Nicolas Cage
@nicolasCage
Je pense que tout ce qui ouvre mon esprit et déclenche mon imagination que je lis. J'aime lire la science-fiction et imaginer le personnage. Tout ce qui fait couler mon imagination.
"House of Balloons" était en fait censé avoir plus de chansons qu'il n'en a.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasCage
Je pense que tout ce qui ouvre mon esprit et déclenche mon imagination que je lis. J'aime lire la science-fiction et imaginer le personnage. Tout ce qui fait couler mon imagination.
@helenFisher
Les hommes ne s'en soucieraient pas si vos brins sont parfaitement stylisés et soignés. En fait, il pourrait vous aimer davantage avec un peu de nature sauvage ou de tête, car cela montre que vous êtes insouciant et détendu.
@johnGLake
La puissance de Dieu, le Saint-Esprit, est l'Esprit de Dominion. Cela fait un Dieu.
@prueLeith
Je crois passionnément que la notion de devoir travailler dans un mariage est Baloney. Faire des sacrifices et être un martyr fait un enfer de mauvais mariage.
@solangeNicole
Quand tout est dit et fait, tout ce qui reste est leur intégrité à la base ... Ne donnez pas cela aussi.
@adamGilchrist
J'aime toujours le cricket et le fait d'être impliqué. Cela va de commentaire sur Big Bash Cricket à l'entraînement de mon équipe de moins de 15 ans.
@johnMcenroe
Je ne pense pas que suffisamment de joueurs canalisent l'énergie de la foule. Si cela se fait correctement et que vous ne laissez pas la colère submerger et vous distraire, c'est comme un coup d'adrénaline dans le bras, et il fait pomper la foule.
@kimBrooks
J'ai toujours su que ma mère était différente, différente des autres mères dans la façon dont elle s'habillait, la façon dont elle parlait, mais plus évidemment, la façon dont elle a materné. Je me souviens d'une fête de sommeil où, au lieu d'un sac de couchage, elle m'a exhorté à apporter un petit matelas gonflable parce que la poussière sur le sol était susceptible d'aggraver mes allergies.
@hughJackman
Je pense que l'adoption est une bénédiction tout autour quand elle est bien faite.
@katharineGraham
Ma position dans la famille s'est avérée être une chance; Je ne portais ni le plus gros de la nouveauté de ma mère à la parentalité ni la force de ses traumatismes d'âge moyen, comme l'a fait ma sœur cadette, Ruth.
@davidHaye
J'ai réalisé que rien n'était en permanence, je devais prendre le contrôle et apporter des modifications.
@hughLaurie
Je me sens comme un otage de fortune. Non pas que je me plains. Je voulais jouer le rôle. Mais en vérité, je ne pensais pas que le spectacle serait un tel succès. Ok, je pensais que ça échouerait. Pas parce que c'était mauvais. J'étais convaincu que c'était bien, mais beaucoup de bonnes choses se déchaînent en quelque sorte sur la vigne.
@noomiRapace
Quand j'étais adolescent, je me disais: «Quelque chose ne va pas avec moi. Je ne m'intègre pas. Je ne suis pas comme tout le monde. Donc, j'ai toujours su que je voulais explorer et continuer, mais c'était complètement inattendu, la façon dont cela s'est produit.
@gordonBHinckley
C'était une pratique très limitée; prudent soigneusement. En 1890, cette pratique a été interrompue.
@socrate
Ne faites pas confiance à une femme quand elle pleure, car c'est sa nature de pleurer quand elle veut sa volonté.
@willieNelson
Je n'ai jamais abandonné la musique country parce que je savais que ce que je faisais n'était pas si mal.
@grouchoMarx
Pourquoi devrais-je me soucier de la postérité? Qu'est-ce que la postérité jamais fait pour moi?
@naomieHarris
Ce qui est merveilleux à propos de l'école dramatique, c'est qu'il vous étire d'une manière que l'industrie ne le fait pas.
@juddNelson
J'ai adopté des vêtements de tous les projets dans lesquels je suis. Cela fait vraiment un moment que je n'ai rien acheté moi-même.
@samuelLarsen
J'avais fait des trucs d'acteur quand j'étais plus jeune, vers l'âge de neuf ans.
@jeffreyEugenides
Il est resté le cœur brisé, ce qui signifiait l'une des deux choses: soit son amour était pur et vrai et à la terre significatif; Ou il était accro à se sentir désespéré, il aimait avoir le cœur brisé.
@kateKlise
L'un des meilleurs essais que j'ai vus ces dernières années a été par une jeune femme qui a écrit sur la façon dont le fait d'être choisi pour chorégraphier une comédie musicale de lycée l'a forcée à assumer un rôle de leadership pour lequel elle n'était pas prête à être prête - mais bien sûr elle était.
@gylfiSigurdsson
Rejoindre l'entreprise familiale était toujours le plan B ou le Plan C.
@kennyOmega
Voici la chose: Tanahashi a cette idée que la lutte doit être d'une certaine manière. Il y a des frontières que vous ne devriez pas traverser. La lutte devrait être la lutte; Il y a une manière «classique». Mais le fait est que lorsque je regarde un match de Tanahashi, je ne ressens rien.
@timFerriss
Les effets en aval sont inconnus. Faites de votre mieux et espérez le meilleur. Si vous améliorez le monde, vous définissez ce travail bien fait.
@karlMalone
Je peux faire quelque chose physiquement que l'autre gars ne peut pas. Je sais que l'autre gars ne s'est pas consacré comme je l'ai fait.
@josephMcgintyNichol
Parfois, vous faites des choses pour des raisons personnelles. J'ai fait un film très personnel dans We Are Marshall. J'avais peur de voler, pendant longtemps, et c'est un film sur un accident d'avion.
@milosForman
Milan Kundera était mon professeur de littérature. C'est un francophile, alors il nous a fait lire des romans français comme «Les Liaisons Dangereus», que j'ai fait une version de plusieurs années plus tard comme «Valmont».
@jeanLucGodard
Lorsque Yeats a dit que le centre ne pouvait pas tenir, il parlait pour lui-même, mais c'était vrai pour le reste d'entre nous aussi.
@keithHernandez
Je me souviens, enfant, j'avais hâte d'obtenir ma carte de bibliothèque, d'obtenir mon premier livre. Il y avait un sphinx sur la couverture, et j'ai pensé que j'allais lire sur les Égyptiens. Mais c'était cette archéologie. C'était tellement sec. Mais je me suis forcé à le lire parce que c'était mon premier livre hors de la bibliothèque. J'aurais dû obtenir des «garçons robustes».