Tucker Carlson
@tuckerCarlson
J'encourage les gens à aller sur nytimes.com et à lire cette colonne et vous pouvez voir par vous-même.
Parfois, vous devez aller avec votre premier instinct. Vous devez aller avec votre instinct. C'est comme ça que je vis ma vie, tu dois aller avec ton instinct.
45
syllabes
28
mots
3
phrases
125
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tuckerCarlson
J'encourage les gens à aller sur nytimes.com et à lire cette colonne et vous pouvez voir par vous-même.
@timHenman
Oui, il y a des moments où je pourrais jouer à un mauvais jeu de service un set. Si vous regardez Sampras, il pourrait jouer un jeu de service légèrement suspect tous les trois sets. Donc, pour battre quelqu'un comme ça, vous devez évidemment être au-dessus de votre jeu. Je dois vous en débarrasser dans mon jeu, donc cela me rend très difficile à battre.
@davidNeeleman
Et vous devez vous rappeler que je suis aussi le père de neuf enfants.
@mirandaJuillet
Il n'y a pas de loi contre les étrangers sur leur vie et leurs sentiments, bien que parfois cela semble vraiment qu'il y en a.
@clintSmith
Parfois, un poème devrait être juste à propos d'une corde de saut de fille. Il ne doit pas être quelque chose qui est imprégné de plus de désespoir.
@jGHolland
Le cri de l'âme est pour la liberté. Il aspire à la liberté, à partir de la date de ses premiers moments conscients.
@susanSarandon
Vous ne pouvez jamais compter sur une formule, sur un film qui, selon vous, va être un grand succès, et c'est pourquoi vous le faites. Vous devez choisir chacun pour ce que vous pensez que vous apprendrez et le plaisir que vous aurez. Et peut-être que les gens cool avec lesquels vous travaillez ou un personnage que vous allez pouvoir explorer ... vous gardez simplement vos doigts croisés.
@philElverum
La vie ici (dans le nord-ouest du Pacifique, pas à Vancouver, Seattle, Portland ou dans la chaîne de bâtiments les reliant, mais dans le reste de l'endroit, à l'ouest et à l'est de la rivière nord-sud I-5) peut parfois se sentir comme une moitié -Dream, semi-myth.
@bramStoker
Il veut réussir, et un homme qui a des siècles avant lui peut se permettre d'attendre et d'aller lentement.
@hJacksonBrownJr
Ne brûlez pas les ponts. Vous serez surpris de voir combien de fois vous devez traverser la même rivière.
@cheyenneKimball
Je veux aller à Berkeley et majeure en musique.
@kevinJames
Parfois, je fais de ma vie un enfer vivant en écrivant des histoires complexes avec des personnages complexes. Mais j'aime ça.
@azaRaskin
Votre premier essai sera faux. Budget et conception pour cela.
@bobWeir
Parfois, c'est une énorme amble, où vous êtes juste au-dessus, sur le couvercle, et ça ne va nulle part, et parfois vous marchez sur la scène et à partir de la première note, le post-brûlant entre en jeu et vous ne pouvez pas l'arrêter.
@timFerriss
Si vous commencez avec un peu de télescope observant les étoiles et que vous vous le gardez au fil des ans, comme moi, c'est une sorte de rêve d'avoir un jour un observatoire où vous pouvez toujours aller et utiliser le télescope de manière pratique.
@loisLowry
En 1952, alors que j'avais 15 ans et que je vivais sur l'île du Governors, qui a ensuite été le premier siège de l'armée, j'ai rencontré le «Catcher dans le seigle» nouvellement publié. Bien sûr, ce livre est devenu le roman d'anti-établissement emblématique pour ma génération.
@kurtWarner
Vous devez apprendre comment ne pas être défini par l'échec.
@palomaFaith
Je n'ai normalement pas le temps de lire, alors quand je vais aller, j'aime prendre quelques livres.
@phoebeRobinson
Parfois, lorsque les gens commencent à sortir avec une pièce chaude, ils prennent involontairement certaines des caractéristiques de leur BOO.
@ellieGoulding
Vous devez constamment écrire parce que votre écriture évolue et progresse toujours. Il est vraiment important de commencer à écrire jeune.
@fatJoe
Tout le monde veut être célèbre. Vous devez être prêt à gérer les conséquences.
@ryanFitzpatrick
Vous devez simplement continuer à vous préparer dans la salle de film, continuer à préparer le plan de jeu et faire tout sur le terrain d'entraînement et espérer que cela se traduise.
@francesMayes
Quel que soit un guide, si vous partez ou non quelque part avec un sens de l'endroit est entièrement une question d'odeur et d'instinct.
@carolineOuellette
Il était important que nous ayons continué à déplacer la rondelle et à aller de l'avant en équipe. Il est bon que nous ayons pratiqué aujourd'hui. La rivalité que nous avons contre la Suède est très intense. Nous avons eu des jeux très physiques contre la Suède et nous les attendons avec impatience. Nous savons à quoi nous attendre.
@kathrynHarrison
Quand j'avais onze ans, ma mère m'a donné «Nicholas et Alexandra» de Robert K. Massie. C'était le premier livre «adulte» que j'ai lu, et j'ai adoré.
@cathyEngelbert
Vous n'avez pas besoin d'être le joueur le plus grand, le plus fort ou le plus talentueux à réussir, mais vous devez avoir une longueur d'avance sur la compétition.
@chaimPotok
Il leur a appris que le but d'un homme est de rendre sa vie saint - à tous les aspects de sa vie: manger, boire en priant, dormir. Dieu est partout, leur a-t-il dit, et s'il semble parfois qu'il nous cache, c'est seulement parce que nous n'avons pas encore appris à le chercher correctement.
@benLee
Si je me sens vraiment authentiquement dans mon corps, alors tout semble cliquer. Mais, parfois, je ne peux y entrer que, si l'atmosphère est déjà propice à cela avec le son et tout ça. Il y a des moments où, en tant qu'interprète, vous êtes sur scène et vous avez l'impression d'être exactement là où vous êtes censé être dans l'univers. C'est une chose rare et magnifique quand cela se produit.
@katyWix
C'était une blague courante dans notre famille que mon premier béguin quand j'avais environ quatre ans, était le roi Kong. Ma maman me taquinait tout le temps à ce sujet. C'était la combinaison de la force brute et de ces yeux massifs, émouvants et douloureux - que je recherche toujours chez les hommes - qui m'ont absolument amené.
@kennyRogers
Vous devez savoir quand tenir le'em, savoir quand plier, savoir quand partir, savoir quand courir. Vous ne comptez jamais votre argent lorsque vous êtes assis à la table, il y aura du temps pour compter quand l'accord est terminé.