Jess Glynne
@jessGlynne
J'ai toujours été un personnage assez excentrique. J'adore sortir et faire la fête; Je suis une créature très sociable.
Mon intérêt pour la science a commencé assez tôt. Mes premiers souvenirs scolaires, à partir de 6 ans, sont en fait des mathématiques, réalisant que l'on pouvait remplir une page entière avec des chiffres et ne jamais arriver au plus grand numéro possible, alors j'ai vu ce qui était entendus par Infinity.
90
syllabes
52
mots
2
phrases
236
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessGlynne
J'ai toujours été un personnage assez excentrique. J'adore sortir et faire la fête; Je suis une créature très sociable.
@mitchelResnick
Je suis assez sceptique quant à beaucoup de jouets sur le marché, en particulier pour les jeunes enfants. La plupart d'entre eux ajoutent simplement ces nouvelles technologies juste pour faire plus de lumières clignotantes.
@aesopRock
J'ai commencé le freestyling avec des amis il y a environ huit ou neuf ans. J'ai commencé à écrire aussi à peu près au même moment, mais je n'ai rencontré Blockhead qu'environ 94. J'ai commencé à faire des battements qu'en 1996 vers 1996.
@summerGlau
J'ai fait d'autres choses, mais il semble toujours que mes projets de science-fiction ont été ce à quoi les gens réagissent le plus, car ces fans sont extraordinaires, si passionnés.
@sydneySweeney
Je suis formé aux arts martiaux mixtes. J'ai commencé quand j'avais 14 ans et j'ai fait ma première compétition à 18 ans. C'était une compétition de grappling contre tous les gars une catégorie de poids au-dessus de moi, et j'ai eu la première place.
@kathrynMinshew
J'ai appris que je suis rarement capable de rester à la maison et de ne pas travailler. Si j'essaie de «simplement m'asseoir sur mon canapé pendant un petit moment», je vais saisir mon ordinateur portable et assommer quelques e-mails supplémentaires, ou commencer à esquisser des idées de produits pour TheyUse.com. Donc, quand je veux des congés, je planifie les dîners, les sorties de films et parfois une leçon de vol de Groupon.
@noelFielding
J'ai un lecteur assez solide, et cela peut être légèrement déplorable. Luttant pour devenir un comédien célèbre - il y a quelque chose de bizarre à ce sujet.
@jamesGunn
J'ai toujours cru au pouvoir de la pensée et du comportement rationnels comme le Sauveur du monde, et la science-fiction comme un médium puissant pour encourager cela, ce qui explique ma ligne de signature: «Économions le monde à travers la science-fiction».
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@bjork
Je ne suis pas intéressé par la politique. Je perds l'intérêt de la microseconde qu'il cesse d'être émotionnel, quand quelque chose devient un mouvement politique. Ce qui m'intéresse, ce sont les émotions.
@paulWSAnderson
J'ai toujours senti qu'il y avait beaucoup de similitudes entre faire une comédie et faire un film effrayant parce que les blagues et les peurs sont tout au sujet du timing. Si vous donnez la ligne de punch trop tôt ou trop tard, la blague tombe à plat. Et c'est la même chose avec une peur.
@bjork
Je ne suis pas intéressé par la politique. Je perds l'intérêt de la microseconde qu'il cesse d'être émotionnel, quand quelque chose devient un mouvement politique. Ce qui m'intéresse, ce sont les émotions.
@stephenThompson
J'ai toujours été fan de ces gars. Mon père était à l'école militaire et j'ai un tas de copains qui sont des Marines, et je veux juste redonner à ces gars qui en ont donné plus qu'assez.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je ne fais pas partie de ces personnes qui doivent partager des expériences personnelles. Ce n'est pas vraiment le genre d'écrivain que je suis. Je suis une personne très privée pour commencer.
@sammyHagar
J'ai eu mon remplissage de "One Way to Rock" ou "Je ne peux pas conduire 55. Ce sont des chansons de gars pour moi, et je suis cool avec ça. Mais quand vous écrivez une grande chanson d'amour et que vous commencez à voir que 50% de votre public est de belles femmes, c'est beaucoup plus gratifiant, que d'avoir un tas de gars là-bas.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer faisait toujours partie de ce que j'étais.
@matthewMcconaughey
Je suis l'un des gars les plus adaptables que je connaisse autant que voyager est ma chose préférée à faire dans la vie. Avec chaque endroit où je vais, j'essaie d'y rester assez longtemps pour lui rendre justice, assez longtemps pour que je puisse au moins imaginer ce que ce serait de vivre là-bas. Une fois que j'imagine cela, alors je suis OK pour moi de rentrer chez moi.
@pJOrourke
Je suis assez vieux pour me rappeler quand l'air sur les villes américaines était beaucoup plus sale qu'elle ne l'est maintenant. Vous ne vous êtes probablement jamais réveillé tôt un matin d'hiver jusqu'à la puant acide de la fumée de charbon dans l'air, qui était partout quand j'étais un petit enfant. Mon école primaire était chauffée avec du charbon. Non seulement le charbon était utilisé pour produire de l'électricité, mais il était sans épurateur dans les piles.
@valerieHarper
Je parle de profiter et de trouver du plaisir, de l'intérêt et du bonheur et de la curiosité à chaque instant.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@austonMatthews
J'ai les chapeaux de golf, les chapeaux de tennis, les chapeaux de seau. J'ai eu un chapeau pour toutes les occasions nécessaires. Je pense donc que j'ai une gamme de chapeaux assez large et large dans laquelle je peux un peu entrer et porter juste en fonction de la même manière. Je peux en choisir un et c'est mon ambiance pour la journée.
@michaelWeatherly
J'ai commencé à courir autour de mon 30e anniversaire. Je voulais perdre du poids; Je n'ai pas anticipé la sérénité. Étant en mouvement, soudain, mon corps était occupé et donc ma tête pouvait résoudre certains problèmes que j'avais balayés sous un tapis de vin et de fromage. Bonne thérapie, c'est une bonne course.
@harryBrowne
Je suis assez vieux pour me souvenir de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le 14 août 1946, un an après la défaite des Japonais, la plupart des journaux et magazines avaient des articles uniques commémorant la fin de la guerre.
@jimHarrison
Je suis beaucoup à l'extérieur, donc je fais noir. Devinez qui est arrêté? J'ai été arrêté et ils demandent: «D'où viens-tu? Je dis: «Montana». Ils disent: «Êtes-vous sûr? Et je dis: "Je suis raisonnablement sûr que je suis du Montana, mais vous savez, c'est une vie de rêve." Vous commencez ce shtick avec eux et c'est amusant.
@aNWilson
Je commence à réaliser que les gens commencent à vouloir savoir sur moi. C'est une idée très étrange.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@pJOrourke
Je suis assez vieux pour me rappeler quand l'air sur les villes américaines était beaucoup plus sale qu'elle ne l'est maintenant. Vous ne vous êtes probablement jamais réveillé tôt un matin d'hiver jusqu'à la puant acide de la fumée de charbon dans l'air, qui était partout quand j'étais un petit enfant. Mon école primaire était chauffée avec du charbon. Non seulement le charbon était utilisé pour produire de l'électricité, mais il était sans épurateur dans les piles.
@emilyRatajkowski
J'ai commencé à modéliser quand j'étais - pas plus âgé, mais pas 12. J'ai une maman qui est féministe - c'est une professeure d'anglais, une intellectuelle. Elle m'a vraiment donné l'équipement pour comprendre que vous pouvez vous célébrer sans vous déposer ou avoir besoin de vous excuser pour votre apparence. Je pense que cette attitude est vraiment cruciale pour un modèle.