Anurag Thakur
@anuragThakur
Sourav était un grand joueur de cricket, il a joué sur le terrain, aimerait le voir jouer hors du terrain en tant qu'administrateur de cricket.
Saddam Hussein était un dictateur brutal.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuragThakur
Sourav était un grand joueur de cricket, il a joué sur le terrain, aimerait le voir jouer hors du terrain en tant qu'administrateur de cricket.
@martinDurkin
L'État providence a abordé une génération de criminels odieux et de drogue et de ne'er-do-wells. Il a également, incidemment, accablé ce qui était autrefois l'économie la plus grande et la plus dynamique du monde avec le poids mort d'une machine d'État obstructive et très chère.
@williamWordsworth
Le poids de la tristesse était dans l'émerveillement perdu.
@aaidhIbnAbdullahAlQarni
Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas censé vous échapper, et tout ce qui vous a échappé n'était pas censé vous arriver.
@johnSteinbeck
Kino a entendu la petite éclaboussure des vagues du matin sur la plage. C'était très bien - Kino ferma à nouveau les yeux pour écouter sa musique.
@dACarson
Nous traitons la Bible, pas comme si c'était un livre magique qui doit être manipulé comme un morceau d'Abracadabra, assurez-vous qu'il est saupoudré, ne le mettait jamais sur le sol, et des choses comme ça.
@chrisZylka
J'ai toujours été le jock inadapté qui était avec des gens peignant sur des murs.
@ianMackaye
J'ai eu un ami barman m'a parlé d'une photo de 14,00 $ de vodka, c'était il y a des années, c'était probablement plus maintenant. Je pensais que c'était fou. D'après ce que je comprends, la vodka n'a aucun goût. Je pense que les gens aiment le goût de leur argent.
@mikeyMadison
J'ai pu passer une semaine avec Lenny Kravitz pendant que nous tournions son arc, ce qui était très excitant. Ce mec est tellement cool et incroyable qu'à l'avance, je me sentais si peu cool et nerveux.
@malachyMccourt
À Limerick, une famille dysfonctionnelle était celle qui pouvait se permettre de boire mais non.
@finnBalor
Je peux honnêtement dire que c'était la plus grande décision de ma vie à venir à la WWE.
@danielBryan
Quand j'avais environ neuf ans, mes parents m'ont emmené à mon premier événement en direct, qui était un spectacle de la WWE avec Ultimate Warrior. Dès lors, j'ai adoré.
@charlesJamesFox
La question était maintenant ... si ce beau tissu [la constitution anglaise] ... devait être maintenu dans cette liberté ... pour laquelle le sang avait été renversé; ou si nous devions nous soumettre à ce système de despotisme, qui avait tant de défenseurs dans ce pays.
@jessWalter
J'ai rapidement décidé que mes zombies n'étaient pas vraiment des zombies. C'était plutôt quelque chose que vous appeliez des gens qui étaient sur ce médicament de club, qui présentait ensuite des comportements agressifs. Et puis comme tous ceux qui écrivent sur les zombies, j'ai trouvé que c'était tellement amusant.
@harshvardhanRane
Mon père était comme un diamant non poli - dur à l'extérieur mais chaud à l'intérieur.
@roseanneBarr
Celui qui se soucie le plus de gagner. ... C'est comme ça que je savais que je me retrouverais avec tout le monde en agitant les drapeaux blancs et pas moi. C'est comme ça que je savais que je serais la dernière personne debout quand tout était fini. ... Je me souciais le plus.
@jamesSalter
Il aimait lire avec le silence et la couleur dorée du whisky comme ses compagnons. Il aimait la nourriture, les gens, parler, mais la lecture était un plaisir inépuisable. Quelles étaient les joies de la musique pour les autres, les mots sur une page étaient pour lui.
@jayAsher
C'était l'amour parce que ça valait le coup.
@johnLennon
Si vous avez apprécié le temps que vous avez perdu, ce n'était pas du temps perdu.
@tammyBlanchard
Le seul spectacle que ma mère pouvait me permettre de m'emmener quand je grandissais était des «chats», pour mon anniversaire.
@williamWPurkey
Vous devez danser comme si personne ne regardait, aime comme si vous n'êtes jamais blessé, chanter comme s'il n'y avait personne qui écoutait et vivait comme si c'était le paradis sur terre.
@patConroy
La seule façon dont je pouvais endurer être un lâche était si j'étais le seul à le savoir.
@steveVai
J'ai consacré tout le temps que j'avais. L'entraînement de 10 heures était exactement ce que j'ai mis dans le magazine à l'époque, mais pour moi, c'était à chaque moment d'éveil.
@aEHotchner
Ernest Hemingway était toujours inquiet à New York et aimait être là moins que dans toute autre ville qu'il fréquentait.
@thomasEMann
Dont le meilleur et le plus fructueux cadeau était le pouvoir de l'admiration, ce qui m'a permis d'apprendre. Maintenant, comme dans ma jeunesse, je regarde les créations vraiment grandes du passé, que je vois haut au-dessus de la mienne et qui mérite le nom de la grandeur.
@marissaMayer
Quand je suis arrivé à Yahoo! En 2012, je suis venu parce que je voulais vraiment travailler dur. Je pensais que c'était un grand défi.
@johnMayer
Je suis assez doué pour assumer la responsabilité maintenant, et je n'ai jamais rien fait pour mériter cela. C'était une chose vraiment moche pour elle.
@gerryLindgren
J'ai toujours apprécié l'entraînement plus que la course. Il y avait un haut niveau d'anxiété dans la course que je n'ai pas apprécié. Les courses d'entraînement me libèrent. Je pourrais imaginer la course dans mon esprit et ma course comme si c'était la race réelle.
@thomasMerton
L'humilité nous libère de faire ce qui est vraiment bien, en nous montrant nos illusions et en retirant notre volonté de ce qui n'était qu'un bien apparent.
@williamKeanSeymour
Dans une solitude fraîche d'arbres où les feuilles et les oiseaux ont une rotation de musique, l'esprit qui était fatigué est à l'aise, de nouveaux rythmes dans l'âme commencent.