Janine di Giovanni
@janineDiGiovanni
Ma mère est venue d'une génération qui ne voulait pas de nounous. Elle a eu son premier enfant à 24 ans et son dernier - moi - à 42 ans.
C'est ce que la lecture était pour ma mère, et est devenue pour moi - un moyen de s'échapper, une machine temporelle privée, un endroit qui a commencé par l'instruction morale mais s'est rapidement transformée en empathie et en imagination.
73
syllabes
40
mots
1
phrase
186
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janineDiGiovanni
Ma mère est venue d'une génération qui ne voulait pas de nounous. Elle a eu son premier enfant à 24 ans et son dernier - moi - à 42 ans.
@toniMorrison
Était-ce difficile? J'espère qu'elle n'est pas morte dur. Sethe secoua la tête. «Doux comme de la crème. Être en vie était la partie difficile.
@peterBuffett
Il n'est pas surprenant que si vous regardez le développement de l'économie, du consumérisme, de toutes ces choses qui sont devenues incontrôlables au cours des cent dernières années, cela s'est produit lorsque les hommes étaient sans but, alors qu'ils n'avaient pas de raison légitime Pour faire avancer l'espèce parce que les machines faisaient tout le travail acharné.
@maryChapinCarpenter
Quand j'ai commencé, c'était ce sens: "Soyons un disque et voyons ce qui se passe et voyons où vous allez et voyons ce que vous ressentez et où nous pouvons le prendre." C'était un monde très différent à l'époque.
@danQuisenberry
Je suis devenu un meilleur pichet lorsque j'ai trouvé une livraison dans mon défaut.
@leGenieDuParfumDauteur
C'était suffisant pour que je monte sur scène et chante. J'ai en quelque sorte envie de la partie de la performance maintenant. J'écris en sachant que ça va arriver, ce que je n'ai pas fait auparavant.
@nehaBhasin
J'ai toujours su ce que je voulais, mais je suis juste un peu déçu pendant un certain temps. C'était si difficile de comprendre ce qu'est ma musique.
@mumtaz
J'avais seulement 15 ans lorsque j'ai fait mon premier film, «Faulad», en 1963, en face de Dara Singh. Bien que j'avais travaillé plus tôt en tant qu'actrice d'enfants, c'était ma première pause en tant qu'héroïne principale.
@kateDicamillo
Comme la plupart des coeurs, il était compliqué, ombragé de sombre et pombué de lumière.
@simonToyne
Quand j'ai décidé d'écrire «Sanctus», tout ce que je voulais faire était de rédiger un divertissement de haute qualité.
@hiroshiSugimoto
Mon concept était, dans la vidéo de cinq minutes, pour que les gens voient un million de bouddhas. J'ai donc fait un groupe d'images et il continue à accélérer pour atteindre ce million de points. Le film a été inventé à partir des photos fixes.
@edithBowman
Papa était très amusant et j'étais une vraie fille de papa. J'ai hérité de mon amour de la musique de lui.
@jessicaChastain
Ma grand-mère était mon inspiration. C'était la personne qui m'a emmené au théâtre et m'a encouragé à agir, et c'est elle qui a toujours cru en moi.
@lukeCombs
C'était cool de regarder les fans qui ont toujours été là pour moi. C'est juste un sentiment spécial tous les soirs: sortir et savoir qu'il y a des gens qui sont fiers, pas seulement pour être au spectacle mais fier d'être votre fan, et ils sont investis dans ce que vous faites.
@mannyMontana
Si jamais j'avais la chance de faire un film de football, ce serait un rêve devenu réalité.
@mindyKaling
Je préfère que quelqu'un lise mon journal plutôt que de regarder mes listes de lecture iPod.
@moeenAli
J'avais besoin de prendre du recul du cricket, du cricket international en particulier, juste pour m'éloigner de l'examen et de l'intensité de tout. J'adore ça mais c'était trop pour moi.
@frankaPorente
En tant que personne créative, vous voulez être créatif, vous savez? Vous ne voulez pas constamment attendre - beaucoup de films s'effondrent, ou il n'y a pas autant de choses que c'était.
@martinOneill
Ma mère était un O'Kane de Swatragh dans le comté de Derry. Mon père avait une formation Donegal. Je suis venu au monde quand ils ont eu un certain nombre d'enfants: j'étais à mi-chemin de la liste et je suis né en 1952.
@mahershalaAli
Je voulais prendre mon nom complet, ce qui était en quelque sorte une chose folle à faire étant donné que nous sommes à Hollywood.
@nathanielHawthorne
Selon le cœur de l'autre, vous espériez toujours que la vertu n'était pas tous un rêve. Vous êtes maintenant non décédé. Le mal est la nature de l'humanité.
@frankOz
Ce dont je me souviens le plus dans les films de «route», c'est mon plaisir de regarder les deux personnages se disputant les uns avec les autres. Mais plus important que cela était mon sentiment que Hope et Crosby appréciaient aussi le combat.
@sandraTsingLoh
Dans l'Amérique du XXIe siècle, nos histoires sont devenues une seule fois: nous travaillons à consommer, nous vivons pour consommer, nous sommes ce que nous consommons.
@linManuelMiranda
C'était un vrai rêve devenu réalité juste pour obtenir le poste [à Moana], et oui, et nous avons en quelque sorte raison de travailler.
@hardwell
La musique de danse est devenue mondiale et c'est là pour rester.
@laurieDavid
En grandissant, je n'avais pas de grands dîners familiaux. Nous nous sommes assis tous les soirs et ma mère a cuisiné de la nourriture, mais c'était toujours qui allait quitter la table en pleurant en premier.
@shaunRyder
Quand j'étais à l'école, vous n'avez jamais entendu le mot «TDAH». Nous n'avons même pas entendu «dyslexique» à l'école. Il n'y avait vraiment rien à offrir. Ce n'était pas sur la planète en ce qui nous concerne.
@papeLeoXiii
La famille a été ordonnée de Dieu que les enfants pourraient être formés pour lui-même; C'était devant l'Église, ou plutôt la première forme de l'Église sur Terre.
@lidiaBastianich
Vous devriez simplement vous sentir à l'aise avec la nourriture et votre propre culture culinaire, tout ce que votre mère et votre grand-mère savent.
@mcLyte
C'était juste que toute l'excitation du monde était dans le bâtiment [à la convention démocratique].