splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Puis elle a pleuré sans larmes, ce qui ferait encore plus mal à un travail sec.

montage citation Puis elle a pleuré sans larmes, ce qui ferait encore plus mal à un travail sec.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Puis elle a pleuré sans larmes, ce qui ferait encore plus mal à un travail sec.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Puis elle a pleuré sans larmes, ce qui ferait encore plus mal à un travail sec.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Puis elle a pleuré sans larmes, ce qui ferait encore plus mal à un travail sec.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Puis elle a pleuré sans larmes, ce qui ferait encore plus mal à un travail sec.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eddie Hall

    @eddieHall

    Quand j'avais dix ans, je me levais à 5 heures du matin, je faisais du cycle aux bains de natation, faisais une heure et demie, puis parcourez à l'école, fais une journée à l'école, puis revient à la bains après.

    en cours de vérification

    auteur Claire Bloom de la citation Quand j'étais en Angleterre à faire Roméo et Juliette en tant qu'enfant star, j'ai été interviewé par la presse britannique, qui est encore plus vicieuse et cruelle que les Américains. Je suis donc extrêmement gardé depuis.

    Claire Bloom

    @claireBloom

    Quand j'étais en Angleterre à faire Roméo et Juliette en tant qu'enfant star, j'ai été interviewé par la presse britannique, qui est encore plus vicieuse et cruelle que les Américains. Je suis donc extrêmement gardé depuis.

    en cours de vérification

    auteur Jim Parsons de la citation Quand j'ai commencé à Houston, c'était du théâtre ou du buste. Et j'ai adoré. J'aime encore ça. Et puis je suis allé à l'école de premier cycle et des cycles supérieurs pour agir.

    Jim Parsons

    @jimParsons

    Quand j'ai commencé à Houston, c'était du théâtre ou du buste. Et j'ai adoré. J'aime encore ça. Et puis je suis allé à l'école de premier cycle et des cycles supérieurs pour agir.

    en cours de vérification

    R

    Ray Park

    @rayPark

    Quand j'ai joué à Dark Maul, ça venait en quelque sorte de l'intérieur. Je ne dis pas que c'était naturel, mais j'ai vraiment apprécié, et je pense que je puise dans mon enfance, grandissant avec «Star Wars». Et j'ai grandi avec G.I. Joe aussi. Identique aux «Thundercats» et «Transformers» et «He-Man». Et donc je pense que c'était l'enfant intérieur en moi qui vient de sortir.

    en cours de vérification

    auteur Brittney Griner de la citation Quand j'ai commencé à jouer au basket, ma coordination était horrible! Je suis allé au lycée à 6 pieds et je suis parti à 6-7, puis je suis monté à un pouce à l'université. En prenant le ballon, c'était mauvais. J'ai toujours été assez athlétique, mais quand je suis devenu très grand, je me sentais juste gênant.

    Brittney Griner

    @brittneyGriner

    Quand j'ai commencé à jouer au basket, ma coordination était horrible! Je suis allé au lycée à 6 pieds et je suis parti à 6-7, puis je suis monté à un pouce à l'université. En prenant le ballon, c'était mauvais. J'ai toujours été assez athlétique, mais quand je suis devenu très grand, je me sentais juste gênant.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation Quand les gens me demandaient ce que j'avais manqué à propos de l'Amérique, je dirais: «L'optimisme». J'ai grandi au pays de l'espoir, puis j'ai déménagé à celui dont les slogans sont «ce n'est pas possible» et «l'enfer est d'autres personnes». Je me suis promené dans Paris en se sentant visiblement déchiqueté.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    Quand les gens me demandaient ce que j'avais manqué à propos de l'Amérique, je dirais: «L'optimisme». J'ai grandi au pays de l'espoir, puis j'ai déménagé à celui dont les slogans sont «ce n'est pas possible» et «l'enfer est d'autres personnes». Je me suis promené dans Paris en se sentant visiblement déchiqueté.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Stoller

    @nicholasStoller

    Quand j'écrivais le script, je pensais qu'il était ce type. J'espérais vraiment ... Je n'arrêtais pas de l'imaginer comme ce type. Et puis il est venu pour auditionner et j'étais vraiment nerveux parce que je voulais vraiment qu'il fasse le grec, tu sais? Et il ... Je ne savais pas qui d'autre je pouvais lancer. Et il était incroyable dans l'audition. Très drôle.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Findley

    @timothyFindley

    Ce que vous, les gens qui ne sont pas encore nés, ne peuvent jamais savoir, c'est ce que cela signifiait de dormir dans les villes sous des chutes silencieuses de neige alors que toute la nuit, les seuls sons que vous avez entendus étaient des chiens qui se sont garés dans des trains qui passaient si loin, ils ont pris une courte coupe À travers vos rêves et personne ne s'est même réveillé. C'est la guerre qui a changé cela. C'était. Après la grande guerre pour la civilisation - le sommeil était différent partout.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.

    en cours de vérification

    Y

    yuichiro miura

    @yuichiroMiura

    Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Bloom

    @rachelBloom

    Lorsqu'un réseau passe, vous pleurez vraiment le spectacle. L'état officiel de chagrin à Hollywood dit que vous empruntez un pilote mort.

    en cours de vérification

    auteur Amy Sedaris de la citation Quand les gens me disent qu'ils vont faire du scrapbooking, je dis: «Pourquoi ne le faites-vous pas vous-même». C'est comme des biscuits à la puce de chocolat. Les gens achètent le rouleau de pâte à biscuits et le coupent, puis ils le posent sur une plaque à biscuits. Cela ne fait pas de biscuits à la puce de chocolat.

    Amy Sedaris

    @amySedaris

    Quand les gens me disent qu'ils vont faire du scrapbooking, je dis: «Pourquoi ne le faites-vous pas vous-même». C'est comme des biscuits à la puce de chocolat. Les gens achètent le rouleau de pâte à biscuits et le coupent, puis ils le posent sur une plaque à biscuits. Cela ne fait pas de biscuits à la puce de chocolat.

    en cours de vérification

    T

    Todd Helton

    @toddHelton

    Quand je suis arrivé aux majors pour la première fois et que j'aurais une mauvaise journée, je me punirais. Je ferais quelque chose comme ne pas dîner. Maintenant, j'apprécie que nous jouons 162 jeux par an, et vous allez avoir de mauvais jours. Et ne pas manger de dîner, ça n'aide pas.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Quoi qu'il vous arrive, ne tombez pas dans le désespoir. Même si toutes les portes sont fermées, un chemin secret sera là pour vous que personne ne connaît. Vous ne pouvez pas encore le voir mais tant de paradis sont à la fin de ce chemin ... soyez reconnaissant! Il est facile de remercier après avoir obtenu ce que vous voulez, merci avant d'avoir ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Ce que je ferais, c'est que je me souviendrais juste de la scène et je rentrerais à la maison et j'écrivais la scène de mémoire. Et tout ce dont je ne me souvenais pas, je remplirais moi-même les blancs, puis je vais le donner à un camarade de classe et ensuite nous le ferions.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Ce que je ferais, c'est que je me souviendrais juste de la scène et je rentrerais à la maison et j'écrivais la scène de mémoire. Et tout ce dont je ne me souvenais pas, je remplirais moi-même les blancs, puis je vais le donner à un camarade de classe et ensuite nous le ferions.

    en cours de vérification

    F

    Fatima Sana Shaikh

    @fatimaSanaShaikh

    Lorsque de telles puissances d'acteur prennent note de votre travail et expriment leur appréciation, c'est un sentiment écrasant. Je ne pouvais pas le croire quand Rishi Ji a tweeté. Puis Amitji et Rekha Madam ont envoyé des lettres manuscrites, que j'ai lues plus de cinquante fois. «Dangal» est un film très spécial pour moi, et ce sont mon trésor à vie.

    en cours de vérification

    auteur Mia Goth de la citation Quand je suis au Brésil, je ne suis pas du tout brésilien; Je suis un gringo. Et puis quand je suis en Angleterre, je ne suis pas vraiment anglais, mais quand j'ai vécu au Canada, j'étais considéré comme trop anglais. Donc je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'avoir cliqué quelque part ou que j'appartenais à un seul endroit.

    Mia Goth

    @miaGoth

    Quand je suis au Brésil, je ne suis pas du tout brésilien; Je suis un gringo. Et puis quand je suis en Angleterre, je ne suis pas vraiment anglais, mais quand j'ai vécu au Canada, j'étais considéré comme trop anglais. Donc je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'avoir cliqué quelque part ou que j'appartenais à un seul endroit.

    en cours de vérification

    M

    Mario Gotze

    @marioGotze

    Quand je suis venu ici, le Bayern venait de gagner les triples. J'ai été blessé, puis j'ai joué deux matchs et j'ai été à nouveau blessé pour les trois matchs suivants. J'ai passé trois ou quatre mois à vivre dans un hôtel. Tout cela, combiné à l'adaptation de la vie à Dortmund, a rendu les choses très difficiles pour moi.

    en cours de vérification

    P

    Philip Graham Ryken

    @philipGrahamRyken

    Lorsque les chrétiens sont pris dans le péché, ils n'ont pas besoin d'isolement ou d'amputation; Ils ont besoin de restauration. La bonne chose à faire est de les aider à confesser leurs péchés et à trouver le pardon en Christ, puis à les accueillir dans la communion de l'église.

    en cours de vérification

    auteur China Mieville de la citation Ce que j'essaie toujours de faire dans tous mes livres, c'est de faire les histoires de telle sorte que si vous n'êtes pas d'accord avec moi politiquement ou si vous n'êtes pas intéressé par les thématiques, l'histoire vous fera toujours tourner les pages.

    China Mieville

    @chinaMieville

    Ce que j'essaie toujours de faire dans tous mes livres, c'est de faire les histoires de telle sorte que si vous n'êtes pas d'accord avec moi politiquement ou si vous n'êtes pas intéressé par les thématiques, l'histoire vous fera toujours tourner les pages.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    en cours de vérification

    D

    Don Felder

    @donFelder

    Quand j'ai quitté les Eagles pour la première fois, j'ai dit: «C'est tout. Je vais jouer au golf. Après 10 jours, c'était comme ... il doit y avoir plus dans la vie! Je peux encore balancer un club de golf, et n'oubliez pas, Les Paul a joué jusqu'à ce qu'il soit littéralement décédé.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Houllier de la citation Vous avez différents niveaux de joueurs. Il y a des niveaux de Premier League, internationaux et de classe mondiale. Le niveau de classe mondiale est des joueurs au sommet de leur carrière et il n'y a peut-être que 50 maximum dans le monde entier. Stevie est passé d'un joueur de Premier League à un joueur international puis à une classe mondiale.

    Gerard Houllier

    @gerardHoullier

    Vous avez différents niveaux de joueurs. Il y a des niveaux de Premier League, internationaux et de classe mondiale. Le niveau de classe mondiale est des joueurs au sommet de leur carrière et il n'y a peut-être que 50 maximum dans le monde entier. Stevie est passé d'un joueur de Premier League à un joueur international puis à une classe mondiale.

    en cours de vérification

    M

    Marina Keegan

    @marinaKeegan

    Ce dont nous devons nous souvenir, c'est que nous pouvons encore faire n'importe quoi. Nous pouvons changer d'avis. Nous pouvons recommencer.

    en cours de vérification

    O

    Omid Safi

    @omidSafi

    Quand je demande: "Comment vas-tu?" C'est vraiment ce que je veux savoir. Je ne demande pas combien d'articles figurent sur votre liste de tâches, ni ne demande combien d'articles sont dans votre boîte de réception. Je veux savoir comment va ton cœur, en ce moment même. Dis-moi. Dites-moi que votre cœur est joyeux, dites-moi que votre cœur me fait mal, dites-moi que votre cœur est triste, dites-moi que votre cœur a envie d'une touche humaine. Examinez votre propre cœur, explorez votre âme, puis dites-moi quelque chose sur votre cœur et votre âme.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Clementine de la citation Quand j'étais enfant, je me souviens avoir vu Michael Jackson. Je pensais qu'il était un étranger. Vous ne grandissez pas comme Michael Jackson. Je ne dis pas que je suis Michael Jackson, mais les prix Mercury sont pour les extraterrestres, en gros. J'étais donc très effrayé que j'ai été nominé, puis j'ai gagné.

    Benjamin Clementine

    @benjaminClementine

    Quand j'étais enfant, je me souviens avoir vu Michael Jackson. Je pensais qu'il était un étranger. Vous ne grandissez pas comme Michael Jackson. Je ne dis pas que je suis Michael Jackson, mais les prix Mercury sont pour les extraterrestres, en gros. J'étais donc très effrayé que j'ai été nominé, puis j'ai gagné.

    en cours de vérification

    auteur Rubens Barrichello de la citation Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.

    Rubens Barrichello

    @rubensBarrichello

    Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Jones de la citation Lorsqu'un jeune artiste m'a demandé des conseils sur le dessin du pied humain, je lui ai dit: «La première chose que vous devez apprendre est de savoir comment enlever votre chaussure, puis comment enlever votre chaussette, puis soutenir votre jambe soigneusement sur votre Autre genou, prenez un morceau de papier et dessinez votre pied.

    Chuck Jones

    @chuckJones

    Lorsqu'un jeune artiste m'a demandé des conseils sur le dessin du pied humain, je lui ai dit: «La première chose que vous devez apprendre est de savoir comment enlever votre chaussure, puis comment enlever votre chaussette, puis soutenir votre jambe soigneusement sur votre Autre genou, prenez un morceau de papier et dessinez votre pied.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    en cours de vérification