurs sur un chevalet pour que le réalisateur peint sa propre peinture dans la salle de montage, longtemps après mon départ. Vous m'achète pour le rouge et le noir, donc je ferais mieux de vous donner vraiment un très grand rouge et noir, mais si je peux vous donner aussi violet, rose, vert et brun, je le ferai.

    en cours de vérification

    R

    Rokia Traore

    @rokiaTraore

    Mes influences sont le jazz, le blues, la musique classique européenne; Ce sont de la musique rock et de la musique pop. Tant de types de musique. Musique mondiale de différents pays comme l'Inde et la Chine. Je pense que ce serait dommage de ne pas en profiter et de faire quelque chose ... pas unique, car je n'ai pas cette prétention.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Mon amour se déroule comme un jour de juin, et il ne se fait pas d'amis de chagrins. Il foulera son rigadoon galopant dans le chemin des Morrows. Il vivra ses journées où les rayons de soleil commencent, et ne pourraient pas le déraciner ou le déraciner. Mon cher amour, il est tout mon cœur, - et je souhaite que quelqu'un lui tire dessus.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Mon amour se déroule comme un jour de juin, et il ne se fait pas d'amis de chagrins. Il foulera son rigadoon galopant dans le chemin des Morrows. Il vivra ses journées où les rayons de soleil commencent, et ne pourraient pas le déraciner ou le déraciner. Mon cher amour, il est tout mon cœur, - et je souhaite que quelqu'un lui tire dessus.

    en cours de vérification

    auteur Avril Lavigne de la citation Tout mon style de vie est différent. J'ai un horaire très chargé et j'ai à peu près un tour en avion chaque jour. Mais j'aime ça. C'est cool. J'aime être occupé. Je pense que c'est bien que je sois jeune et que je traverse ça, et je ne suis pas, comme, 40 ans. Je pense que c'est juste plus facile maintenant à un âge plus jeune de vivre ce que je traverse parce que c'est Certainement vraiment fatigant et dur pour le corps.

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    Tout mon style de vie est différent. J'ai un horaire très chargé et j'ai à peu près un tour en avion chaque jour. Mais j'aime ça. C'est cool. J'aime être occupé. Je pense que c'est bien que je sois jeune et que je traverse ça, et je ne suis pas, comme, 40 ans. Je pense que c'est juste plus facile maintenant à un âge plus jeune de vivre ce que je traverse parce que c'est Certainement vraiment fatigant et dur pour le corps.

    en cours de vérification

    auteur Vlade Divac de la citation La NBA est totalement différente de style. En NBA, nous jouons beaucoup plus agressifs, beaucoup plus difficiles. Il n'est pas temps de penser. En Europe, nous jouons chaque semaine, un match. Ici, nous jouons chaque deuxième jour, donc si vous perdez, vous n'avez pas le temps de penser à perdre. Allez-y.

    Vlade Divac

    @vladeDivac

    La NBA est totalement différente de style. En NBA, nous jouons beaucoup plus agressifs, beaucoup plus difficiles. Il n'est pas temps de penser. En Europe, nous jouons chaque semaine, un match. Ici, nous jouons chaque deuxième jour, donc si vous perdez, vous n'avez pas le temps de penser à perdre. Allez-y.

    en cours de vérification

    auteur John C. Mather de la citation Mon intérêt pour la science a commencé assez tôt. Mes premiers souvenirs scolaires, à partir de 6 ans, sont en fait des mathématiques, réalisant que l'on pouvait remplir une page entière avec des chiffres et ne jamais arriver au plus grand numéro possible, alors j'ai vu ce qui était entendus par Infinity.

    John C. Mather

    @johnCMather

    Mon intérêt pour la science a commencé assez tôt. Mes premiers souvenirs scolaires, à partir de 6 ans, sont en fait des mathématiques, réalisant que l'on pouvait remplir une page entière avec des chiffres et ne jamais arriver au plus grand numéro possible, alors j'ai vu ce qui était entendus par Infinity.

    en cours de vérification

    auteur Janelle Monae de la citation Mon message est que je veux atteindre les gens - les gens qui travaillent chaque jour.

    Janelle Monae

    @janelleMonae

    Mon message est que je veux atteindre les gens - les gens qui travaillent chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Jason Leigh de la citation Ma mère est scénariste, et avant cela, elle était actrice, et mon père était acteur; Mon beau-père était réalisateur, donc j'étais sur des plateaux en tant qu'enfant. J'ai adoré la magie de l'ensemble. Vous entrez, et c'est un salon, et vous sortez dehors, et c'est juste un morceau de bois tenu par un autre morceau de bois.

    Jennifer Jason Leigh

    @jenniferJasonLeigh

    Ma mère est scénariste, et avant cela, elle était actrice, et mon père était acteur; Mon beau-père était réalisateur, donc j'étais sur des plateaux en tant qu'enfant. J'ai adoré la magie de l'ensemble. Vous entrez, et c'est un salon, et vous sortez dehors, et c'est juste un morceau de bois tenu par un autre morceau de bois.

    en cours de vérification

    R

    Rula Ghani

    @rulaGhani

    Mon mari se tient sur ses deux pieds; Ma religion n'est pas un facteur. Dieu a créé et décidé pour moi de naître dans une famille chrétienne. Ce n'est pas tous les jours qu'un Libanais épouse un Afghan. Je pense que la main de Dieu est aussi là-dedans.

    en cours de vérification

    P

    Porochista Khakpour

    @porochistaKhakpour

    Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    Mon fils, Sam, a 15 ans, et il est diabétique depuis l'âge de 2 ans. Lorsque vous êtes parent d'un enfant souffrant de maladie chronique, ces choses ne disparaissent pas. Vous avez beaucoup de bons jours, mais certains jours, vous avez l'impression de perdre du mal.

    en cours de vérification

    B

    Boy Kuan

    @boyKuan

    Mon père était un fonctionnaire avant sa retraite, et ma mère a également travaillé. Nous ne pouvions pas toujours prendre trois repas par jour; Parfois, nous aurions du mal.

    en cours de vérification

    T

    Tom Junod

    @tomJunod

    Ma mère n'était pas une fille de la campagne. C'était une fille de Brooklyn, née et élevée à Flatbush, puis une fille de Long Island, qui aimait faire du shopping, `` un peu scintillant ' Le jour de sa mort était la «blonde platine» de celle de Jean Harlow.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Mon cœur chante votre désir pour moi, et mes pensées descendent pour émerveiller de votre merci. Je ne crains pas en rassemblant mes jours. Votre nom est la douceur du temps, et vous me rapprochez de la nuit, parlant des consolations, tracez les lumières du ciel, disant, voyez comment la nuit n'a pas de terreur pour quelqu'un qui se souvient du nom.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Mon cœur chante votre désir pour moi, et mes pensées descendent pour émerveiller de votre merci. Je ne crains pas en rassemblant mes jours. Votre nom est la douceur du temps, et vous me rapprochez de la nuit, parlant des consolations, tracez les lumières du ciel, disant, voyez comment la nuit n'a pas de terreur pour quelqu'un qui se souvient du nom.

    en cours de vérification

    auteur Emilia Clarke de la citation Ma mère m'a appris à nettoyer, à tonifier et à hydrater deux fois par jour, donc je fais toujours cela - je pourrais faire la fête ou travailler tard, mais je ne suis jamais trop fatigué pour prendre soin de ma peau.

    Emilia Clarke

    @emiliaClarke

    Ma mère m'a appris à nettoyer, à tonifier et à hydrater deux fois par jour, donc je fais toujours cela - je pourrais faire la fête ou travailler tard, mais je ne suis jamais trop fatigué pour prendre soin de ma peau.

    en cours de vérification

    auteur Nobuyoshi Araki de la citation Mes photos sont mon journal. Chaque photo n'est pas plus que la représentation d'une seule journée. Et chaque jour contient le passé et la projection dans le futur. C'est pourquoi je me sens obligé d'indiquer la date sur chaque photo que je prends.

    Nobuyoshi Araki

    @nobuyoshiAraki

    Mes photos sont mon journal. Chaque photo n'est pas plus que la représentation d'une seule journée. Et chaque jour contient le passé et la projection dans le futur. C'est pourquoi je me sens obligé d'indiquer la date sur chaque photo que je prends.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Mon travail consiste à garder un œil sur le ballon et à rester concentré sur ce que nous pouvons faire chaque jour pour faire avancer la vision et les valeurs qui m'ont amené ici.

    Barack Obama

    @barackObama

    Mon travail consiste à garder un œil sur le ballon et à rester concentré sur ce que nous pouvons faire chaque jour pour faire avancer la vision et les valeurs qui m'ont amené ici.

    en cours de vérification

    C

    Cathleen Falsani

    @cathleenFalsani

    Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Macomber

    @debbieMacomber

    Ma plus grande force en tant qu'écrivain est que je suis un conteur. Mais, ce fut une longue et difficile à mener pour moi de faire la transition des histoires réalisant verbalement à les écrire. Vous remarquerez que je ne m'attarde pas sur les descriptions dans mon écriture, car je suis beaucoup plus intéressé à raconter l'histoire. Il y a beaucoup de meilleurs écrivains dans ce monde, mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un de plus passionné par les histoires que moi.

    en cours de vérification

    M

    Meghan O'Rourke

    @meghanOrourke

    Ma mère est décédée d'un cancer colorectal métastatique peu avant trois heures. Le jour de Noël 2008. Je ne connais pas l'heure exacte de sa mort, car aucun de nous ne pensait à regarder une horloge pendant un certain temps après avoir cessé de respirer.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Mullins de la citation Mes paires de jambes variables peuvent être assez pratiques ou tout à fait impraticables, et je ne les juge pas de toute façon. Certains sont pour se déplacer autour d'une journée de 12 heures, martelant le trottoir, et certains ont l'impression de pouvoir transformer mon propre corps en une œuvre d'art réalisable et changeante.

    Aimee Mullins

    @aimeeMullins

    Mes paires de jambes variables peuvent être assez pratiques ou tout à fait impraticables, et je ne les juge pas de toute façon. Certains sont pour se déplacer autour d'une journée de 12 heures, martelant le trottoir, et certains ont l'impression de pouvoir transformer mon propre corps en une œuvre d'art réalisable et changeante.

    en cours de vérification

    G

    Gavin vendredi

    @gavinVendredi

    Mes principales influences - j'ai adoré l'art. Je semble un peu prétentieux pour dire que j'étais dans l'art mais j'ai aimé le dessin. J'ai aimé la musique; La musique était mon point de vente dès le premier jour. Je vous donnais une image de l'Irlande étant ce chômage terne, gris et massif, pas grand-chose et l'avenir était la file d'attente terne ou - et, pour moi, la fenêtre d'espoir était la musique et les livres. Je suis donc tombé amoureux de la sorte de T-Rex et David Bowie très jeune. Ils ont en quelque sorte dit: "Hé. Vous n'avez pas à vivre dans ce côté nord de Dublin qui est gris et déprimé. Vous pouvez être une araignée et aller sur Mars."

    en cours de vérification

    auteur Fred Wilson de la citation Ma carrière d'investissement en entreprise a trois phases, toutes 6 à 8 ans. Le premier, chez Euclid, était un logiciel sur Internet. La seconde, à Flatiron, était Internet pour bulles. Et le troisième, chez USV, a été Web 2 à Mobile. J'ai toujours utilisé une nouvelle entreprise pour indiquer une nouvelle phase d'investissement pour moi. Jetez l'ancien. Commencez par le nouveau.

    Fred Wilson

    @fredWilson

    Ma carrière d'investissement en entreprise a trois phases, toutes 6 à 8 ans. Le premier, chez Euclid, était un logiciel sur Internet. La seconde, à Flatiron, était Internet pour bulles. Et le troisième, chez USV, a été Web 2 à Mobile. J'ai toujours utilisé une nouvelle entreprise pour indiquer une nouvelle phase d'investissement pour moi. Jetez l'ancien. Commencez par le nouveau.

    en cours de vérification

    R

    Raney Aronson-Rath

    @raneyAronsonRath

    Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.

    en cours de vérification

    auteur Paul Thomas Anderson de la citation Mon éducation au cinéma consistait à découvrir ce que les cinéastes que j'aimais regardaient, puis à voir ces films. J'ai appris les trucs techniques des livres et des magazines, et avec la nouvelle technologie, vous pouvez regarder des films entiers accompagnés de commentaires audio du réalisateur. Vous pouvez en savoir plus sur la piste audio de John Sturges sur la "Bad Day at Black Rock" Laserdisc que dans 20 ans d'école de cinéma. L'école de cinéma est un con complet, car les informations sont là si vous le souhaitez.

    Paul Thomas Anderson

    @paulThomasAnderson

    Mon éducation au cinéma consistait à découvrir ce que les cinéastes que j'aimais regardaient, puis à voir ces films. J'ai appris les trucs techniques des livres et des magazines, et avec la nouvelle technologie, vous pouvez regarder des films entiers accompagnés de commentaires audio du réalisateur. Vous pouvez en savoir plus sur la piste audio de John Sturges sur la "Bad Day at Black Rock" Laserdisc que dans 20 ans d'école de cinéma. L'école de cinéma est un con complet, car les informations sont là si vous le souhaitez.

    en cours de vérification